Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 38

 
OnGoing:
Connexion instable chez l'hébergeur.

Merci. Nous changerons le serveur quand nous serons riches :)
 

On a trouvé des bougies identiques en volume et en forme, mais formées à des moments différents. Et c'est ce que montre le testeur.

Les changements de prix et de temps dans un chandelier minute sont les mêmes ))))). Comprenez-vous ce que cela signifie ?

J'ai une question à poser aux développeurs ou à ceux qui savent. Les temps de ticks et les variations de prix à l'intérieur des chandeliers d'une minute coïncideront-ils avec la réalité dans le testeur MT5, ou y aura-t-il un algorithme pour générer ces données qui n'a rien à voir avec la réalité ?

 
FOReignEXchange:

Les changements de prix et de temps dans une bougie d'une minute sont les mêmes ))))). Comprenez-vous ce que cela signifie ?

Combien de fois vous l'ai-je dit : les tics des testeurs n'ont rien à voir avec les vrais tics.
 
PapaYozh:
Combien de fois a-t-on dit : les tics des testeurs n'ont rien à voir avec la réalité.
Oui, ce ne sont pas du tout des tics, ce sont juste des skis...)
 
FOReignEXchange:

On a trouvé des bougies identiques en volume et en forme, mais formées à des moments différents. Et c'est ce que montre le testeur.

Les changements de prix et de temps dans un chandelier minute sont les mêmes ))))). Comprenez-vous ce que cela signifie ?

J'ai une question à poser aux développeurs ou à ceux qui savent. Les temps de ticks et les variations de prix à l'intérieur des chandeliers d'une minute coïncideront-ils avec la réalité dans le testeur MT5, ou y aura-t-il un algorithme pour générer ces données qui n'a rien à voir avec la réalité ?

La recherche ne fonctionne plus ? Voir ces informations à l'adresse correspondante.
 
Roman.:
La recherche ne fonctionne plus ? Voir ces informations à l'adresse correspondante.

Laquelle ? Est-ce que c'est la même chose dans MT5 ?
 
FOReignEXchange:

Laquelle ? Est-ce que c'est la même chose dans MT5 ?


Celui-là.

Non, ce n'est pas la même chose.

 
Roman.:


Sur ce coup-là.

Non, ce n'est pas la même chose.


Tout a un sens. On sait maintenant ce qu'est la génération de tiques et comment le temps et les tiques sont distribués dans une minute. C'est ainsi que j'ai commencé ma question il y a quelques dizaines de pages. Peut-être l'ai-je exprimé de la mauvaise manière. Je vais devoir comprendre cet algorithme de génération par tous les moyens.

Merci.

 
FOReignEXchange:


Tout est clair. On sait maintenant ce qu'est la génération de tiques et comment le temps et les tiques sont distribués dans une minute. C'est ainsi que j'ai commencé ma question il y a quelques dizaines de pages. Je dois l'avoir exprimé de la mauvaise façon. Je vais devoir me pencher sur cet algorithme de génération.

Merci.


Voici le lien, consultez les articles qui s'y trouvent... le concept de test de résistance, etc.
 
A quoi bon faire le tri ? C'est une perte de temps. Il vaut mieux ne pas y toucher (à l'algorithme) du tout.
Raison: