[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 95

 
lotos7:


...laisser le réel pour l'instant...

...le commerce sur la démo... ... jusqu'à ce que vous obteniez les compétences professionnelles...( le forex est une profession) ....

...puis un petit réel pour travailler avec la psychologie...l'anxiété, la peur, l'avidité....


c'est une journée chargée aujourd'hui ? ils crient dans le coin, ils devraient le mettre dans le coin)))))

l'argent est à moi, donc je décide de ce que je fais.

si ma présence vous ennuie, dites-le, je vais aller à mt5)))))

 
emotraid:


c'est un mauvais jour aujourd'hui ? ils crient dans le coin... )))))

l'argent est à moi, donc je déciderai moi-même de ce que je dois faire.

si ma présence vous ennuie, dites-le. je vais aller sur mt5)))))


Pas là, c'est le bordel.
 
emotraid:


C'est un mauvais jour aujourd'hui ? J'aurais aimé qu'ils le mettent dans le coin )))))

l'argent est à moi, donc je déciderai moi-même de ce que je dois faire.

Si ma présence vous ennuie, dites-le, je vais aller à mt5))))).

Allez, tout le monde est passé par là.

Je me souviens que j'allais gagner tout l'argent du monde avec 200 livres. Je me souviens que j'étais assis dans mon commerce et que je regardais les informations télévisées sur les bombes s'écrasant sur les tours jumelles).

Quand je me rappelle combien j'ai dépensé en Forex depuis lors, j'ai peur.

 
Kitsan:

Pas là, c'est le bordel.

Mais pas à Alpari, car avec notre mégaphone, leur site bouge à peine et on ne peut pas toujours aller sur un compte personnel((((
 
emotraid:

Je ne sais pas où ne pas aller chez Alpari, mais avec notre mégaline leur site bouge à peine et on ne peut pas toujours accéder à un compte personnel(((.


) Jusqu'à présent, ce forum est le meilleur, malgré l'inondation)) Il y en a un autre où il y a aussi de bons commerçants)). Vous devez apprendre à commercer au lieu de courir sur les forums.

Je ne sais pas pour A*****i, je n'y suis pas allé.

 
lotos7:

...vous n'avez aucune chance au FOREX.
Vous feriez mieux de ne rien dire. Peut-être qu'elle verra ce que vous ne voyez pas et que vous serez sur le tabouret pendant une semaine pour gagner autant qu'elle en un jour. ..... Comment pouvez-vous être si sûr de vous en prenant une décision pour quelqu'un et en le qualifiant de perdant ?
 

OK, je vais partir avant qu'on se moque complètement de moi, désolé les gars, mauvaise porte...

Au revoir, tout le monde. )))))))))))))))

 
odiseif:
Tu ferais mieux de ne rien dire. Peut-être qu'elle verra quelque chose que tu n'aurais pas remarqué et tu seras en train de faire le con dans un tabouret pendant une semaine pour gagner autant qu'elle gagne en une journée ..... Comment peux-tu être si sûr de toi en prenant une décision pour quelqu'un et en le qualifiant de perdant ?

On ne peut pas échanger l'espoir !
 
Oh, mec, tu as offensé une personne si positive...(
 
emotraid:

OK, je vais partir avant qu'on se moque complètement de moi, désolé les gars, mauvaise porte...

Au revoir, tout le monde. )))))))))))))))


Vous avez vu "High School" ?
Raison: