Modèle de marché : débit constant - page 11

 
OlegTs:
les gens ! !! nous sommes tous ici pour l'amour de l'art, ou quelqu'un veut-il discuter de cela ?
Tout, pas tout, comment appelez-vous l'art, la capacité de coder des kilomètres de code ? Bon sang, quelqu'un va-t-il m'expliquer de quoi il s'agit ?
 
sanyooooook:
Tout, pas tout, est ce que vous appelez de l'art, la capacité de coder des kilomètres de code. Mec, quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?
Je pense que c'est une tentative de réponse à la question : le FX a-t-il un sens de ce côté des barricades ? (DC est l'autre côté)
 
gip:

Quelques réflexions d'intello :

  1. Prenons BP1 et BP2, chacun contenant l'information 1 et l'information 2. S'il existe une relation fonctionnelle entre BP1 et BP2, alors Information1 == Information2. Si BP1 et BP2 sont complètement indépendants, l'information dans les deux lignes Information(1 + 2) == Information1 + Information2. Les BP indépendants sont plutôt difficiles à trouver. En théorie, les BP indépendants sont des SB. Dans la vie réelle, Information(1 + 2) << Information1 + Information2.
  2. Le codage est une fonction. Et peu importe le type de fonction que l'on occupe - codage ou autre. Si même la fonction la plus simple (ayant un inverse) sur certaines de nos BP donne des résultats différents de l'application de la même fonction à toutes les BP qui sont des SB. Alors nos BP ne sont pas des SB. Ci-dessus, le codage décodable sans perte a été considéré comme une telle fonction. Pour cette raison, le CMR n'est pas un SB. Si la nuance réside dans une différence de compréhension de l'expression "excellents résultats", je serais heureux d'écouter les arguments.
 
OlegTs:
Je pense qu'il s'agit d'une tentative de réponse à la question : le FX a-t-il un sens de ce côté-ci des barricades ? (DC est l'autre côté)
c'est-à-dire une tentative de prouver mathématiquement que le trading rentable sur le Forex n'est pas impossible (ou au contraire possible). Ai-je bien compris ?
 
"Arrêtez ça", a dit l'inflexible Modest Matveyevich" (c) ABS :)
 
sanyooooook:
c'est-à-dire en essayant de prouver mathématiquement que le trading rentable sur le Forex n'est pas impossible (ou possible). Est-ce que j'ai bien compris ?
Exactement ! !!
 
OlegTs:
Exactement ! !!
Pourquoi l'auteur ne dit rien, ne peut-il pas répondre ? Ou pense-t-il que c'est indigne de lui de répondre ? S'il avait répondu au début du fil, il y aurait eu moins de bavures.
 
 
sanyooooook:

En tant que futur scientifique, l'auteur aurait intérêt à

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%B0%D1%83%D1%87%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%81%D1%82%D0%B8%D0%BB%D1%8C

Eh... Et les perspectives, les perspectives...
.
"Le salaire moyen à l'université, selon les données officielles, est d'environ 11 mille roubles, alors que le salaire moyen dans le pays est d'environ 18 mille roubles. Selon Oleg Smolin, vice-président de la commission de la Douma d'État sur l'éducation, le salaire budgétaire d'un professeur est d'environ 17 000 roubles."
.
http://www.kapital-rus.ru/articles/article/174139

 
hrenfx:
  1. Le codage est une fonction. Et peu importe la nature de la fonction que nous prenons, en codant celle-ci ou autre chose. Si même la fonction la plus simple (ayant un inverse) sur certaines de nos BP donne des résultats différents de l'application de la même fonction à toutes les BP qui sont des SB. Alors nos BP ne sont pas des SB. Ci-dessus, le codage décodable sans perte a été considéré comme une telle fonction. Pour cette raison, le CMR n'est pas un SB. Si la nuance réside dans la différence de compréhension de l'expression "excellents résultats", je serais heureux d'écouter les arguments.


Je vous ai écrit, la compression LZ est une fonction conditionnellement complexe de la distribution. Par convention, vous comparez une distribution BP (je ne sais pas ce que vous avez pris comme BP) et une distribution normale. Par convention, vous comparez les distributions elles-mêmes. Eh bien, ils ont des distributions différentes, oui. Mais ça ne veut pas dire "Alors nos BP ne sont pas des SB". Ce ne sont pas des SB avec une distribution normale. Mais sur ma vie, je ne peux pas en tirer de conclusions. Peut-être que ce sont des SB avec une distribution non-normale.

--

Ecoute, dans quoi tu m'entraînes ? Je commence à utiliser le langage de l'oiseau, aussi.

Raison: