EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 643

 
Tantrik:

Il est possible de faire les poches des concurrents lors d'une grève.

J'ai écrit sur les renversements et les corrections de tendance (pas sur des graphiques de 5 minutes). Et comment se décidera le sommet ou comment se terminera une vague de grèves dans tout le pays - vous ne pouvez que deviner (et si c'est le cas, mieux vaut s'adresser à un expert) c'est ce que j'écrivais. Personnellement, je me fous de savoir où va aller la monnaie, je ne lis pas la presse (surtout entre les lignes), je ne suis pas équipé d'indicateurs. Bonne chance !

Je ne lis pas non plus la presse et le terminal n'est pas équipé d'indicateurs. Je ne négocie que sur le graphique des prix. Je négocie uniquement sur le graphique des prix.


 
A titre auxiliaire, le RSI (14) est ouvert.
 
Tantrik:
Quelqu'un peut-il suggérer comment remplacer M10 par M1 dans MT4 ?

Vous allez sur M1 ou M5 et mettez le script period_converter dans une fenêtre où vous devez entrer le nombre de barres à replier, c'est-à-dire que si vous le mettez sur M1, vous entrez 10, si vous le mettez sur M5, vous entrez 2. Ensuite, allez dans "Fichier"-->"ouvrir hors ligne" et sélectionnez la période souhaitée.

Il y a deux subtilités après lesquelles le graphique ne reçoit plus de données. Ce sont :

1) Si vous fermez MT ;

2) Si vous fermez le graphique(le parent auquel le script était attaché).

Le script doit être retéléchargé sur le graphique.

 
factor_admin:

Vous allez sur M1 ou M5 et mettez le script period_converter dans une fenêtre où vous devez entrer le nombre de barres à replier, c'est-à-dire que si vous le mettez sur M1, vous devez entrer 10, si vous le mettez sur M5, vous devez entrer 2. Ensuite, allez dans "Fichier"-->"ouvrir hors ligne" et sélectionnez la période souhaitée.

Il y a deux subtilités après lesquelles le graphique ne reçoit plus de données. Ce sont :

1) Si vous fermez MT ;

2) Si vous fermez le graphique (le parent auquel le script était attaché).

Le script doit être réappliqué au graphique.

Merci !
 
strangerr:

Avez-vous calculé l'angle de la ligne de tendance?
 
forte928:

Stranger, avez-vous trouvé l'angle de la ligne de tendance ?

il n'en a plus besoin...
 
Mec, je suis sans internet depuis une semaine, pas d'argent..... :(
 
torgus:

Je ne lis pas non plus la presse et je n'utilise pas d'indicateurs sur le terminal. Je ne négocie que sur le graphique des prix. Je ne négocie que sur le graphique des prix.



Avez-vous un système spécial basé sur la fourche ?
 
chepikds:
Mec, j'ai été sans internet pendant une semaine, sans argent..... :(
Quel trader .... Je suis dans la même situation ... J'ai seulement assez d'argent pour l'internet ... Je ne peux pas encore me rendre au nouveau dépôt ... Je dois apprendre à réduire les drawdowns des actions et chercher un investisseur ...
 
odiseif:
Quel trader .... Je suis dans la même situation ... Je n'ai que de l'argent pour Internet ... Je ne peux pas encore me rendre au nouveau dépôt ... Je dois apprendre à réduire les drawdowns des actions et chercher un investisseur ...

De quel type d'investisseur avez-vous besoin ?
Raison: