Intéressant et Humour - page 3029

 

Jam et Carlson :

Jam et Carlson

 
Andrey F. Zelinsky:

Un forum est défini par a) des membres et b) des modérateurs.

Notre forum est fastidieux et ennuyeux. Ses spécificités :

-- pas plus de 50 contributeurs réguliers qui postent quoi que ce soit

-- Toutes les sections divertissantes sont regroupées dans une branche appelée "Humour" ou, pour être plus précis, "Humour ennuyeux".

Les débutants n'ont aucune chance ici :

-- les questions sur les programmeurs reçoivent soit des réponses tardives (parce qu'il y a trop peu de participants), soit des réponses arrogantes et dédaigneuses, soit le style "vous êtes un idiot".

-- Les fils de discussion qui ne correspondent pas au format du forum sont supprimés ou déplacés vers d'autres fils de discussion sans explication.


Un scénario typique pour une question relative à un programmeur

-- newbie topicstarter : "Help with a bug", met code

-- Réponse du modérateur ou du contributeur : "Mettez le code correctement".

Qui a besoin d'un tel forum ?

Exactement ! Le système que je propose stimulerait les bonnes réponses des personnes averties et empêcherait l'apparition de réponses inadéquates. Les lecteurs et les écrivains obtiendront exactement ce qu'ils veulent - pour cela, ils doivent pouvoir contrôler le système des goûts et des dégoûts. Les lecteurs recevront des primes même sans rien écrire, et les rédacteurs ne recevront des primes qu'en cas de posts "nécessaires". De plus, la façon dont certaines personnes spamment et/ou se classent a disparu.
 
Andrey Dik:
Exactement ! Le système que je propose stimulerait les bonnes réponses et empêcherait les réponses inadéquates. Les lecteurs et les écrivains obtiendront exactement ce qu'ils veulent - pour cela, ils doivent être capables de gérer le système des goûts et des dégoûts. Les lecteurs recevront des primes même sans avoir écrit quoi que ce soit, et les rédacteurs ne recevront des primes qu'en cas de posts "nécessaires". De même, la façon dont certaines personnes spamment et/ou se classent disparaîtra.

S'il y a 50 membres sur le forum, les "likes" ne serviront à rien, car ils seront principalement basés sur le "clan" et donc biaisés.

Pour que les "likes" fonctionnent, il doit y avoir au moins 1000 membres actifs.

Il est nécessaire de changer l'essence, le système et l'attitude.

 
Andrey Dik:

Introduisez un système de goûts et de dégoûts. Les "j'aime" et "je n'aime pas" des messages ne doivent pas être affichés ... Un modérateur n'aurait pas à se promener continuellement dans les fils et à surveiller la situation, une alerte est arrivée sur son smartphone et il a réagi.

C'est une fonction très intéressante, les modérateurs l'apprécieront certainement. Il y a deux inconvénients

a) je n'aime pas que les utilisateurs demandent "où sont mes likes".

b) les modérateurs doivent toujours surveiller TOUS les messages, car l'absence de commentaires ne les décharge pas de leur responsabilité.

 
Andrey F. Zelinsky:

S'il y a 50 membres sur le forum, les "likes" ne serviront à rien, car ils seront principalement basés sur le "clan" et donc biaisés.

Pour que les "likes" fonctionnent, il doit y avoir au moins 1000 membres actifs.

L'essence, le système et l'attitude doivent changer.

Le nombre d'utilisateurs est de 50. Et il y en a 1000 qui lisent. C'est à des milliers de personnes de décider ce qui est le plus important et nécessaire pour elles.
 
Andrey Dik:
Cela fait 50 affiches. Il y a environ 1 000 lecteurs.
D'où viennent ces statistiques ? Le nombre de participants à la lecture est indiqué par les sondages : il n'y a pas plus de 50-100 participants.
 
Alexander Puzanov:

Une fonctionnalité sympa, les modérateurs n'y verraient pas d'inconvénient, sans équivoque. Il y a deux inconvénients

a) les utilisateurs en auront assez de demander "où est mon like".

b) les modérateurs devraient de toute façon surveiller TOUS les messages, car l'absence de commentaires ne les décharge pas de leur responsabilité.

a) le nombre de likes personnels peut être affiché dans le cabinet de l'utilisateur pour montrer que son activité publique invisible n'est pas perdue en vain.

b) que faire sans modérateurs... Ils se promèneront sur le forum avec un air important et admireront l'ordre... Ils se feront botter le cul par les admins s'il le faut.

 
Andrey F. Zelinsky:
D'où viennent ces statistiques ? Le nombre de participants à la lecture est indiqué par les enquêtes : il n'y a pas plus de 50-100 participants.
Ce sont des lecteurs actifs. Les autres sont des lecteurs paresseux. Après tout, la plupart des gens se moquent des sondages et sont trop paresseux pour cocher la case, les sondages ne sont intéressants que pour leurs auteurs. Et chacun aimera aimer et influencer la réalité et recevoir des encouragements pour le faire.
 
Andrey Dik:
Ce sont les lecteurs actifs. Les autres sont des lecteurs paresseux. La plupart des sondages ne résolvent rien et ne sont intéressants que pour les auteurs des sondages. Mais tout le monde aimera aimer et influencer la réalité et recevoir des encouragements pour cela.

Tu veux juste voir ce que tu veux voir.

Chaque membre a une "réalisation" et il y a des cases "lecteur".

Par souci d'intérêt, parcourez les clients indépendants, les clients du marché (critiques, discussions) - 99 % d'entre eux n'ont aucune case "lecteur".

Ne vous faites pas d'illusions : le nombre d'actifs et de passifs indique le nombre de votes ; il n'y a pas plus de 100 participants.

Et il n'y a pas 1000 lecteurs actifs ici - et il ne peut pas y en avoir.

Qu'y a-t-il à lire, et qui doit le lire ? Pensez-y.

Le forum vous intéresse-t-il ? Pas moi.

Quel est l'intérêt de lire un forum si on ne veut pas y poster ?

Vous ne voulez pas y poster parce que les règles ne sont pas claires et que vous ne respectez pas les règles du forum -- certaines personnes sont bannies, d'autres non -- certaines personnes sont bannies, d'autres non.

Le forum doit changer : la structure et l'attitude envers les membres.

 
Karputov Vladimir:

Jam et Carlson :

Et arrêtez de vous féliciter pour votre anniversaire - la modestie est ce qui sépare le fêtard de ceux qui viennent manger son gâteau.

D'autant que votre anniversaire est demain, si j'ai bien compris - et se féliciter à l'avance est un signe de mauvaises manières.

Raison: