MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 8

 

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable HP spectre. J'ai installé mt4, qui semble fonctionner, mais lorsque j'ai installé un indicateur personnalisé que j'aime utiliser, il ne s'affiche pas correctement. Le texte est mélangé et ne peut être lu. Ce même indicateur fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur portable Windows 8 mais pas sur ce nouveau HP Windows 10. Regardez le coin inférieur gauche et vous pouvez voir à quoi je fais référence. Pas seulement cet indicateur mais d'autres aussi.

 
Francisco Martinez: Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable HP Spectre. J'ai installé mt4, qui semble fonctionner, mais lorsque j'ai installé un indicateur personnalisé que j'aime utiliser, il ne s'affiche pas correctement. Le texte est mélangé et ne peut être lu. Ce même indicateur fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur portable Windows 8 mais pas sur ce nouveau HP Windows 10. Regardez le coin inférieur gauche et vous pouvez voir à quoi je fais référence. Pas seulement cet indicateur mais d'autres aussi.

J'ai déjà répondu à votre question dans votre fil de discussion initial. Vous y trouverez la réponse. S'il vous plaît, ne doublez pas les messages !

 

L'application MT4 32 bits fonctionnera très bien sous Win 64 bits.

 
J'ai rencontré le même problème. J'ai un ordinateur portable 64 et MT4 MT5 n'a pas pu être installé sur mon ordinateur portable.
 
Une erreur s'affiche comme "Erreur d'initialisation"".
 
Le metatrader 4 ne fonctionne pas sur mon ordinateur. pourquoi ? J'ai un windows 10 pro 64bits
 

32Bit est vraiment un vieux style !

Oui, il fonctionne sous 64Bit Win.

MAIS chaque application 32Bit ne peut adresser que 3.8GB de mémoire ! Et avec quelques indices et pointeurs de mémoire !

Donc, si vous avez près de 100 graphiques en cours d'exécution, tous avec le conseiller expert chargé, le chargement complet prend environ 5 minutes et parfois ! il se bloque à court de mémoire. parfois....

La même application fonctionne sur MT5 64Bit, sans problème. La plupart des courtiers n'ont pas MT5....

 
honest_knave #:
J'utilise MT4 depuis des années sur différents systèmes d'exploitation 64 bits et différentes configurations matérielles. Aucun problème à signaler.

Bonjour !


J'ai vraiment du mal à faire fonctionner MT4 sur Windows Pro 64 Bit OS.


Je n'arrive même pas à ouvrir le fichier terminal.exe lorsque je navigue vers lui dans le répertoire Program files. Ni en tant qu'administrateur, ni en mode de compatibilité.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il s'agit de la plateforme MT4 telle que téléchargée depuis Avatrade.

Je sais que MT5 fonctionne car je l'ai utilisé - cependant, un robot que je voudrais essayer ne fonctionne malheureusement que sur MT4.


Salutations

Raison: