Vous utilisez un "verrou" - page 6

 
i_logic:
Merde, du chocolat à volonté !
Maintenant je sais comment nourrir tout le monde avec une seule barre de chocolat.
 
yosuf:
Un trader qui réussit à faire sauter les verrous est capable d'atteindre ce succès même sans verrous. Vous devez vous efforcer d'atteindre le seuil de rentabilité par d'autres méthodes, en analysant les situations qui conduisent à un verrouillage forcé. Si vous ne voulez pas négocier le seuil de rentabilité par d'autres moyens, vous aurez besoin de fonds supplémentaires pour le service des serrures. Si un trader a l'habitude de traiter des lots perdants, c'est son style, vous ne devez donc pas le décourager, car les lots encouragent les traders à analyser le marché plus attentivement. C'est peut-être le principal avantage des lots, qui compense l'écart insignifiant, le swap et la commission. Lock vous oblige à analyser attentivement le marché, et c'est là le principal atout qui donne à un trader un avantage de qualité. Vous devez apprendre à gérer les verrous en demandant aux supporters d'en parler ici ou dans un autre fil. Certains sont exceptionnellement catégoriques à propos des "lockjumpers", allant jusqu'à les ridiculiser, et la pratique ne le confirme pas.
 

Le truc de la barre de chocolat :

Un

Deux

Бесконечная шоколадка
Бесконечная шоколадка
  • www.youtube.com
http://instagram.com/dniwe8
 
i_logic:


Une fois


))) ...étudié la géométrie de Lobachevsky ...rien d'autre à faire que d'aller au magasin ...))))))
 
i_logic:

Une décomposition de l'astuce de la barre de chocolat pour fermer le sujet :

Un

Deux

Eh bien, c'était assez clair, n'est-ce pas ? Mais quelle intrigue ce fut :)))

J'ai ri de bon cœur en regardant la vidéo, je ne pensais pas que ce type pouvait s'énerver au point de courir acheter une barre de chocolat. Et tous ses rêves lucides de flots infinis de chocolat ont éclaté dans une bulle...

 
Mischek:
))) ...étudié la géométrie de Lobachevsky ...rien d'autre à faire que d'aller au magasin ...))))))

La théorie doit toujours être prouvée par la pratique).

"tant que je ne l'ai pas touché, je ne le crois pas" (c)

 
i_logic:

Le truc de la barre de chocolat :

Un

Deux

Je comprends. Il s'agissait d'une publicité déguisée et d'un brillant stratagème marketing de la part d'une association de chocolat ;))
 
Vous pouvez aussi élever des femmes de cette façon. Mais n'expérimentez pas avec les belles-mères !
 
Mischek:
Bref, j'ai compris. Il s'agissait d'une publicité cachée et d'un stratagème de marketing par une association de chocolat ;))
Yep, dans le gif... Et la vidéo est leur exposé brutal
 
Zeleniy:
Vous pouvez aussi élever des femmes de cette façon. Mais n'expérimentez pas avec les belles-mères !
Ouais - un vrai fera un petit bébé poule mouillée...
Raison: