Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 24

 
"Otkritie (RF) et Masterbrok (Kiev) ont introduit MT5. Je ne sais pas pour Otkritie, mais Masterbrok rend impossible l'utilisation de la plateforme sur un graphique journalier. Il existe un historique séparé pour l'indice 6.13 et un historique séparé des barres de 60 jours pour l'indice 9.13. Il y a deux parties non liées d'historiques de graphiques avec 60 barres chacune. Il n'est pas possible d'avoir une vue d'ensemble d'au moins 120 barres quotidiennes. Dans l'index QUICE, vous pouvez voir l'historique complet, même en mois. Comment pouvez-vous corriger cette situation ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 
Je n'en sais rien. Dites-moi, est-ce que MQL a fait un support pour OrdersMove pour la bourse de Moscou?
 
iTC:
"Otkritie (RF) et Masterbrok (Kiev) ont introduit MT5. Je ne sais pas pour Otkritie, mais Masterbrok rend impossible l'utilisation de la plateforme sur un graphique journalier. Il existe un historique séparé pour l'indice 6.13 et un historique séparé des barres de 60 jours pour l'indice 9.13. Il y a deux parties non liées d'historiques de graphiques avec 60 barres chacune. Il n'est pas possible d'avoir une vue d'ensemble d'au moins 120 barres quotidiennes. Dans l'index QUICE, vous pouvez voir l'historique complet, même en mois. Comment pouvez-vous corriger cette situation ?
Regardez dans les symboles, il y a un contrat à terme sur l'indice de la bourse ukrainienne - 12.13 (il se trouve dans le répertoire racine). D'ailleurs, s'il vous plaît appelez Master Brok - demandez-leur d'acheter metatrader pour android. J'ai déjà appelé. Raconté.
 

Tout conseil de la part de quelqu'un qui a déjà de l'expérience ! Comment négocier sur MT5 sur les marchés boursiers et à terme. L'essentiel du problème est montré dans la vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=b916sjQ6_kI&feature=youtu.be Je pensais être techniquement prêt pour cela. Il s'est avéré que c'était le contraire.

 
iTC:

Tout conseil de la part de quelqu'un qui a déjà de l'expérience ! Comment négocier sur MT5 sur les marchés boursiers et à terme. L'essence du problème est présentée dans la vidéo. Je pensais que j'étais techniquement prêt pour ça. Il s'est avéré que c'était le contraire.


Je pense que c'est une question de faible liquidité.

Le bénéfice figurant dans l'onglet des transactions est calculé sur le prix de la dernière transaction.

En cliquant sur la croix, vous donnez un ordre de sortie du marché - le terminal regarde la pile (avec un écart sauvage) et voit qui est prêt à acheter au prix le plus élevé. Ce prix le plus élevé est inférieur au prix de la dernière transaction à laquelle le bénéfice a été calculé - vous subissez donc une perte. Observez le marché, sortez avec un ordre en attente - mettez-le sur le marché et tout sera plus prévisible. Sinon, il suffit de nourrir les robots :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
sanderz:


Je pense que c'est une question de faible liquidité.

Le bénéfice figurant dans l'onglet des transactions est calculé sur le prix de la dernière transaction.

En appuyant sur la croix, vous donnez un ordre de sortie du marché - le terminal regarde la pile (avec un écart sauvage) et voit qui est prêt à acheter au prix le plus élevé. Ce prix le plus élevé est inférieur au prix de la dernière transaction à laquelle le bénéfice a été calculé - vous subissez donc une perte. Observez le marché, sortez avec un ordre en attente - mettez-le sur le marché et tout sera plus prévisible. Sinon, il suffit de nourrir les robots :)

Merci beaucoup pour cette clarification ! Je l'ai compris plus tard, quand j'ai vu que la DIS était au milieu de nulle part. Deux questions alors. Pourquoi le terminal ne calcule-t-il pas le profit en tenant compte du dernier prix de l'offre et du nombre de lots ? Et deuxièmement. Pourquoi le terminal n'indique-t-il pas la commission du courtier ? Ce n'est pas petit... Après les calculs dans la cellule des profits (pertes), montrez le résultat réel.
 
iTC:
Merci pour cette précision ! Je l'ai compris plus tard, quand j'ai vu que la DIS est au milieu de nulle part. Alors j'ai deux questions. Pourquoi le terminal ne calcule-t-il pas le bénéfice en tenant compte du prix de la dernière enchère et du nombre de lots ? Et deuxièmement. Pourquoi le terminal n'indique-t-il pas la commission du courtier ? Ce n'est pas petit... Après les calculs dans la cellule des profits (pertes), affichez le résultat réel.


Bien. Cela revient tout de même à dire que les offres peuvent être supprimées en une fraction de seconde avant leur exécution et que les données ne seront pas fiables.

Dans mon FORTS, la commission du courtier est déterminée en fin de journée et déduite le lendemain matin. En effet, la commission est calculée en fonction du chiffre d'affaires de la journée, du montant des actifs à la fin de la journée... Il peut y avoir d'autres conditions. Je déduis immédiatement la commission de change de mes transactions.

 
Je l'ai. Merci encore. Je vais devoir laisser cette recherche à un expert.
 
Il y a une autre question. Existe-t-il un concept de "portefeuille" dans MT5 ? Peut-on le trouver quelque part dans le terminal ?
 
iTC:
Il y a une autre question. Existe-t-il un concept de "portefeuille" dans MT5 ? Peut-on le trouver quelque part dans le terminal ?
Recalculez-le. La signification de portefeuille dans MT5 est très profonde).
Raison: