Horaire des trains électriques - page 6

 
Je n'ai pas trouvé un tel script dans Codebase. Mais vous pouvez essayer de le faire sur un graphique comme décrit icihttps://www.mql5.com/ru/forum/23/page16#comment_465616.
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:.
 
Si les scripts sont pour MT4 - j'en ai quelques-uns ici (dans la pièce jointe).
Dossiers :
scripts.zip  59 kb
 

En fait, c'est une question d'habitude, que vous négociiez sur MT4 ou MT5. J'en ai toujours deux ouverts dans mon ordinateur maintenant (4 et 5). Je garde le quatrième uniquement à cause des indicateurs et des conseillers (MT5 n'a pas beaucoup d'indicateurs et de conseillers) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.04.09

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

eurusd abrahkam

EURUSD, H1, 2013.04.09, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


Je travaille sur Metatrader 5 parce que c'est pratique et que je suis habitué au fond blanc des graphiques.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd d1

EURUSD, D1, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:
Si les scripts sont pour MT4 - j'en ai quelques-uns ici (dans la pièce jointe).
Je connais bien cette sélection, il n'y a pas d'intérêt, l'intérêt est de ne pas s'embêter avec beaucoup de calculs et de niveaux, et de tout faire avec un seul bouton.
 

Hier, l'euro s'est comporté de manière abominable, je n'ai pas assez d'imagination pour savoir où entrer dans le trade, bien que la livre et l'australien se soient très bien comportés.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M5, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

EURUSD, M5, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


D'ailleurs, si j'ouvre un graphique avec des paramètres de taille, l'indicateur n'est pas affiché.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M5, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

EURUSD, M5, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


 

Oh, nous y voilà... Mm-hmm, mais alors l'image n'est rien.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M5, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

EURUSD, M5, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:

En fait, c'est une question d'habitude, que vous négociiez sur MT4 ou MT5. J'en ai toujours deux ouverts dans mon ordinateur maintenant (4 et 5). Je garde le quatrième uniquement à cause des indicateurs et des conseillers (MT5 n'a pas beaucoup d'indicateurs et de conseillers) :


Quel est votre indicateur de sperme là :-) pardonnez l'expression, il ressemble à .....
 

L'un d'eux est NRTR_Color_Line - disponible pour MT5 à partir dehttps://www.mql5.com/en/forum/10741/page7#comment_440666.

L'autre est AbrahamTrend_v1 réalisé selon l'article Trading the Trend de A.Abraham. Il s'agit donc également d'une variante de NRTR. Il n'a pas encore été traduit dans MT5.

Vous pouvez voir ce qu'est la NRTR icihttps://www.mql5.com/en/forum/9950/page9#comment_439033 - Konstantin Kopyrkin a découvert cette théorie et l'a décrite ici(c'est son site, en russe).

NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse, si vous lisez Nick Rypock à l'envers, vous obtenez le nom de famille de l'auteur (c'est ainsi qu'il s'est immortalisé :) ) Avant Kopyrkin (jusqu'en 2001) R.Colby et T.Meyers ont proposé cette idée.

Le système Asctrend est également basé sur cet indicateur NRTR, avec des conseillers experts. Vous pouvez le télécharger et le regarder icihttps://www.mql5.com/en/forum/10741/page19#comment_468055(c'est notre forum, mais la section anglaise). Il y a déjà deux EAs là (deux versions), je les ai optimisés pour les paramètres et le backtesting etc. Vous pouvez télécharger (affiché le code source) et voir. Toute amélioration est la bienvenue.

 
IvanIvanov:<br / translate="no">

Hier, l'euro s'est comporté de manière anormale, je n'ai pas assez d'imagination pour entrer dans le trade, bien que la Livre et l'Aussie se soient très bien comportés.


Par ailleurs, si je configure le graphique avec les paramètres de taille, l'indicateur n'apparaît pas.


L'euras est allée à la percée, mais sur la barre ouverte (on saura après-demain où les barres se fermeront), et c'est vrai, l'euras est dans une tendance baissière (primaire baissière), c'est-à-dire que cette situation possible de percée peut être considérée comme une tendance secondaire (rallye). Mais aucun des signaux Ichimoku ne le montre jusqu'à présent, sauf la ligne Chinkou Span (bleu-vert à gauche - croisant le prix historique sur la barre ouverte) :


EURUSD, D1, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


En bref, si nous ouvrons l'achat, le premier niveau de profit est 1.3039 et le second est quelque part à 1.3180. Stop à 1.2861. Il s'agit de l'échelle de temps D1.

===========

Sur M30 et H1, la tendance primaire est haussière, mais il y a un mouvement risqué. Le premier niveau de profit est 1.3051, le second 1.3064. Arrêt initial à 1.3004.

Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, si la barre d'une minute ferme à 1,3043, vous pouvez ouvrir un ordre d'achat avec un niveau de profit à 1,3050 et un stop à 1,3030.

L'USDCHF ne montre pas ce genre de perspectives. Cette paire est le leader du tandem EURUSD/USDCHF dans la plupart des situations.

============

En bref - sur MT5, j'ai 15 pips sur l'UE en ce moment.

et sur MT5, j'ai 41 pips sur le yen en ce moment :

 

J'ai une idée - les anglophones d'ici traduisent les fils avec google de toute façon... Je peux donc y ouvrir une branche sur votre système avec un lien ici. Mais dans ce cas, j'ai besoin de clarifier les règles - combien de pips pour les ordres en attente par rapport au prix ? Je veux dire le premier message de ce fil.

Je me souviens, dans le mql5 anglais il y a un indicateur qui dessine des cases s'il y a une condition de marché. Peut-être devrait-on l'utiliser ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: