Théorie du marché - page 220

 
Mikhael Isakov:
Tout à fait d'accord. Cependant, si le taux de croissance continue, vous pourriez voir 5 millions dans 2 mois. Et dans un autre mois, 100 millions. Je ne vais pas m'éterniser. La fonction est indicative, le taux de croissance est clair pour tout le monde. Après avoir atteint 5 millions (1000 fois le montant initial déposé), mon signal disparaîtra. Pour ne pas rendre le public fou :-)
Super signal ! Vous faites du commerce avec vos mains ?
 
Mikhael Isakov:
Je suis tout à fait d'accord. Cependant, si le taux de croissance est maintenu, vous pourriez voir 5 millions en seulement 2 mois. Et dans un autre mois, 100 millions. Je ne vais pas m'éterniser. La fonction est indicative, le taux de croissance est clair pour tout le monde. Après avoir atteint 5 millions (1000 fois le montant initial déposé), mon signal disparaîtra. Je ne veux pas que le public devienne fou :-)

Les espoirs du jeune homme sont nourris... Misha, il y a des milliers d'histoires similaires dans le cimetière des commerçants. Le problème est que la fonction de croissance de ces comptes ne peut pas être stable en principe, pas plus que les gains sur les monnaies elles-mêmes. C'est pourquoi il y aura une fuite avant que vous n'atteigniez les cinq millions. C'est une honte, mais c'est un fait.

Regardez votre collègue physicien avtomat. Ils essaient depuis des années de doter leurs comptes centraux d'une fonction de croissance, mais ils en sont toujours là parce que le marché n'est pas physique.

 
Nan, Michael a un super signal. Le rabattement est assez faible.
 
Alexan_Russia:
Super signal ! Êtes-vous les commerçants de la main ?
Tu ne peux pas en parler ici. Je vais être banni. Sauf si c'est en privé.
 
Vasiliy Sokolov:

s.s. Regardez votre collègue physicien avtomat.

Je lui ai déjà conseillé dans des messages privés de ne pas faire de commerce avec lui-même, car il est évident qu'il manque d'intelligence.
 
Alexan_Russia:
Nan, Michael a un super signal. Le rabattement est assez faible.
Le facteur de profit est excellent et le drawdown n'est pas mince - 26,8%.
 
Mikhael Isakov:
Je lui ai déjà conseillé dans des messages privés de ne pas faire de commerce tout seul, car ce qui manque à l'intelligence est évident.
)))))) hehehe
 
Où est Yusuf ?
 
Alexan_Russia:
Où est Yusuf ?
J'essaie de donner un sens à ce que j'ai dit sur le fait que je négocie sur sa théorie.
 
Alexan_Russia:
Où est Yusuf ?
Yusuf n'est pas un trader indépendant - il travaille comme professeur adjoint dans une université - il donne des cours.
Raison: