SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 94

 

Peut-être devrions-nous simplement nous rappeler qu'un modérateur public n'a rien à voir avec un administrateur de l'administration.

Il faudra cependant y faire appel assez souvent.

Nous avons trop peu de droits - le plus que nous ayons est de supprimer un message que nous n'aimons pas.

 
Vinin:
... Nous avons trop peu de droits - le plus que nous puissions faire est de supprimer un message que nous n'aimons pas.

Merci à Dieu pour cela. Sinon, tu tordrais la tête de quelqu'un, puis tu nourrirais une veuve et ses enfants. :))
 
granit77:
Je ne te reconnais pas dans ton maquillage. :))


Attendez que la deuxième moustache se détache... :-)) Et puis quoi ? Tu vas être banni ? ))

------------------

Mais blagues à part.

Qu'est-ce qui vous semble difficile, techniquement, moralement irréalisable, dans le cas de l'introduction du "huitième point" ?

Besoin d'un Rann ? Pas de Rann ?

Alors laissez chacun être Rann dans son propre fil.

Et si vous êtes CATHÉTIQUEMENT EN DÉSACCORD avec la présentation du matériel dans un certain fil de discussion, avec les "sophismes" de l'auteur et des personnes impliquées dans ce fil, ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS vous taire, alors vous avez le choix :

Ou 1) Argumentez votre point de vue de manière raisonnée et fondée sur des preuves. Graphiques, statistiques, calculs divers et calculs sont les bienvenus.

Ou 2) Créez votre propre fil de discussion et faites-y ce que vous voulez. Pas de problème.

ET C'EST TOUT ! !! C'EST TRÈS SIMPLE ! !!

Et le forum sera transformé.

Vous ne vous éteindrez pas, c'est un grand internet, vous trouverez toujours des oreilles à nourrir. Alors ne t'inquiète pas pour eux.

 
sp9:


Attendez, très bientôt la deuxième moustache va tomber... :-)) Et puis quoi ? Être banni ? ))

------------------

Mais blagues à part.

Qu'est-ce qui vous semble difficile, techniquement, moralement irréalisable, dans le cas de l'introduction du "huitième point" ?

Besoin d'un Rann ? Pas de Rann ?

Que chacun soit donc Rann dans sa propre branche.

Et si vous êtes CATHÉTIQUEMENT EN DÉSACCORD avec la présentation du matériel dans un certain fil de discussion, avec les "sophismes" de l'auteur et des personnes impliquées dans ce fil, ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS vous taire, alors vous avez le choix :

1) Argumentez votre point de vue de manière raisonnée et fondée sur des preuves. Graphiques, statistiques, calculs divers et calculs sont les bienvenus.

2) Créez votre propre fil de discussion et faites-y ce que vous voulez. Pas de problème.

C'EST ÇA ! !! C'EST TRÈS SIMPLE ! !!

Et le forum sera transformé.

Vous ne vous éteindrez pas, c'est un grand internet, vous trouverez toujours des oreilles à nourrir. Alors ne t'inquiète pas pour eux.


Et qui sont les modérateurs qui chient dans les fils des autres.

Peut-être qu'on devrait faire une nouvelle punition. Modérateur pendant une semaine.

C'est vrai, tout le monde n'irait pas bien. Vous devez avoir le sens des responsabilités pour vos paroles dans ce cas. Je ne le vois pas encore.

 
sp9:

Qu'est-ce qui vous semble difficile, techniquement, moralement irréalisable, dans le cas de l'introduction du "huitième point" ?

Y a-t-il un Rann ? Pas de Rann ?

Que chacun soit donc Rann dans sa propre branche.

Et si vous êtes CATHÉTIQUEMENT EN DÉSACCORD avec la présentation du matériel dans un certain fil de discussion, avec les "sophismes" de l'auteur et des personnes impliquées dans ce fil, ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS vous taire, alors vous avez le choix :

Ce ne sont pas les modérateurs publics qui décident de ces questions ici, c'est l'administration. Et ils sont extrêmement conservateurs.

Et donner des droits de modération au topicstarter, je pense que c'est exagéré. Chaque fil de discussion deviendra un forum dans le forum avec son propre modérateur. vont commencer à régler des comptes, rien de bon n'en sortira. Il n'y aura pas d'inondation, mais le contenu sera considérablement réduit.

 
Vinin:


Et qui sont les modérateurs qui chient dans les fils des autres ?


Victor ! Vous ne m'entendez pas du tout. C'est une chose terrible.

Je me suis déjà exprimé sur les modérateurs. Pour ces quatre personnes en particulier, j'éprouve un sentiment de respect et d'empathie. Vous êtes bons.

Je vais le répéter. Le forum s'est amélioré depuis votre arrivée. Mais il est impossible de nous reposer sur nos lauriers.

Passons à autre chose.....

 
sp9:


Victor ! Vous ne m'entendez pas du tout. C'est terrible.

Je me suis déjà exprimé sur les modérateurs. Pour ces quatre personnes en particulier, j'éprouve un sentiment de respect et d'empathie. Vous êtes bons.

Je vais le répéter. Le forum s'est amélioré depuis votre arrivée. Mais il est impossible de nous reposer sur nos lauriers.

Passons à autre chose.....


Vous personnellement. Pouvez-vous sourire au maximum entre trois parenthèses à la fois, et pas plus de trois fois par jour ? Comment prendre son surnom au sérieux si c'est un surnom de nouveau-né ? Comment prendre une affaire au sérieux si elle commence par des slogans ? Citez une affaire qui a été menée à son terme et qui a commencé par une manifestation et des slogans. Pour commencer, lancez une lutte avec des émoticônes. Un seul émoticône est une flûte évidente. Pourquoi vous en prendre personnellement à un utilisateur ? Cela ressemble à une "attitude personnelle", donc vos déclarations ne sont pas crédibles. À ce stade, vous êtes " contre la personnalité ", pas contre la gaffe. Si vous ne pouvez pas distinguer cette distinction, vous ne pouvez pas non plus distinguer les distinctions plus fines. Un coup de pouce dans le dos "vas-y et fais l'acte" et FAIRE l'acte sont deux choses différentes.
 
sp9:


MAIS NE MERDE PAS DANS LES FILS DES AUTRES !!! ET C'EST TOUT ! !! C'EST TRÈS SIMPLE ! !!

Et le forum sera transformé.

Les amateurs de peluches ne disparaîtront pas, l'Internet est grand, il y aura toujours des oreilles gratuites. Alors ne t'inquiète pas pour eux.

1. Comment l'imaginez-vous ? Surtout venir toutes sortes de chasseurs d'avalanche, grailers, martinophiles, et ils ne touchent pas, pour l'interdiction de l'inondation dans le fil, c'est là que le vrai cirque va commencer. Il y en a trop comme ça. D'autant plus qu'il y a trop de sujets intéressants ces derniers temps.

2. Que faites-vous ici dans ce fil ? Rien d'autre que l'inondation :).

3. Habituez-vous à jurer sous votre nom de guerre, c'est un bon moyen de dissuasion. Sous une mule, n'importe quel idiot peut envoyer n'importe qui n'importe où.

 
sp9:


Victor ! Vous ne m'entendez pas du tout. C'est terrible.

Je me suis déjà exprimé sur les modérateurs. Pour ces quatre personnes en particulier, j'éprouve un sentiment de respect et d'empathie. Vous êtes bons.

Je vais le répéter. Le forum s'est amélioré depuis votre arrivée. Mais il est impossible de nous reposer sur nos lauriers.

Passons à autre chose.....


Vous n'avez pas vraiment besoin de modérateurs. Vous pouvez contrôler vos émotions. Il y a des lignes que vous ne comprenez pas. Cela arrive à tout le monde.

J'ai toujours un bon exemple avec mes sœurs.

Notre conversation peut être considérée comme le discours de fous. Mais chacun d'entre nous fait une chaîne. Et les réponses tombent juste dedans.

Nous connaissons simplement les questions et y avons déjà répondu, et notre interlocuteur le sait. Et pour un étranger, c'est une conversation étrange. Il y en a très peu sur ce forum.

Par exemple, j'aime beaucoup lire les remarques de Paukas - il est très doué pour construire ses chaînes. Je ne suis même pas proche de lui, mais c'est un plaisir de les lire - Lisez-les comme un livre. Quelques mots et l'intrigue est claire.

Mais tout le monde ne peut pas comprendre l'intrigue. Ce n'est pas son malheur ou sa faute. C'est la faute des lecteurs (même si je peux me tromper).

 
Vinin:


En fait, vous n'avez pas besoin de modérateurs du tout. Vous pouvez contrôler vos émotions. Il y a des lignes que vous ne comprenez pas. Cela arrive à tout le monde.

J'ai toujours un bon exemple avec mes sœurs.

Notre conversation pourrait être considérée comme celle d'un lunatique. Mais chacun d'entre nous construit une chaîne. Et les réponses tombent juste dedans.

Nous connaissons simplement les questions et y avons déjà répondu, et notre interlocuteur le sait. Et pour un étranger, c'est une conversation étrange. Il y en a très peu sur ce forum.

Par exemple, j'aime beaucoup lire les remarques de Paukas - il est très doué pour construire ses chaînes. Je ne suis même pas proche de lui, mais c'est un plaisir de les lire - Lisez-les comme un livre. Quelques mots et l'intrigue est claire.

Mais tout le monde ne peut pas comprendre l'intrigue. Ce n'est pas son malheur ou sa faute. La faute aux lecteurs (bien que je puisse me tromper).

Bien sûr, les règles du forum n'interdisent pas de s'exprimer de manière fleurie et par énigmes. Mais pourquoi parler quand seulement quelques personnes le comprennent ? La "construction de chaînes" est appropriée dans un cercle familial ou une conversation "assise", mais pas sur un forum. Les phrases qui sont comprises par un petit nombre peuvent être considérées comme des inondations.

"Je pense que oui." Alors.

Raison: