Vous utilisez un "verrou" - page 5

 
artmedia70:
Je veux dire, quand vous ouvrez deux positions opposées, comme le spread n'est pas pris sur une transaction - un idiot pour une bière.
Comment est-ce qu'il n'est pas pris, deux transactions sont prises, donc deux transactions sont prises.
 
Zeleniy:
Comment ne peut-elle pas être prise, il y a deux affaires, ce qui signifie qu'elles ont été prises deux fois.
Eh bien, je parlais d'une situation hypothétique dans ce post... Bien que... pas de bière...
 

C'est tout, alors :

Nous allons au bureau de change. Dans une poche, nous avons 100 livres et 1 000 roubles. Dans l'autre poche, il y a de la monnaie, 20 roubles...

Nous achetons 100 livres pour 1000 roubles + 10 roubles de la deuxième poche.

Nous achetons 1 000 € pour 100 € + 10 roubles restants de la deuxième poche.

En fin de compte, nous avons les mêmes 100 livres, les mêmes 1000 roubles dans une poche, une deuxième poche complètement vide et un sentiment inégalé de quelque chose de brillant et de rassurant qui a si fringant poinçonné le changeur et verrouillé ....

Il y a... en quelque sorte... :))

 
artmedia70:

C'est tout, alors :

Nous allons au bureau de change. Dans une poche, nous avons 100 livres et 1 000 roubles. Dans l'autre poche, il y a de la monnaie, 20 roubles...

Nous achetons 100 livres pour 1000 roubles + 10 roubles de la deuxième poche.

Nous achetons 1 000 RUB pour 100 $ + 10 roubles restants de la deuxième poche.

En fin de compte, nous avons les mêmes 100 livres, les mêmes 1000 roubles dans une poche, une deuxième poche complètement vide et un sentiment inégalé de quelque chose de brillant et de rassurant qui a si fringant poinçonné le changeur et verrouillé ....

Il y a... en quelque sorte... :))

 
artmedia70:

C'est tout, alors :

Nous allons au bureau de change. Dans une poche, nous avons 100 livres et 1 000 roubles. Dans l'autre poche, il y a de la monnaie, 20 roubles...

Nous achetons 100 livres pour 1000 roubles + 10 roubles de la deuxième poche.

Nous achetons 1 000 € pour 100 € + 10 roubles restants de la deuxième poche.

En fin de compte, nous avons les mêmes 100 livres, les mêmes 1000 roubles dans une poche, une deuxième poche complètement vide et un sentiment inégalé de quelque chose de brillant et de rassurant qui a si fringant poinçonné le changeur et verrouillé ....

Il y a... en quelque sorte... :))

Je n'ai pas ri aussi chaleureusement depuis longtemps, mais j'ai encore eu tort. Où est l'opportunité d'aller du côté positif ?
 
Zeleniy:
Merde, je vais à l'étalage aujourd'hui pour une barre de chocolat avec un couteau. Je veux regarder dans les yeux de la vendeuse :))
 
yosuf:
Je n'ai pas ri aussi fort depuis longtemps, mais j'ai encore eu tort. Où se trouve la possibilité de faire des bénéfices ?
Où se trouve la même opportunité, dans les mêmes conditions, mais dans un terminal plutôt que dans un échangeur ?
 
artmedia70:
Merde, je vais à l'étalage aujourd'hui pour une barre de chocolat avec un couteau. Je veux regarder dans les yeux de la vendeuse :))
Regarde juste, l'animation n'apparaît pas sur l'impression de l'imprimante, les gens et la fille vont se faire une fausse idée =D
 
Zeleniy:
Regarde juste, l'animation n'apparaît pas sur l'impression de l'imprimante, les gens et la fille vont se faire une fausse idée =D

Non, je lui achèterai une barre de chocolat, je la couperai de la même façon, je relierai les morceaux coupés, je remettrai le tout dans l'emballage et je lui donnerai le reste du morceau...

Et puis je prendrai l'air nonchalant de Batman ou autre... а... mu... oh... -Spider...

 
Merde, du chocolat à volonté !
Raison: