[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 91

 
anton777:Я с помощью советников зарабатываю уже больше года,а также нашел компанию,которая приумножает твой свободный капитал на 8-12% в месяц опять таки же торгуя на форексе,почитайте господа http://gamma-ic.com/?ref=8996
я когда то тоже нашел инфу о заработке в инете на таких форумах,теперь хочу отплатить той же монетой..

 
anton777:
Au début, tout le monde voulait faire un EA sur cet indicateur, mais ensuite tout le monde s'est enfui et l'auteur lui-même a fait de même. Il a également publié une nouvelle version de WmiFor 2.4. Pourrez-vous obtenir des sarcasmes à ce sujet ?
Oui, peut-être, mais pas maintenant et pas demain... J'ai moi-même des problèmes actuels qui se résolvent lentement en ce moment, car le temps et les efforts sont exigeants... WmiFor 2.4. - Je vais le mettre dans la file d'attente des révisions, pas plus...
 
orl-vasya:


Vous devez avoir un conseiller performant et rentable.
 
Roman.:
Oui, peut-être, mais pas maintenant et pas demain... Je suis moi-même en train de traiter les problèmes actuels lentement, car le temps et les efforts sont exigeants... WmiFor 2.4. - Je vais le mettre dans la file d'attente des révisions, pas plus...
Cher Roman, je ne voulais pas parler de WmiFor 2.4, mais d'une EA sur WmiFor 2.2.
 
anton777:
Cher Roman, je ne parlais pas de WmiFor 2.4, mais d'une EA sur WmiFor 2.2.


Oui, ils se ressemblent tous pour moi, je ne les ai pas regardés ... :-))))

Il ne s'agit pas de cela maintenant - tout est dans le bon temps...

 
FedMok 12.10.2011 20:23 am | supprimer

Bonjour.

je peux vous aider à rédiger une EA ?

Il est simple sur l'indicateur 1 (similaire à l'assistant)

Merci d'avance :)

Vous pouvez appeler le 372 249 734.

 
Toutes mes excuses aux modérateurs pour avoir créé un nouveau fil de discussion. Je pensais que ce serait plus facile ;)
 
fortrader.ru:
J'écrirai un conseiller gratuitement mais un à la fois, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

Salut.
J'ai essayé les constructeurs d'EA mais rien ne fonctionne.
Je dois combiner quelques indicateurs et les mettre en automatique...
Combien cela va-t-il coûter ? ....
Je serai heureux de vous donner l'argent.

Vitaly

vladikandr@gmail.com

 
vitandr:

Salut.
J'ai essayé les constructeurs EA, mais rien ne fonctionne.
Je dois combiner quelques indicateurs et les mettre en automatique...
Combien cela va-t-il coûter ? ....
Merci.

Vitaly

vladikandr@gmail.com

De .... et jusqu'à ....., plus précisément voir ici>> Travail
Et plus le cahier des charges est détaillé et intelligent (voir l'article Comment commander la rédaction d'une EE et obtenir le résultat souhaité), moins le coût sera élevé.
 
L'auteur n'apparaît plus ici ? :)

Je veux un simple conseiller qui se relaie pour vendre et acheter. C'est-à-dire :

1) J'ouvre une position à la hausse, avec Take Profit et Stop Loss.

2) Dès que le take profit ou le stop loss est déclenché, le conseiller ouvre une position opposée avec la même taille de take profit et de stop loss.
Raison: