MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 24

 
Contender:

Note : Je vais maintenant présenter deux systèmes, et leur combinaison en donnera un troisième.

Notez-le :

1) acheter bon marché, vendre cher ;

2) vendre cher, acheter bon marché.

Il existe également une option : 1. Achetez et vendez en fonction de la tendance.
 
zfs:
Il existe également une option : 1. Achetez et vendez en fonction de la tendance.
Cela ne fonctionnera pas si vous achetez au plus haut et vendez au plus bas.
 
m.butya:

Je me demande... Y a-t-il un seul homme parmi vous ? L'un d'entre vous est-il capable de répondre de ses paroles en public pour une fois ?

Après cette conversation, vous devez fournir un algorithme pour un CT fonctionnel, sinon je ne comprends pas de quoi il s'agit. Un club de joueurs envahi, mon cul...

Il y a un système... il y a un système... OÙ ? ?? PROUVEZ-LE !

Même Soros a écrit un livre sur sa réflexivité, et vous voilà en train de coder des algorithmes pour des cojones avec une centaine de clients.... quel rire et quel péché.

Vos "inefficacités" ne vont pas disparaître, comment peuvent-elles disparaître si vous négociez avec seulement quelques centaines des mêmes génies et une machine à sous ... N'hésitez pas à me le dire ! Vous pouvez améliorer votre réputation et attirer des investisseurs, si quelque chose de valable est dans ce que vous dites. Aujourd'hui, tout repose sur la popularité sociale, le facteur principal étant le nombre de likes. C'est la seule façon de lancer une grande entreprise. Même si quelqu'un parvient à gagner de l'argent par ses propres moyens, on lui enlèvera tous les méchants, et qui le défendra si personne ne le connaît et ne partage son TP avec personne ? Réfléchissez-y à loisir. Ne pas partager une stratégie, c'est comme ne pas avoir de famille, c'est une trahison de la nature humaine elle-même !

MQ est-il d'accord ?:)
 
m.butya:

Il y a un système...il y a un système...OÙ ??? PROUVEZ-LE !

Prouve-le, sois un homme.


 

Oh, allez. J'essayais d'en tirer un rapide. Ça vaut le coup d'essayer.

Je ne veux pas de ta purée et de ton ilan pour rien.

 
Contender:
Ça ne marchera pas si vous achetez cher et vendez bon marché.
Je vais acheter cher et vendre encore plus cher et ça marchera).
 
 
 
 
une blague d'humour serait appropriée dans la branche concernée
Raison: