Vous utilisez un "verrou" - page 4

 
server:
Je comprends que les verrous sont diaboliques, mais que vous soyez ou non d'accord avec moi, il y a des gens qui utilisent des stratégies de verrouillage, il y a beaucoup de stratégies sous-évaluées, et en creusant plus profondément, vous pouvez trouver quelque chose.
Un trader qui réussit à briser les lots, peut réussir sans lots. Vous devez essayer de négocier le seuil de rentabilité par d'autres méthodes, en analysant les situations qui conduisent au verrouillage forcé. Si vous ne voulez pas négocier le seuil de rentabilité par d'autres moyens, vous aurez besoin de fonds supplémentaires pour le service des serrures. Si un trader a l'habitude de traiter des lots perdants, c'est son style, vous ne devez donc pas le décourager, car les lots encouragent les traders à analyser le marché plus attentivement. C'est peut-être le principal avantage des lots, qui compense l'écart insignifiant, le swap et la commission. Lock vous oblige à analyser attentivement le marché, et c'est là le principal atout qui donne à un trader un avantage de qualité. Vous devez apprendre à gérer les verrous en demandant aux supporters d'en parler ici ou dans un autre fil. Certains sont exceptionnellement catégoriques à propos des "lockjumpers", allant jusqu'à les ridiculiser, et la pratique ne le confirme pas.
 
server:
Quelles stratégies utilisez-vous le plus souvent ? Des stratégies scalper ?
Je trade un EA, SL=TP=200-700pp, contre-tendance, verrouillage. Sur le testeur, la variante avec verrouillage a surpassé la variante standard avec fermeture immédiate de 20% sur tous les indicateurs de base. De plus, la position n'est pas fermée si le profit est inférieur à 20 pips, sinon elle passe au deuxième tour de verrouillage de la position. Jusqu'ici, tout va bien. Vous pouvez trouver le suivi de cette stratégie dans les signaux.
 
Contender:

Allez dans n'importe quel bureau de change et effectuez deux transactions en même temps : achetez 100 dollars et vendez 100 dollars.

Et dites au caissier étonné que vous avez "verrouillé" et que vous n'avez plus peur de l'évolution du taux de change.

Un bon exemple de loco, j'ai aimé :))))

Eh bien, oui, les banquiers trouvent cela très acceptable.

Maintenant, nous devons attendre que la croissance vende 100$ au-dessus du prix de la transaction et que la chute soit inférieure au prix de la transaction pour acheter 100$.

Cependant, il faut noter que parfois le verrouillage ne se fait pas toujours instantanément, comme dans cet exemple,

mais lorsque la position est déficitaire.

Le verrou n'est pas utilisé, mais si je parviens à vendre à partir du haut et à me tenir dans l'achat à partir du bas, je l'utiliserai parfois. J'amène également les deux positions au seuil de rentabilité.

Le verrou positif.

Mais voilà : dans cette situation, il est plus rentable de sortir d'une position et d'entrer dans l'autre,

il est plus rentable de sortir d'une position et d'entrer dans l'autre.

 
YuraZ:

Bon exemple de loca, j'ai aimé :))))

Eh bien oui, pour les banquiers, cette option est très acceptable.

Maintenant nous devons attendre que la croissance vende 100$ au-dessus du prix de transaction et tombe en dessous du prix de transaction pour acheter 100$.

Cependant, il faut noter que parfois le verrouillage ne se fait pas toujours instantanément, comme dans cet exemple,

mais lorsque la position est déficitaire.

Le verrou n'est pas utilisé, mais si je parviens à vendre à partir du haut et à me tenir dans l'achat à partir du bas, je l'utiliserai parfois. J'amène également les deux positions au seuil de rentabilité.

Le verrou positif.

Mais voilà : dans cette situation, il est plus rentable de sortir d'une position et d'entrer dans l'autre,

il est plus utile.

Conclusion erronée en raison de l'exemple loc. Si vous avez acheté 100 dollars, que vous avez attendu, que pendant ce temps le taux a baissé et que vous vous êtes empressé de vendre 100 dollars - c'est exactement l'exemple du trader, qui évite le blocage et reconnaît la perte due à une baisse de prix. Et le trader qui verrouille a toujours une chance de sortir de cette situation, même avec un bénéfice, c'est exactement l'exemple pour démontrer le processus de verrouillage.

Ce simple exemple serait bon :

J'ai acheté un billet de 100 dollars pour 3 300 pence dans l'espoir d'une hausse du taux de change, le prix a commencé à baisser et a atteint 3 200 pence par billet. Le client s'est mis en colère, a caché le billet dans un endroit sûr pour des temps meilleurs, a couru à la banque, a pris un prêt de 100 USD et l'a vendu pour 3200. Maintenant, il est "enfermé". Mais il doit encore vendre le billet qu'il a acheté dans la boutique à un meilleur prix, s'il a de la chance, puis acheter le billet à un prix inférieur pour le produit de la vente, toujours s'il a de la chance, et rembourser la banque en payant ses frais. Il doit avoir de la "chance" deux fois. Il peut vendre le billet caché pour 3500r s'il est chanceux, attendre que le prix baisse et acheter le billet pour 3100r s'il est chanceux et régler avec la banque. Dans ce cas seulement, il bénéficiera d'un verrouillage à un taux de (3500-3300)+(3200-3100)-30(services de la banque)-2*20(écart pour 2 opérations de vente-achat)=230r. Mais le marché permettra-t-il de réaliser de tels tours de passe-passe devant la foule émerveillée ? Mais le diable ne tue jamais, le casier conclut l'affaire et parfois il a raison. C'est son choix. N'interférez pas, s'il vous plaît, c'est la façon dont il a l'habitude de négocier.

 
yosuf:
Mauvaise conclusion sur l'exemple de la serrure. Si vous avez acheté 100 dollars, que vous avez attendu, que pendant ce temps le taux a baissé et que vous vous êtes empressé de vendre 100 dollars, c'est exactement l'exemple du trader qui évite le blocage et reconnaît la perte due à la baisse du prix. Et le trader qui verrouille a toujours une chance de sortir de cette situation même avec un bénéfice, c'est exactement l'exemple pour démontrer le processus de verrouillage.
Vous allez dans un bureau de change, vous achetez 100 livres pour des roubles et vous achetez immédiatement N-nombre de roubles pour des livres, vous savez, comme USDRUR... Le reste est comme suit...
 
artmedia70:
Je me suis rendu dans un bureau de change, j'ai acheté 100 livres sterling en roubles et j'ai immédiatement acheté un nombre N de roubles en livres sterling, enfin, en quelque sorte - USDRUR... Le reste du texte...
Faux. Apparemment, vous vouliez dire que vous avez acheté des euros pour des quidams pour "couvrir" vos actions en jouant avec 3 devises.
 
yosuf:
Faux.

Pourquoi ?

Hypothèse : vous avez acheté 100 livres pour 1 010 roubles et avez immédiatement acheté 1 000 roubles pour 100 livres. Nous avons en poche 100 livres et 1 000 roubles après avoir effectué deux transactions multidirectionnelles sur la même paire de devises, moins un écart de 10 roubles.

 
yosuf:
Faux. Apparemment, vous vouliez dire acheter des euros pour des quidams afin de "couvrir" vos actions en vous liant à 3 devises.
Une paire de devises Dollar/Ruble.
 
artmedia70:

Pourquoi ?

Hypothèse : vous avez acheté 100 livres pour 1 010 roubles et avez immédiatement acheté 1 000 roubles pour 100 livres. Nous avons en poche 100 livres et 1 000 roubles après avoir effectué deux transactions multidirectionnelles sur la même paire de devises, moins un écart de 10 roubles.

Un autre pour les quidams + 10 de taux de change inversé et 20 roubles supplémentaires.
 
Zeleniy:
Encore +10 pour le quid et un total de 20 roubles
C'est ce que je veux dire quand on ouvre deux positions opposées, comme si un écart n'était pas pris sur une transaction - pour un imbécile, pour une bière...
Raison: