Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 18

 
osmo1709 #:

Je vous ai déjà écrit que vous orientez mal vos opérations de trading de paires - vous avez en fait acheté le NZD deux fois. Vous avez eu de la chance, mais cela n'a pas beaucoup de sens - vous avez payé le spread deux fois. Et si le prix avait évolué dans l'autre sens - il y aurait eu une double perte.

Le trading de paires est différent

 
Je pense qu'il existe une stratégie gagnant-gagnant lorsque l'on négocie deux instruments différents sur le même actif sous-jacent. Il s'agit de négocier sur SPOT et d'acheter des options en même temps, de sorte que la perte est toujours fixe et le profit peut être infini. En fait, les options ne sont qu'un instrument d'assurance pour les positions sur le marché au comptant, même si l'on doit travailler sur des TF plus élevés, à partir de H4 sinon sur D1. Le principal problème de ce type de négociation est l'absence d'un compte universel sur lequel il est possible d'ouvrir à la fois des positions et des options. Pourquoi personne ne l'utilise, je ne comprends pas.
 
Mihail Marchukajtes #:
Je pense qu'il existe une stratégie gagnant-gagnant pour négocier deux instruments différents dans le même actif sous-jacent. Il s'agit de négocier sur SPOT et d'acheter des options en même temps. Ainsi, la perte est toujours fixe et le profit peut aller jusqu'à l'infini. En fait, les options ne sont qu'un instrument d'assurance pour les positions sur le marché au comptant, même si l'on doit travailler sur des TF plus élevés, à partir de H4 sinon sur D1. Le principal problème de ce type de négociation est l'absence d'un compte universel sur lequel il est possible d'ouvrir à la fois des positions et des options. Pourquoi personne ne l'utilise, je ne comprends pas.

les contrats à terme et les options cohabitent depuis longtemps dans des comptes de courtage uniques (pas le forex)

 
transcendreamer #:

les contrats à terme et les options cohabitent depuis longtemps dans des comptes de courtage uniques (pas le forex)

Pourquoi le feraient-ils ? Mais pas dans MT5. Dans Quickk, peut-être. Je ne sais pas, je n'ai pas essayé...
 
osmo1709 #:

Échec ! Ce n'est pas un échange par paire... il vaut mieux aller à l'usine...

(au mieux, il y aura une croix commune avec une petite quantité minuscule de monnaie commune restante).

 
Mihail Marchukajtes #:
Pourquoi le serait-elle ? Mais pas dans MT5. A Quickk, ça peut encore être le cas. Je ne sais pas, je n'ai pas essayé...

pas dans mt5 malheureusement 😕

Oui, je voulais dire sur Quicksilver.
 
Mihail Marchukajtes #:
Je pense qu'il existe une stratégie gagnant-gagnant lorsque l'on négocie deux instruments différents sur le même actif sous-jacent. Il s'agit de négocier sur SPOT et d'acheter des options en même temps. Ainsi, la perte est toujours fixe et le profit peut être infini. En fait, les options ne sont qu'un instrument d'assurance pour les positions sur le marché au comptant, même si l'on doit travailler sur des TF plus élevés, à partir de H4 sinon sur D1. Le principal problème de ce type de négociation est l'absence d'un compte universel sur lequel il est possible d'ouvrir à la fois des positions et des options. Pourquoi personne ne l'utilise, je ne comprends pas.

et gagnant-gagnant-gagnant

 
Dmitry Fedoseev #:

et gagnant-gagnant-gagnant

Pourquoi pensez-vous cela ?
 
Mihail Marchukajtes #:
Pourquoi pensez-vous cela ?

C'est simple - il n'y a pas de miracles.

Raison: