MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 34

 
shelandr:

C'est une salope...

))) l'a dit comme il a été dit.

papaklass:

Tant qu'il n'y a pas de répartiteur, ni de départ dans le wint, l'implémentation n'est pas acceptée ;) "Asseyez-vous, deux" :)))

 
Yurich:

Fichier -> Ouvrir un compte...

Oui, merci. Je l'ai. 19 ms. Réinitialisation de la position 93 ms.

Le serveur met beaucoup de temps à traiter sur un compte de démonstration.

J'ai un ping de 114 Stop 156.

 
TheXpert:

)))) l'a dit comme si c'était coupé.

Tant qu'il n'y a pas de répartiteur, ni de démarrage dans le wint, l'implémentation n'est pas acceptée ;) "Asseyez-vous, deux" :)))

Je suis désolé d'avoir été debout la nuit. Je vais faire des cauchemars sur Freddy Krueger. Je vais regarder Freddy Krueger pour me détendre.
 
shelandr:
Je vais aller regarder Freddy Krueger pour me détendre...

J'attends avec impatience de voir un exemple de votre mise en œuvre ; je suis sûr que j'apprécierai beaucoup l'analyse de votre liste de codes.

_______________________________________________________________________________________________________

C'est hilarant.)

 
Entrez :https://www.mql5.com/ru/forum/12932 votez, ne soyez pas timide.
Голосование по ветке для скоростных трейдеров
Голосование по ветке для скоростных трейдеров
  • www.mql5.com
Голосование по ветке для скоростных трейдеров.
 
papaklass:

Vous, en tant que lettré, corrigez l'algorithme analphabète, s'il vous plaît :

Je ne suis pas si instruit. Je ne sais pas grand-chose moi-même.

Je ne veux pas insérer mon propre code, il y a une chance qu'il ne s'intègre pas dans la logique de votre algorithme.

Vous feriez mieux d'utiliser mon script, je l'ai moi-même utilisé une fois. Il suffit de l'exécuter sur un graphique séparé pendant la négociation, et c'est tout.

IMPORTANT : si votre société de courtage est mauvaise avec une activité excessive (modification d'ordre toutes les 28 secondes), vous pouvez être "banni" dans MT. Clarifiez ce point.

Rapportez ensuite les résultats de l'exécution de votre conseiller expert avec ce script sur l'un des graphiques sans module.

Le script est adapté aux particularités du terminal RVD. Peut-être le paramètre "délai en secondes" doit-il être optimisé.

Dossiers :
 
Heroix:

IMPORTANT : Si votre société de courtage ne tolère pas une activité excessive (modification d'un ordre toutes les 28 secondes), vous pouvez être "banni" de MT. Clarifiez ce point.

Il est sur ECN, je crois. Si tu es banni là-bas... Changez, de toute urgence.
 
Heroix:

Je ne suis pas si instruit. Je ne sais pas grand-chose moi-même.

Je ne veux pas insérer mon propre code, il y a une chance qu'il ne s'intègre pas dans la logique de votre algorithme.

Vous feriez mieux d'utiliser mon script, je l'ai moi-même utilisé une fois. Il suffit de l'exécuter sur un graphique séparé pendant la négociation, et c'est tout.

IMPORTANT : si votre société de courtage est mauvaise avec une activité excessive (modification d'ordre toutes les 28 secondes), vous pouvez être "banni" dans MT. Clarifiez ce point.

Rapportez ensuite les résultats de l'exécution de votre conseiller expert avec ce script sur l'un des graphiques sans module.

Le script est adapté aux particularités du terminal RVD. Peut-être le paramètre "délai en secondes" doit-il être optimisé.

Est-ce pour vérifier si vous ne serez pas banni par DC) ?
 
zfs:
C'est pour voir si tu es banni par le DC ?)
Si c'est tout ce que vous avez en tête, la réponse est oui pour vous. C'est plus facile comme ça.
 
Heroix:
Si vous n'avez que ces pensées, la réponse est oui pour vous. C'est plus facile comme ça.
Je n'ai pas trouvé d'autre sens à ce mot. C'est difficile d'expliquer les absurdités.