Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 76

 

lohhft: Я ничего не предлагаю, просто пытаюсь получить полезную для себя информацию в обсуждении, а о своей системе я рассказывал и выкладывал отчеты о торговле, правда вкратце,  чтобы не провоцировать обвинений в рекламе...
/Реклама удалена - Mathemat/

Vous continuez à le suggérer de toute façon : vous pouvez voir le nom de ce produit sur les photos.

Vous ne vendrez pas le hashman par le biais des services MQ. Agir soit par le biais de Signals/Market, soit par une source ouverte, soit en donnant des informations plus spécifiques.

Veuillez agir sur cette ressource selon les règles de la ressource. Je ne vais pas vous aider à vendre un ehashnik non garanti sur ce forum.

P.S. Je ne suis pas contre le FX-HFT, si un tel miracle existe. Mais vous essayez de façon trop flagrante de pousser une boîte noire. C'est tout simplement inconvenant ; mieux vaut aller sur buy.ru et le vendre là-bas.

 
Mathemat:

Vous continuez quand même à proposer : vous pouvez voir le nom de ce produit sur les photos.

Vous ne vendrez pas le produit par le biais des services MQ. Agir soit par le biais de Signals/Market, soit en ouvrant la source, soit en donnant des informations plus spécifiques.

Veuillez agir sur cette ressource selon les règles de la ressource. Je ne vais pas vous aider à vendre une coquille peu sûre sur ce forum.

P.S. Je ne suis pas contre le FX-HFT, si un tel miracle existe. Mais vous essayez de façon trop flagrante de pousser une boîte noire. C'est tout simplement inconvenant ; mieux vaut aller sur buy.ru et le vendre là-bas.

Vous supprimez des liens internes, trouvez des filigranes dans les images, c'est juste trop, et seulement si vous prêtez attention au fait que c'est fait en passant avec des affiches révolutionnaires suspendues (je veux dire votre avatar), alors un tel comportement agressif dans le style du "VCK-KGB" peut être justifié, une campagne publicitaire en faveur des forces politiques de gauche !)))) Est-ce conforme aux règles du forum et à la position de MQ, ou s'agit-il d'une utilisation non autorisée de leurs ressources internet, pour mener à bien leur agenda de parti clandestin ?))))

Quoi qu'il en soit, vous avez réussi à empêcher toute discussion constructive...

 

lohhft:

En tout cas, vous avez réussi à stopper les discussions constructives...

traduit en russe simple - vous avez compris que le spam est supprimé ici et qu'il n'y a rien à attraper "constructivement" du PR.

 
lohhft:

En tout cas, vous avez réussi à stopper les discussions constructives...

Oha, sur la vente d'un exécutable inconnu (Trojan ?) sous l'apparence d'un réseau neuronal :)

Et alors ? Le nom d'utilisateur est Lohft, le nom du générateur est consonant avec "junk"... Et le sujet de ce générateur a été créé sur un autre forum forex début avril :)

(À propos, sur le site, les auteurs de l'exécutable écrivent qu'il peut agir comme un protecteur virtuel de l'utilisateur sur Internet, qu'il peut sauvegarder une archive des photos et vidéos de l'utilisateur, des documents, une liste de tâches, des liens vers des sites web favoris. Et ( !) vous pouvez demander à ce programme de trouver des marchandises pour vous dans les magasins en ligne, et pas seulement, mais aussi des films et de la musique !

En bref, une nappe, pas un exe-shop ! Et ce qui est le plus surprenant, c'est que le contenu de son aide intégrée est pratiquement vide :)


Tout est clair pour moi personnellement.

 

Alex_Bondar:

Si vous ne normalisez le prix que dans l'espoir que le Perspectron multicouche donne naissance à un graal, alors ne continuez pas... C'est aussi probable que si un ouragan survole une décharge et ramasse un Boeing par hasard))))))).

Quoi qu'il en soit, je me joins à Negoih pour dire qu'il vaut mieux laisser la conversation de fond de côté.

Vous ne devriez pas dire cela à propos de MLP et de la normalisation. J'ai aussi une bonne expérience de travail avec NS, franchement je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une structure aussi grande que celle que vous avez mentionnée pour la prévision du TP, même si vous l'alimentez avec "tous les tas" de paires de devises, de métaux d'actions et tout ce qui pourrait avoir au moins un lien avec le TP prédit, mes meilleurs résultats ont été curieusement exactement pour MLP avec 3 couches cachées de profondeur maximale, pas plus de 100 neurones au total. C'est pourquoi M. lohhft(drôle de surnom, quand même...) peut très bien être un conseiller expert MLP rentable, mais je suis d'accord pour dire que l'architecture et l'algorithme d'entraînement devraient être spécifiés, au moins en termes généraux. Je ne pense pas que cela portera atteinte à mes intérêts commerciaux, mais cela aidera les personnes qui participent à l'événement à comprendre de quoi nous parlons et celles qui l'ont acheté à comprendre pourquoi tel ou tel système a été mis en place.

Lohhft : Je ne suggère rien, j'essaie juste d'obtenir des informations utiles dans la discussion,

Je comprends que vous seriez heureux d'avoir une discussion compétente, mais sans précisions, comment est-ce possible ?

Pour spéculer sur l'image accepter de faire des choses oiseuses.

Il faut au moins connaître certains points, par exemple, l'algorithme prend évidemment un vecteur tick à gauche du point d'entrée dans une certaine direction, puis accumule un certain nombre de ces vecteurs sous forme pure ou les regroupe et en fait la moyenne pour chaque classe afin de comprimer le nombre de vecteurs et d'accélérer encore le processus de comparaison, la question est de savoir combien de temps un vecteur tick est pris ? Ou est-il possible de définir une longueur personnalisée ? Combien de motifs non raffinés pour une direction donnée sont pris en compte ? Si une pré-classification et un calcul de la moyenne sont utilisés, en combien de classes sont-ils répartis et l'incohérence entre les classes est-elle prise en compte ?

Il existe une pléthore de systèmes de ce type et le fait de révéler ces détails généraux n'enlèvera en rien l'avantage concurrentiel du système. En tant que telles, elles résident principalement dans le réglage fin, et non dans le type général d'architecture des SN.

Veuillez tenir compte des spécificités de la communauté)))) Par exemple, je peux très bien croire que votre système peut être rentable, mais il vous faut un peu plus de détails pour l'acheter.

 

Quelqu'un a-t-il vu un investissement réel ? Non ?

Buvez de l'eau froide. Il est inutile que le HFT fasse des concurrents. Le seul moyen normal de collecter des fonds est le DT.

Donc je suis pour que ce gars ait la publicité qu'il mérite.

 
TheXpert:

Quelqu'un a-t-il vu un véritable investisseur ? Non ?

Buvez de l'eau froide. Il est inutile que le HFT fasse des concurrents. La seule façon normale de collecter des fonds est de recourir à DT.

Je suis donc d'accord pour que le camarade reçoive la publicité qu'il mérite.

Je me demande, quel type de trading est rentable pour "faire des concurrents" ? Mon opinion personnelle est qu'en général la compétition est un mal pour tout commerce, ou plutôt pour certains participants à la compétition. Si quelqu'un a un "TS idéal", alors personne ne sait rien de cette personne ou de son TS, tant que le TS reste effectif et/ou que la personne n'a pas coupé des sommes à 11 chiffres.

Mais je comprends que lochsoft ne pousse pas un ATC, mais une sorte de constructeur de ceux-ci, et ici a commencé une conversation avec le but d'améliorer ce constructeur, mais apparemment n'a pas compris qu'il est nécessaire de fournir un terrain suffisant pour la discussion. Si ce n'est pas le cas, alors je suis d'accord pour dire qu'il s'agit juste d'une tentative de promotion d'une boîte noire au mauvais endroit pour elle.

 

S'il vous plaît, dites-moi si les "tick patterns" sont différents pour les différentes sociétés de courtage, logiquement ils devraient être identiques, car je comprends que le filtrage se fait à partir des ticks vers les barres de telle ou telle échelle ou non ?

Par exemple, puis-je télécharger des ticks de dukascopy, tricher des combinaisons "de référence" précédant le mouvement de prix nécessaire, et ensuite les utiliser pour l'analyse des ticks et pour le trading avec un autre courtier ?

Le problème est que je ne peux pas télécharger l'historique des ticks de qualité d'un autre courtier, ne pourra pas collecter les ticks car j'ai besoin d'un historique des ticks de qualité en quelques secondes, sans interruption pour les week-ends et les jours fériés et parce que je ne garderai pas mon ordinateur toujours allumé et qu'il y a des interruptions de connexion. Je peux télécharger des ticks de qualité, des secondes, des minutes, etc. de Dukas, et séparément pour les offres et les demandes.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
lucky_teapot:

S'il vous plaît, dites-moi si les "tick patterns" sont différents pour les différentes sociétés de courtage, logiquement ils devraient être identiques, car je comprends que le filtrage se fait à partir des ticks vers les barres de telle ou telle échelle ou non ?

Par exemple, puis-je télécharger des ticks de dukascopy, tricher des combinaisons "de référence" précédant le mouvement de prix nécessaire, et ensuite les utiliser pour l'analyse des ticks et pour le trading avec un autre courtier ?

Le problème est que je ne peux pas télécharger l'historique de qualitédes ticks d'un autre courtier, ne pourra pas collecter les ticks car j'ai besoin d'un historique de qualité en quelques secondes, sans interruption pour les week-ends et les jours fériés et parce que je ne garderai pas mon ordinateur toujours allumé et qu'il y a des interruptions de connexion. Je ne vais pas garder mon ordinateur toujours allumé pour qu'il y ait des interruptions de connexion. Et je peux télécharger des ticks de qualité, des secondes, des minutes, etc. de Dukas séparément pour les offres et les demandes.

Pourquoi demander aux autres quand il est facile de le vérifier soi-même.

Téléchargez MT de plusieurs sociétés de courtage, démarrez-le et regardez le graphique en tick d'un symbole à partir de deux (trois, ...) terminaux, la question disparaîtra immédiatement :)

 
lohhft: Vous supprimez les liens internes, vous filigranez les images, c'est juste trop, et seulement si vous prêtez attention au fait que c'est fait au passage avec des affiches révolutionnaires (je veux dire votre avatar), alors un tel comportement agressif dans le style du "VCK-KGB" peut être justifié, une campagne publicitaire en faveur des forces politiques de gauche !)))) Est-ce conforme aux règles du forum et à la position de MQ, ou s'agit-il d'une utilisation non autorisée de leurs ressources internet, pour mener à bien leur agenda de parti clandestin ?))))

Eh bien merci, mais vous me flattez clairement. "Si agressif... Mon comportement serait "à la VchK-KGB" si je vous avais banni immédiatement - sans exhortation. La raison technique de l'interdiction est déjà là, mais j'espère toujours un peu de bon sens de votre part.

À propos de l'avatar : je l'ai changé il y a environ un an, lorsque j'ai découvert OpenCL et que j'ai décidé que ma mission au sein du parti clandestin était de rédiger quelques articles à ce sujet (afin de promouvoir l'ultra-gauche politique).

Vous supprimez les liens intra-forum
Ne soyez pas sournois, je ne suis pas aveugle. Vous pouvez trouver ces mêmes "filigranes" sur ces liens, qui sont des publicités directes pour le produit.
Raison: