Est-il possible de tricher sur le forex. - page 23

 
Silent:
Techniquement. Le ping avec un dc est de 100 ms, avec l'autre de 100k ms.

Quelle façon d'écrire sur un sujet de gauche...

 

Désolé, peut-être hors sujet. Il y a plusieurs scalper-advisors sur le marché ici, qui montrent des résultats étonnants dans le testeur.

Ces hiboux fonctionneront-ils sur un compte réel ?

 
romadd:

Désolé, peut-être hors sujet. Il y a plusieurs scalper-advisors sur le marché ici, qui montrent des résultats étonnants dans le testeur.

Ces hiboux fonctionneront-ils sur un compte réel ?

Les vendeurs de ces scalper-advisors sont des hommes d'affaires millionnaires engagés dans la charité qui sont fatigués de voir comment les néophytes du trading perdent de l'argent sur le marché.

Et vendent généreusement leurs produits, qui les ont rendus riches, pour un prix ridicule : quelque 2000-3000k$.

 
nowi:

Les vendeurs de ces scalper-advisors sont des entrepreneurs millionnaires engagés dans la charité qui sont fatigués de voir comment les néophytes du trading perdent de l'argent sur le marché.

et vendent généreusement leurs produits, qui les ont rendus riches, pour le prix ridicule de 2 000 à 3 000 000 $.

Mettez un visage souriant. " :)"

tout le monde ne comprend pas le sarcasme :)

 
Urain:

Mettez des visages souriants. " :)"

tout le monde ne comprend pas le sarcasme :)

Ce qui n'est pas à comprendre est en russe.
 
barabashkakvn:
En fait, il est grand temps de demander à l'auteur des preuves vidéo des retards de cotation sur deux terminaux différents. On ne sait jamais ce qu'il y a là-bas : différents centres de négociation...
J'ai dit que je l'afficherai, je l'enregistrerai et je l'afficherai pour que vous appreniez à attendre comme des petits enfants.
 
jyiv:
J'ai dit que je l'afficherai, je l'écrirai et je l'afficherai pour que vous appreniez à attendre comme des petits enfants.
Bon sang, le deuxième jour n'est plus drôle.
 

jyiv:
Я в личку напишу

Ecrivez-moi sur ce sujet et nous en discuterons :)

 
Mischek:
Bon sang, le deuxième jour n'est plus drôle.
Même si c'est le dixième jour. J'ai dit que je l'écrirai et le posterai. Ce qu'il ne faut pas comprendre.
 
jyiv:
Au moins 10 jours. J'ai dit que je l'écrirai et le posterai. Ce qui n'est pas clair.

))

C'est clair depuis longtemps.

Non, 10 jours, pour un travail d'une minute, c'est très bien).

Raison: