Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 54

 
Karputov Vladimir:

Vous inventez ces noms vous-même ?

Il y a un échange, et il ne s'appelle que ceci : RTS-6.16

Vous avez tort. Sur MOEX, chaque instrument a deux types de nom : le code court (RIM6) et le code complet (RTS-6.16). Les deux noms sont égaux. "RI" est une abréviation du code court. Tous les contrats à terme sur l'indice RTS s'y réfèrent. Donc, quand ils disent ou écrivent RI, ils veulent dire les futurs RTS en général. Le nom RI ainsi que RTS est un nom bien établi et souvent utilisé parmi les traders. L'absence de code court dans MetaTrader 5 ne signifie pas qu'il n'y a pas de code court du tout, mais simplement qu'il n'est pas présent dans MetaTrader 5.
 
AlexHalif:

Il n'y a qu'une seule capture d'écran. Mettez les lunettes l'une à côté de l'autre et cliquez)) VolFix et Direct mettent à jour avec quelques millisecondes de différence, les données correspondent à 100%. Les données MT5 sont à peu près les mêmes en prix, en volume - deux planètes différentes))

Je ne tire pas de conclusions - je veux juste comprendre la raison d'une telle différence dans les données...

Avez-vous un compte de démonstration sur MetaTrader 5 ? Si tel est le cas, le sujet peut être clos. C'est hors de question.
 
Vasiliy Sokolov:
Les clous et les pointes de prix sur la boucle de démonstration sont-ils aussi de vraies citations ? Ou juste pour laisser échapper quelque chose ?

Basil, un peu moins d'agressivité. Je ne parlerais pas si je n'étais pas sûr de ce que je dis. J'ai été moi-même surpris quand je l'ai vu.

Ouvrez un compte de démonstration sur le serveur Just2Trade-MT5 et voyez par vous-même. Là, les cotations ne proviennent pas de la boucle de démonstration, mais du marché réel (vous pouvez le voir sur le graphique). Mais vous ne pouvez pas faire du commerce avec ça !

Symbole RTSRIM6.

J'ai comparé ces citations avec des citations réelles de "Otkritie".

 

Voici une capture d'écran des enjeux. La mise à jour du pari Just2Trade est légèrement plus lente que celle du pari Opening.

 
Alexey Kozitsyn:

Voici une capture d'écran des enjeux. La mise à jour du pari Just2Trade est légèrement plus lente que celle du pari Opening.

Alexey, dites-moi, est-ce que Just2Trade a un compte de démonstration ? Si oui, veuillez me donner le lien pour ouvrir un compte de démonstration.
 
AlexHalif:
Alexey, dites-moi, est-ce que Just2Trade a un compte de démonstration ? Si oui, veuillez me donner un lien pour ouvrir un compte de démonstration.
Oui, démo. Le lien... Il suffit de saisir le serveur Just2Trade-MT5 lorsque vous ouvrez votre compte.
 
Vasiliy Sokolov:
Avez-vous un compte de démonstration sur MetaTrader 5 ? Si c'est le cas, vous pouvez fermer le sujet. Nous ne parlons même pas d'équivalence.
Alexey Kozitsyn:
Oui, démo. Le lien... Il suffit de saisir le serveur Just2Trade-MT5 lorsque vous ouvrez votre compte et c'est tout.

Merci à tous ! L'image est la suivante : apparemment, l'ouverture sur MT5 demo donne des données qui ne sont pas réelles, car les données ne correspondent pas à celles deJust2Trade-MT5-demo et d'autres vendeurs.Just2Trade - MT5, VolFix, Direct - tous sont identiques.

DOM

 
AlexHalif:
Tous, merci ! Mon sentiment est que Discovery sur MT5 demo ne donne probablement pas de données réelles car les données ne correspondent pas àJust2Trade-MT5-demo et aux autres fournisseurs.Just2Trade - MT5, VolFix, Direct ont tous les mêmes données.

L'ouverture sur le circuit de démonstration donne les données du circuit de démonstration. Il est possible d'y effectuer des transactions, mais les cotations sont spécifiquement différentes : elles sont formées par les ordres du circuit démo, ainsi que par les ordres du circuit réel (avec un délai). Vous pouvez en prendre connaissance sur le site de l'échange, et il y avait un lien ici sur le forum. En bref, vous obtenez un désordre qui n'a rien à voir avec le réel.

Il semble fournir de vraies cotations, mais vous ne pouvez pas négocier dessus.

 
Vasiliy Sokolov:
Vous avez tort. Sur MOEX, chaque instrument a deux types de nom : le code court (RIM6) et le code complet (RTS-6.16). Les deux noms sont égaux. "RI" est une abréviation du code court. Tous les contrats à terme sur l'indice RTS s'y réfèrent. Donc, quand ils disent ou écrivent RI, ils veulent dire les futurs RTS en général. Le nom RI ainsi que RTS est un nom bien établi et souvent utilisé parmi les traders. L'absence de code court dans MetaTrader 5 ne signifie pas qu'il n'y a pas de code court du tout, mais simplement qu'il n'existe pas dans MetaTrader 5.
La raison pour laquelle j'ai vérifié le nom de manière aussi précise - pour éliminer avec exactitude la situation où l'on parle d'un outil et où l'on traite en fait avec un autre.
 

Il n'est pas nécessaire d'essayer de comparer les flux en temps réel des serveurs démo d'échange avec les serveurs réels. Même si vous y voyez souvent des prix proches/similaires.

Oui, les données historiques avec un délai de N minutes sur les serveurs de démonstration des instruments d'échange peuvent être correctes, mais le rltime ne l'est pas.

Vous pouvez seulement et uniquement comparer du réel avec du réel. N'oubliez pas que les courtiers n'ont pas le droit de fournir des cotations Riltime gratuites dans la démo. Il est interdit par la plupart des échanges. En fait, les bourses exigent du courtier qu'il verse 5 à 10 dollars par mois et par trader. Aucun courtier ne paie pour les utilisateurs de la démo.

Raison: