MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 27

 

Essayons d'une autre manière.

Topikstarter, combien d'ordres par seconde avez-vous besoin d'ouvrir/exécuter, quel volume et quel type d'ordres?

yyyy

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
i_logic:
De nombreux programmes modernes de disque RAM permettent d'écrire le disque dans un fichier sur le disque dur lorsque l'ordinateur s'éteint, et de récupérer le disque à partir du fichier au démarrage de Windows.
Êtes-vous sûr que MT5 en fait partie ?
 
Heroix:

Essayons d'une autre manière.

Topikstarter, combien d'ordres par seconde avez-vous besoin d'ouvrir/exécuter, quel volume et quel type d'ordres?

yyyy

Je n'ai pas besoin d'ouvertures/fermetures multiples ou de terrains immenses.

J'ai juste besoin d'un délai raisonnable pour fermer/ouvrir une position lorsque je lance une commande de fermeture/ouverture.

Si le ping vers le serveur est, disons, de 30 ms, le temps de réponse sera du même ordre. C'est-à-dire que le temps dans une direction sera la moitié du ping plus deux ou trois millisecondes. Le nombre de transactions par jour est de 10 à 20. Et le temps n'est qu'un indicateur indirect - l'indicateur principal est la variation du prix pendant cette période de temps, et si le prix ne change pas radicalement, le temps joue un petit rôle. Mais dans nos calculs, nous devons nous concentrer sur le pire des cas.

Mais vous devez comprendre que pendant le changement de position, je n'ai pas besoin d'autres événements comme le courrier entrant ou les opérations sur le disque ou la mise à jour des applications sur le système...ou le démarrage de l'antivirus.... Je comprends que ce n'est pas le rôle du développeur du logiciel MT de configurer mon treuil, mais personne ne le mentionne !

 

En principe, vous avez répondu correctement à la question.

OK, quel "temps de fermeture/ouverture" du poste considérez-vous comme acceptable, pourquoi ?

Peut-être que ce n'est pas seulement le temps d'exécution qui est important ici, mais aussi le slippage ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Heroix:

En principe, vous avez répondu correctement à la question.

OK, quel "temps de fermeture/ouverture" du poste considérez-vous comme acceptable, pourquoi ?

Peut-être que ce n'est pas seulement le temps d'exécution qui est important ici, mais aussi le slippage ?

Bien entendu, le temps de glissement est également important. Le truc, c'est que je travaillais sur MT4 et l'exécution d'Exeqution, donc j'ai rencontré des situations où parfois le courtier n'a tout simplement pas donné la permission de fermer une position et la commande de fermeture est synchrone et attend une réponse du courtier et si aucune réponse, le système l'attend et rien d'autre ne s'exécute... C'est les situations dont je parle - vous ne voulez pas y entrer.
 
shelandr:
Êtes-vous sûr que MT5 en fait partie ?
MT5 n'en fait pas partie. Voici un aperçu du logiciel RAM
RAM-диски: как повысить быстродействие компьютера
RAM-диски: как повысить быстродействие компьютера
  • 2009.10.22
  • itc.ua
С помощью специальных программ, рассмотренных в этом обзоре, в оперативной памяти компьютера можно создать виртуальный диск, работающий намного быстрее обычного HDD, благодаря чему любые задачи, интенсивно использующие диск, будут выполняться на нем в несколько раз быстрее. RAM-диски использовались еще во времена MS-DOS и позволяли работать...
 
shelandr:
Bien sûr, le temps de glissement aussi. Le fait est que j'ai travaillé avec MT4 et l'exécution d'Exeqution instantanée, donc j'ai rencontré des situations où parfois le courtier n'a tout simplement pas donné la permission de fermer une position et la commande de fermeture est synchrone et attend une réponse du courtier et s'il n'y a pas de réponse, le système l'attend et rien d'autre n'est exécuté... C'est ce dont je parle - vous ne voulez pas vous retrouver dans ces situations.

Super, saviez-vous que les commandes peuvent être réparties sur 8 threads via des variables globales(je pense que l'auteur parle de MT4) ?

Et pour que l'algorithme lui-même ne dépende pas trop de la réponse du serveur ?

 
Heroix:

D'après vous, quelles sont les "heures de fermeture/ouverture" acceptables pour un poste, et pourquoi ?

Je ne fixe pas d'exigences pour le serveur, je veux juste connaître ce paramètre à l'avance et le prendre en compte lors de la saisie d'une position.

Si ce paramètre n'est pas spécifié, je me concentre sur la durée maximale moyenne des transactions.

Si ce paramètre varie beaucoup, je ne travaille pas avec ce courtier. Lorsque je suis tiré par 10 points sur EvroUsd après la commande set close et set stop loss, bien sûr je pense que c'est trop et qu'il n'est pas possible de travailler avec ce courtier.

Que suggérez-vous ?

 
Heroix:

Super, saviez-vous que les commandes peuvent être réparties sur 8 threads via des variables globales(je pense que l'auteur parle de MT4) ?

Et l'algorithme lui-même ne devrait pas être strictement dépendant de la réponse du serveur ?

Bien sûr que non... mais je suis passé à MT5 et aux commandes asynchrones.
 
shelandr:

....

Que suggérez-vous ?

Optimiser l'algorithme, changer le DC, changer le type de compte.

Tout le reste est bidon.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: