Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 17

 
khorosh:
Ce que j'ai posté à la page 13 ne vous satisfait pas ?

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Et vous avez écrit que vous montriez le résultat avec les mêmes paramètres, mais sans Martin. Mais vous me montrez le résultat avec Martin, mais sans les accumulations. ))
 
khorosh:
Ce que j'ai posté à la page 13 ne vous convient pas ? Si vous ne voulez pas plus d'une position toujours ouverte, alors ce mode ne fonctionnera pas dans mon EA. Je ne ferme pas du tout les trades perdants (pas de stop). Je suppose qu'il faut fermer la perte à un drawdown total de 50%.

C'est exact. Vous devez le faire non pas à 50%, mais à 100%.
 
paukas:
C'est vrai. Tu ne dois pas le faire à 50, mais à 100 %.
Pour quoi faire ? A 100%, il se ferme tout seul).
 
tol64:
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Et vous avez écrit que vous montriez le résultat avec les mêmes paramètres, mais sans Martin. Mais vous me montrez le résultat avec martin, mais sans build-up. ))

J'ai implémenté Martin comme une série de transactions. Lorsque la position globale prend des bénéfices, tous les ordres et toutes les positions sont fermés. Quand je vous ai demandé de garder la série, vous avez dit de garder la série, donc je l'ai fait.
 
khorosh:
J'ai une martin implémentée comme une série de transactions. Lorsque la position globale prend un profit, tous les ordres et toutes les positions sont fermés. Quand je vous ai demandé de garder la série, vous avez dit de garder la série, donc je l'ai fait.

Alors que voulez-vous dire par les bâtiments que vous avez éteints s'il ne s'agit pas d'une série ? Et vous avez laissé le Martin allumé, comme vous l'avez écrit plus haut. )))) Gardez l'accumulation et éteignez le Martin. )))) Très bien, ça suffit. Je souhaite que tu gagnes 100 000 dollars par an. ))))
 
tol64:
Alors qu'entendez-vous par une accumulation que vous avez arrêtée, s'il ne s'agit pas d'une série ? Et vous avez laissé le Martin allumé, comme vous l'avez écrit plus haut. )))) Laissez le buildup et éteignez le martin. )))) Très bien, ça suffit. Je souhaite que tu gagnes 100 000 dollars par an. ))))

Par accumulation, j'entends l'augmentation du lot de l'ordre suivant par rapport au lot de la position précédente.
 
khorosh:
Et je vous souhaite un non-retour. Bien que... tu n'as pas besoin de le souhaiter. Ça viendra à toi. C'est une bonne chose si ça arrive.
 
Les moustiques sont diaboliques.
 

Tu n'es pas... gentil. (mais assoiffé de sang)

P.S. Je ne comprends pas comment on peut construire un système de trading en espérant secrètement que "ceci" ou "cela" n'arrivera pas. Ou n'arrivera pas avant que la dépo ne double. Ou bien cela n'arrivera pas avant tout le reste.
.

P.P.S. Avec un tailback, une telle chouette fermera les positions dès qu'elle aura sauté sur les plus, et avec une contre-attaque, elle vendra complètement. Autant pour les stratèges.

 
moskitman:

Tu n'es pas... gentil. (mais assoiffé de sang)

P.S. Je ne comprends pas comment on peut construire un système de trading en espérant secrètement que "ceci" ou "cela" n'arrivera pas, ou n'arrivera pas avant que la dépo ne double. Ou ça n'arrivera pas avant tout le reste.


Je suis endormi.
Raison: