[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 394

 
rustein:

Tu es quoi, un enfant ? ) Tu as volé tes bonbons ? )))

Tu as fait la bonne chose, la bonne chose en général c'est que tu lui as acheté le plus savoureux... )

Je lui ai donné tout l'argent, elle ne me faisait pas confiance et ne me laissait rien acheter. Je crois que si vous vivez ensemble, vous devez partager les joies et les difficultés ensemble. C'était les difficiles années 90. Même pendant la guerre, les bonnes gens partageaient leur pain.
 
khorosh:
Je lui ai donné tout l'argent, elle ne me faisait pas confiance et ne me laissait rien acheter. Je crois que si vous vivez ensemble, vous devez partager les joies et les difficultés. C'était les difficiles années 90. Même pendant la guerre, les bonnes gens partageaient leur pain.
POURQUOI ?
 
Cmu4:
POURQUOI ?
Parce que je suis généralement assez indifférent à l'argent, et je pensais qu'elle s'en sortirait mieux avec. Après tout, quand on aime quelqu'un, on lui fait généralement confiance.
 
khorosh:

Voilà le truc - votre femme n'est pas un homme, et elle ne pense pas comme un homme. Tu sais ce que je veux dire ? - C'est simple.

Vous devez accepter que vous êtes l'homme et que tous les autres autour de vous sont soit des femmes, soit vos concurrents. Il n'y a pas d'autres hommes, seulement des rivaux - en tout, en argent, en sexe, en amitié, en affaires... Un homme est un leader. Quand une femme le voit, sent un homme, alors elle devient une femme, pas une femme avec des réserves et des snacks dans le frigo...

 
khorosh:
Comme je suis généralement assez indifférent à l'argent, je pensais qu'elle s'en sortirait mieux avec. Quand on aime quelqu'un, on lui fait généralement confiance.
Cela explique cela.
 
Cmu4:
Ce n'est qu'un exemple isolé. Il y a aussi des femmes bien, tu ne devrais pas dire ça. Il n'y a pas de fumée sans feu, comprenez-le. Je crois qu'il faut toujoursplanifier, organiser, motiver et contrôler. Et les relations ne font pas exception. Ça ne peut pas être si difficile !
Je ne suis pas d'accord. Un bon taux est de 10% au maximum. Je me demande quel âge vous avez ?
 
khorosh:
Je lui ai donné tout l'argent, elle ne me faisait pas confiance et ne me laissait rien acheter. Je crois que si vous vivez ensemble, vous devez partager les joies et les difficultés ensemble. C'était les difficiles années 90. Même pendant la guerre, les bonnes gens partageaient leur pain.
Je te comprends, c'était le bon temps, mais la plupart du temps...
les femmes devraient recevoir des cadeaux, pas de l'argent.
L'argent peut tuer non seulement une relation avec une femme, mais aussi l'amitié, la famille, la fraternité, etc.
L'argent n'est pas toujours bon, mais il est aussi mauvais, et tout le monde ne sait pas comment gérer le mal.
Parfois, l'argent peut faire d'un homme un homme, pas un homme.
 
joo:

Voilà le truc - votre femme n'est pas un homme, et elle ne pense pas comme un homme. Tu sais ce que je veux dire ? - C'est simple.

Vous devez accepter que vous êtes l'homme et que tous les autres autour de vous sont soit des femmes, soit vos concurrents. Il n'y a pas d'autres hommes, seulement des rivaux - en tout, en argent, en sexe, en amitié, en affaires... Un homme est un leader. Quand une femme le voit, sent un homme, alors elle devient une femme, pas une femme avec des réserves et des snacks dans le frigo...

Je comprends qu'une femme n'est pas un homme et qu'elle pense différemment. Mais il existe 10 commandements qui doivent être respectés indépendamment du sexe. Il existe des valeurs morales qui s'imposent aux deux sexes.
 
Femme ...... besoin de commencer un nouveau fil de discussion))))
 
143alex:
Femme ...... besoin de commencer un nouveau fil de discussion))))
+100 )