Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 5

 
Yedelkin:
Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas d'opposition. Avec le consentement tacite de l'administration, vous pouvez faire ce que vous voulez (ce que vous voulez), personne ne va se heurter au mur. D'autant plus que les commentaires critiques ne sont pas perçus par définition.

Allez icihttps://www.mql5.com/ et lisez à gauche :

Le point ici est que vous êtes dans la majorité ... pas dans la minorité.

Automated Trading and Strategy Testing
Automated Trading and Strategy Testing
  • www.mql5.com
MQL5: language of trade strategies built-in the MetaTrader 5 Trading Platform, allows writing your own trading robots, technical indicators, scripts and libraries of functions
 

newdigital: ...Je ne me positionne pas du tout comme un trader dans ce forum.

i_logic : Oui, je suggère que nous mettions fin à la discussion. Les parties n'ont pas jugé bon de se comprendre ...cela va ressembler à du trolling à partir de maintenant.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

EURUSD 14.04 - 21.04 Analyse technique : Rallye de tendance baissière

Yedelkin, 2013.04.14 16:53

newdigital: ...Je ne me positionne pas du tout comme un trader sur ce forum.

i_logic : Oui, je propose de mettre fin à la discussion. Les parties n'ont pas jugé bon de se comprendre ...- cela va ressembler à du trolling à partir de maintenant.


Les 3-4 dernières pages ne ressemblaient pas à un trolling :) Échange de vues ... cauchemar...

Oui, je suggère la fermeture - les parties ne sont pas (et ne seront probablement jamais) arrivées à une conclusion commune. Les dernières feuilles doivent être supprimées (je ne le ferai pas moi-même).

Il n'y aura plus d'analyse aujourd'hui (je voulais en ouvrir une pour USDJPY et USDCHF). Peut-être, qui d'autre va ouvrir...

 
VNIK:
L'analyse portait sur l'EURUSD et l'image est la même pour l'EURUSD.

Oui, plat. Mais j'ai déjà ouvert un achat sur EURUSD comme indiqué dans la capture d'écran.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H8, 2013.04.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h8

EURUSD, H8, 2013.04.14, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital: Et comme les 3-4 dernières feuilles ne ressemblaient pas à des trolls :) Échange de vues ... cauchemar...

Les 3-4 dernières pages représentaient une tentative d'expliquer sa position. Lorsqu'il est devenu évident que ces tentatives étaient vouées à l'échec, la conclusion d'un éventuel trolling ultérieur s'est imposée d'elle-même.

Moi, d'un autre côté, j'ai proposé assez délicatement de mettre fin à la futilité. Pourquoi continuer ?

 
Yedelkin:

Les 3-4 dernières pages représentaient une tentative d'expliquer sa position. Lorsqu'il est devenu évident que ces tentatives étaient vouées à l'échec, la conclusion d'un éventuel trolling ultérieur s'est imposée d'elle-même.

Moi, d'un autre côté, j'ai suggéré assez délicatement de mettre fin à la futilité. Pourquoi continuer ?

Vous avez clairement un talent - vous pouvez vous attacher à une personne et déjà oublier la frontière entre virtuel et réel :) Vous devriez ouvrir une branche sur un système de trading, et ensuite je vous rejoindrai, je le traderai pendant environ deux jours, quand il s'améliorera et que ce sera un bon système de trading manuel. Et peut-être que quelqu'un fera un conseiller expert pour vous (par exemple, sur le marché si vous ne voulez pas le faire gratuitement ...). Sinon, vous perdez votre temps...
 
newdigital:


Plus d'analyse aujourd'hui. Peut-être que quelqu'un d'autre ouvrira...

Les prévisions dans le format des analystes "peut acheter ou peut s'asseoir, demain nous verrons où nous aurions dû ouvrir hier",

Dieu nous en préserve, ne faites pas de prédictions. Ça ne vaut pas la réputation et l'attitude.

le fait que vous ayez décidé de multiplier les fils de discussion avec des prévisions n'est manifestement pas bon. de telles prévisions en si grand nombre ne sont utiles à personne ici.

 
newdigital:

Il y a eu une tentative de créer un sujet sur le marché. Ça n'a pas marché.

Beaucoup d'hebdomadaires, cependant, toujours beaucoup. Peut-être une pendant un mois, juste pour commencer, et ensuite on verra.

Et oui, c'est mieux dans les systèmes de trading.

 
sergeev:

les prévisions dans le format des analystes "peut-être acheter, peut-être s'asseoir, demain nous verrons où nous aurions dû ouvrir hier",

Je ne pense pas que ça vaille la peine d'avoir cette réputation et cette attitude.

Le fait que vous ayez décidé de multiplier les fils de discussion avec des prévisions n'est évidemment pas bon.

Ce ne sont pas les niveaux d'hier. C'est pour demain et pour la semaine. Je ne pense pas que quiconque fera une analyse technique pour la semaine prochaine, en spécifiant exactement acheter ou vendre (pas de choix), à quel niveau et à quel moment. Pas besoin de l'exiger.

Quant aux branches hebdomadaires ... J'en ferais des quotidiennes (sans blague) ... ne le faites pas car c'est un processus qui prend du temps (ce n'est pas deux heures de travail par branche, mais plus). Et mensuellement - il n'y a aucun intérêt - à les faire sur un horaire hebdomadaire ? Une fois par semaine, ne serait-ce que pour s'informer. Mieux sur le quotidien, et si les graphiques quotidiens - c'est une branche hebdomadaire.

Sur l'attitude (pour moi - comme la réputation) est tout à fait clair (cinq feuilles assez). Mais l'analyse est nécessaire. Et des branches sur le besoin de nouvelles économiques (pourquoi devrais-je aller sur des forums tiers pour cela, si je veux tout avoir ici ?). Et une discussion sur les systèmes de trading est nécessaire. Tout ce que je vais lire sur d'autres forums est bon à prendre.

 

Un modérateur ne peut pas aider un modérateur à mettre fin à l'inondation d'un fil de discussion qu'il a créé. Un modérateur réprimande publiquement un autre modérateur. Ce précédent se traduit par 5 pages de critiques des actions du modérateur et d'attaques contre le modérateur par des non-modérateurs.

Si cela continue, la modération du forum sera discréditée.

Où a-t-on vu quelqu'un de l'administration se critiquer publiquement ?

La modération d'un fil de discussion ne viole pas les règles et le contexte du forum. Si quelqu'un veut faire des prédictions, qu'il le fasse. Chaque fil a son propre lecteur, et qui sont les juges ?

Conclusions :

-- aucun message dans le forum
-- Faites une exception pour Mischek et son entourage.
-- réduire le nombre de modérateurs, ou nous devrons bientôt introduire un "modérateur senior".

Raison: