Une stratégie de suivi des tendances. - page 9

 
JLY:
Vous connaissez la relation entre le professeur et l'élève ? Tout dépend de l'élève, pas du professeur. Car si l'étudiant utilise littéralement ce que le professeur lui enseigne, il n'apprendra rien. Les règles ne sont pas suivies par littéralité mais par amour, c'est écrit dans la Bible.

Eh bien, vous ne voulez pas enseigner aux étudiants... Ou pensez-vous que les gens doivent comprendre par eux-mêmes ? S'il s'agit d'un forum public, et que MT5 est destiné aux masses - vous devez enseigner (surtout s'il s'agit d'une stratégie publique). Et les termes (je n'ai jamais entendu de tels termes comme les vôtres) - c'est la théorie, et la pratique.

Sinon, il s'avère que nous avons ouvert une branche pour nous-mêmes.....

 
JLY:<br / translate="no">

sans gestion de l'argent, ce n'est pas une stratégie, n'est-ce pas ?)

Je n'ai d'ailleurs pas de stratégie. Après tout, je n'ai pas inventé les résistances d'étrier et la façon de les analyser et de négocier. Je ne suis pas l'auteur de l'indicateur, que j'utilise à cette fin. Ma branche s'appelle comme ceci : Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5

Et j'y ai beaucoup de bonnes choses (de nouveaux Expert Advisors et indicateurs sont créés par des personnes aimables...). :

Forum

Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5

newdigital, 2013.06.06:48

Évaluation de la condition du marché

l'histoire/le fil de discussion a commencé ici/un autre fil de discussion

================================

Conditions du marché
  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en regardant dece post à celui-ci
  • Le résumé de la théorie des conditions du marché se trouve surce post
  • Exemples pratiques pour chaque condition de marché, cas par cas : decette page àcelle-ci.
  • L'indicateur trendstrength_v2 estici,
  • L'indicateur AbsoluteStrength estici
  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket peut être téléchargéici.

================================

3 Système de trading Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

PrixCanal ColorPar systèmeIchi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence- comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • Le modèle/les indicateurs et le mode d'emploi figurent dans ce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec des résultats d'optimisation/réglages pour EURUSD M5 timeframe
  • Les réglages possibles #1 de cet EA pour le cadre temporel EURUSD M5 avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...


 
newdigital:

Eh bien, vous ne voulez pas enseigner aux étudiants... Ou pensez-vous que les gens doivent comprendre par eux-mêmes ? S'il s'agit d'un forum public, et que MT5 est destiné aux masses - vous devez enseigner (surtout s'il s'agit d'une stratégie publique). Et les termes (et ceux que vous n'avez jamais entendus) - c'est la théorie, et la pratique.

Sinon, il s'avère que vous avez ouvert une succursale pour vous-même ...

Si je me comportais comme un enseignant, j'échouerais dans la pratique. Je propose la communication dans une méthodologie et une stratégie intéressantes. Il y a des gens qui sont reconnaissants et intéressés. La publicité ne sert à rien non plus.
 
JLY:
Si je me comportais comme un enseignant, j'échouerais dans la pratique. Je propose une communication sur une méthodologie et une stratégie intéressantes. Il y a des gens qui sont reconnaissants et intéressés. La publicité ne sert à rien non plus.
Je soutiens en quelque sorte... :)
 
JLY:
La Bible est difficilement compatible avec la spéculation ;)
 
TheXpert:
La Bible est difficilement compatible avec la spéculation ;)
pourquoi ?)
 

Voici mon erreur : je n'ai pas regardé la taille de lot par défaut dans les paramètres de Metatrader 5 (car je négociais exactement un lot auparavant) :


J'utilise généralement 0,1 lot par 1k de dépôt. Autrement dit, si je veux prendre une position avec 0,1 lot (pour une autre paire par exemple), je dois avoir un dépôt de 2 000. C'est ma gestion de l'argent (si je fais du trading sérieusement).

 
newdigital:

Voici mon erreur - je n'ai pas regardé la taille de lot par défaut dans les paramètres de Metatrader 5 (car je négociais exactement un lot auparavant) :


J'utilise généralement 0,1 lot par 1k de dépôt. Autrement dit, si je veux prendre une position avec 0,1 lot (pour une autre paire par exemple), je dois avoir un dépôt de 2 000. C'est ma gestion de l'argent (si je fais du trading sérieusement).

Comment cela pourrait-il être ?) Vous dites que ce n'est pas une stratégie, mais vous autorisez l'expert à trader) L'avez-vous déjà testé sur l'historique, montrez-moi les résultats ?
 

Les points pour tracer la ligne de tendance plate et la ligne de tendance de rebond peuvent être pris, par exemple, dans une fractale. Pour une ligne de tendance normale, le dessin peut être effectué en calculant une rupture sur la base d'une ligne de tendance de rebond ou d'une ligne de tendance plate.

C'est-à-dire que tout commence par le tracé des lignes de tendance plate et de rebond selon les signaux fractals. Ensuite, on recherche le troisième point, c'est-à-dire le maximum ou le minimum (comme le 3ème point du canal), et on diagnostique le signal de rebond ou de rupture grâce à lui. En atteignant le troisième point, il s'agit en fait d'un nouveau signal de rebond, et nous obtenons un nouvel extremum plat, c'est-à-dire l'extension du plat par le signal de rebond.

Pour les lignes de tendance, nous devrons calculer la ligne verticale de la "fenêtre d'initiation de la tendance".

Voici à peu près à quoi doit ressembler l'indicateur.

 

Il y a un nouveau message dans le fil de discussion sur la méthodologie des échanges. J'ai fait quelques corrections. Merci à tous pour le Brainstorm)

Raison: