Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 13

 
mpeugep:
Il serait bien que les lignes de nouvelles soient tracées uniquement dans la fenêtre principale, plutôt que de continuer à travers tous les indicateurs... cela gêne beaucoup...
Une ligne verticale a-t-elle cette propriété ?
 
C'est le cas. Cela dépend de l'endroit où il est dessiné, dans la fenêtre de l'indicateur ou non.
 
Cette propriété n'existe pas. Si la ligne se trouve dans la sous-fenêtre zéro, elle est dessinée dans toutes les sous-fenêtres. Si la ligne se trouve dans une sous-fenêtre non nulle, elle n'est dessinée que dans la sous-fenêtre où elle se trouve.
 
Ah oui, désolé, j'ai mal compris la question, vendredi.
 
Zhunko, merci pour votre travail, l'indicateur est nécessaire, mais j'ai toujours voulu avoir une fenêtre lorsque le pointeur de la souris sur la ligne de nouvelles, mais pas avec une seule nouvelle, mais avec tous ceux qui tombent sur ce temps, la liste sur le graphique est très encombré.Si vous y pensez, vous pouvez mettre votre nom dans le nom de l'indicateur, parce que j'ai trop de culot, je voudrais voir seulement quatre informations dans cette fenêtre : était/plans/est/titre de la nouvelle (dans cet ordre et en gros caractères).
 

araratararat:
Zhunko, спасибо за вашу работу,индикатор нужный,но мне всегда хотелось,чтобы при наведении мышки на линию новости выходило как сейчас окно, но не с одной новостью,а со всеми,которые попадают на это время,список на графике очень загромождает .Этого нет ни на одном индикаторе подобного рода,так что если надумаете можете смело приписать свое имя в названии индикатора.Ну т.к наглость зашкалила,хотелось бы еще в этом окне только четыре инфы: было\планы\ есть\название новости.


La fenêtre pop-up ne peut contenir que 62 caractères. Il n'est pas possible de produire tout ce dont vous avez besoin en utilisant MQL4.

 
Oui, je sais, c'est juste que parfois j'ai envie d'un miracle ! Je ne trade pas sur les news, mais je les prends toujours en compte et parfois c'est très gênant, à cause de l'accordéon de news (sortie en même temps) je dois mettre à jour ma liste de news en mémoire ! La liste de news, implémentée dans un indicateur n'est pas pratique, j'ai plein d'inductions sur le graphique. Merci pour la réponse !
 
Ajout d'un paramètre pour activer/désactiver l'affichage des descriptions de lignes. Toutes les descriptions peuvent maintenant être désactivées. Ne laissez que les lignes.
Dossiers :
news_3_7.mq4  23 kb
 
- Quant à News_3_6.mq4, tout fonctionne. Mais aujourd'hui, j'ai en même temps trois nouvelles importantes, des nouvelles moyennes et des nouvelles basses. Sur le graphique, la couleur de la ligne des nouvelles de faible importance a recouvert les autres. Bien sûr, il serait plus facile de donner la priorité à la couleur de la ligne "nouvelles importantes".
 
brici:
- Quant à News_3_6.mq4, tout fonctionne. Mais aujourd'hui, j'ai en même temps trois nouvelles importantes, des nouvelles moyennes et des nouvelles basses. Sur le graphique, la couleur de la ligne des nouvelles de faible importance a recouvert les autres. Bien sûr, il serait plus facile de donner la priorité à la couleur de la ligne "nouvelles importantes".
Oui. J'aimerais le faire.