MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 32

 
shelandr:

Si vous trouvez une pelle abandonnée dans (ou près de) une décharge d'ordures

J'aime beaucoup le début).

Ne vous arrêtez pas, continuez, exigez un nouvel axe pour vous-même, une nouvelle langue pour un nouveau terminal, un nouveau protocole internet, des amendes de la part des courtiers ...etc.

Exigez et tenez bon.

Et le moment viendra, et vous recevrez une médaille pour votre persistance et votre insistance. A titre posthume.

 

Quant à la vitesse, la réponse a déjà été donnée par le directeur de MQL :

Files d'attente pour l'exécution des transactions sur les serveurs commerciaux

La qualité du traitement technique des files d'attente est entre les mains des développeurs et, en général, toute entreprise qui se respecte publie fièrement des données fabuleuses sur la vitesse des files d'attente, remplaçant implicitement la notion de "vitesse globale d'exécution". Habituellement, dans de tels cas, on parle de valeurs extrêmes de centaines de milliers de transactions par seconde, d'une latence quasi nulle, etc.

L'analyse de la file d'attente des demandes du serveur est une tâche technique primitive. Cela nous convient - les dizaines de milliers de transactions par seconde nécessaires sont facilement gérées. Si nous avons besoin de plus, il est facile d'augmenter la performance (nos courtiers ne posent pas encore de questions à ce sujet).

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? 10 mille transactions par seconde ...ou 0.1ms par transaction...

En outre, rien ni personne n'est garanti... Vous voulez jouer, jouez. C'est de ça qu'il s'agit.

 
shelandr:

Si vous trouvez une pelle sans propriétaire à la décharge (ou à proximité), que vous commencez à creuser les fondations de votre maison et que celle-ci s'effondre par la suite ou que la pelle tombe en panne, le fabricant de cette pelle ne vous dédommagera pas du tout... Il est possible que cette pelle ait été conçue pour que les enfants jouent dans le bac à sable...

Windows n'a pas non plus été créé pour les cotations boursières - il a été créé pour les grands et les petits enfants, pour le divertissement et les loisirs, et il remplit cette fonction avec succès.

Pour ceux qui ne savent pas qu'il existe d'autres systèmes d'exploitation pour des tâches particulières (et des équipements autres qu'un PC domestique ou de bureau), je pense qu'il n'est pas nécessaire de les connaître.

On vous donne donc le choix : ceux qui ont construit une maison avec cette pelle, quand la maison s'est effondrée, en ont construit une nouvelle, et ceux qui n'ont pas essayé de "craquer" et n'ont jamais compris quelle pelle était la meilleure. Les gros bonnets ne vous laisseront pas le prendre de toute façon, vous devrez donc utiliser les moyens du bord jusqu'à ce que vous soyez invité à une réunion du club Bilderberg).
 
Mischek:

Et le moment venu, ils vous donneront une médaille pour votre courage et votre diligence. A titre posthume.

Oui, le moment viendra ... où les systèmes d'échange seront adéquats pour placer de l'argent sur eux et la base pour cela sera la concurrence ou les demandes des clients.

Pour l'instant, les clients sont satisfaits de la journée actuelle (bien que leur nombre soit très faible)...

Il est possible que MT5 soit aujourd'hui le meilleur outil pour une utilisation non professionnelle... Et les systèmes professionnels sont trop chers pour une utilisation de masse.

Par conséquent, chacun décide lui-même de la marche à suivre. Je vais prendre mon temps en arrière-plan pour construire une utilisation professionnelle et un arrimage au protocole FixApi .

 
shelandr:


De plus, rien ni personne n'est garanti... Vous voulez jouer, jouez. C'est à ça que ça sert.

Que voulez-vous ?

Pour que tout le monde ici vote pour un nouvel axe ? Et alors ? Vont-ils commencer à l'écrire ?

Ce n'est pas pour ça que tu ne votes pas.

Les objectifs sont différents. Tout le monde est occupé à gagner de l'argent dans ces circonstances.

Et votre objectif est un monument.

 
zfs:
Vous avez donc le choix entre celui qui a construit la maison avec cette pelle, qui, lorsque la maison s'est effondrée, en a construit une nouvelle, et celui qui n'a pas essayé le "charlatan" et n'a jamais su quelle pelle était la meilleure. Les gros bonnets ne vous laisseront pas le prendre de toute façon, vous devrez donc utiliser les moyens du bord jusqu'à ce que vous soyez invité à une réunion du club Bilderberg).
Je viens d'essayer toutes les pelles et même les QUICK.
 
Mischek:

Donc tout le monde ici va voter pour le nouvel axe ? Et alors ? Vont-ils commencer à l'écrire ?

Pour faire avancer les choses, vous devez demander à votre courtier un délai d'exécution maximal garanti pour les ordres.

Ils doivent l'indiquer dans les conditions commerciales et ne pas se contenter de vous le dire en coulisse. Peut-être que ce sera dans l'API de correction. Ce que le FSFM contrôle maintenant n'est pas clair.

Jusqu'à présent, ils ne veulent même pas gratter... Ils ne font que ridiculiser des têtes et accrocher des nouilles à leurs oreilles. Et les gens sont analphabètes.

 
shelandr:

Pour que quelque chose se produise, vous devez demander à votre courtier un délai d'exécution maximal garanti pour votre ordre.

Ils doivent l'inscrire dans les conditions commerciales, et pas seulement vous le dire en coulisses.

Jusqu'à présent, ils ne veulent même pas gratter... Des têtes qui se trompent et des nouilles sur leurs oreilles. Et les gens sont analphabètes.

Pour un courtier, c'est une vieille histoire qui dure depuis longtemps.

"Pour que quelque chose arrive, tu dois..." résoudre tes problèmes toi-même.

Vous publiez 33 pages avec les slogans "Vas-y ! "Quoi de neuf ? Comment ça va ?

 
shelandr:
J'ai essayé toutes les pelles et même QUICK...
Je ne suis pas satisfait de ces produits et j'espère toujours que les cinq apparaîtront sur le mmvb en pleine croissance), mais j'utilise moi-même Alfadirekt, mais c'est encore pire. Oui le choix est petit je suis d'accord avec vous, mais attendre de tout le monde qu'il s'envole pour résoudre nos problèmes est naïf.
 
papaklass, corrige l'algorithme. Ces milliers de ms ne sont que le résultat de votre analphabétisme. Ce point a déjà été discuté.