Norm ? - page 24

 
J'ai une connaissance qui est le directeur d'une maison de courtage. Il dit : "Donnez-moi des signaux intelligents et je vous rendrai riche.
 
St.Vitaliy:
J'ai une connaissance qui est le directeur d'une maison de courtage. Il dit : "Donnez-moi de bons signaux et je vous rendrai riche".
Quel est donc le problème ? Donnez-lui vos signaux, laissez-le gagner de l'argent en plus de ce que vous avez déjà (si vous en avez). ))
 
papaklass:
Et qui vous empêche d'utiliser la logique commerciale dans les DLL ? Après cela, laissez-les le télécharger et le casser. :)

Est-il fondamentalement plus difficile de décompiler une DLL ? Je suis vraiment intéressé par les questions de sécuritédes algorithmes de trading.

IgorM:

arrêtez d'inventer des choses, personne ne télécharge quoi que ce soit - pouvez-vous le confirmer ? ce n'est pas si difficile de perturber la logique des experts de manière légale.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Veuillez expliquer ce que j'entends par "légitime" et "déloger". Si vous avez un conseiller expert avec des paramètres spécifiés qui affiche des bénéfices lorsqu'il est testé correctement , comment peut-il violer les algorithmes internes lors de sa décompilation ? Ou bien vous voulez dire changer la logique de trading en fonction de l'heure du système, de la clé, de la connexion avec le serveur de licence, etc. Donc, à mon avis, une telle méchanceté est un jeu d'enfant pour un craqueur professionnel. De mon expérience avec des programmeurs sérieux, il résulte que tout logiciel peut être décompilé et restaurer l'algorithme, si cela est justifié. Il n'est possible de se protéger qu'en élaborant une logique précieuse dans un endroit inaccessible au pirate.

A mon avis, il n'est pas raisonnable de vendre un robot rentable, il est logique de vendre un paquet de signaux à un prix autour du profit d'un dépôt de >=50K$ par mois, c'est-à-dire un abonnement de 5K par mois. Mais seulement s'il existe des statistiques réelles sur le compte pendant au moins un an.

 
EvMir: Qu'est-ce que tu veux dire ? Veuillez expliquer ce que vous entendez par "légitime" et "renverser".

Qu'est-ce qui vous fait penser que votre code a plus de valeur que la crainte d'une atteinte à votre propriété personnelle, à votre vie - je veux dire votre PC. Pourquoi vous embêter et voler votre expert du terminal, mais que faire si vous êtes un utilisateur raisonnable qui ne fait pas toutes sortes de bêtises sur un ordinateur de travail, et mettre des loggers / analyseurs de trafic, etc protection et toujours savoir ce qui se passe à son PC - il n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Le piratage et le vol d'informations sur votre ordinateur coûtent cher. Vous risquez vraiment d'être jeté en prison si vous vous faites prendre.

légalement abattu - cela fait partie des conditions commerciales réelles de la clause. 4.8. https://championship. mql5.com/2012/ru/rules , et en plus de vos programmeurs - discutez-vous avec eux du comportement de l'EA lors de la synchronisation de l'historique avec le serveur ?

Правила Чемпионата Automated Trading Championship 2012
  • championship.mql5.com
Правила Чемпионата Automated Trading Championship 2012
 

Ne vous engagez pas dans des théories de conspiration, s'il vous plaît.

 
IgorM:

Qu'est-ce qui vous fait penser que votre code a plus de valeur que la crainte d'une atteinte à votre propriété personnelle, à votre vie - je veux dire votre PC. Pourquoi vous embêter et voler votre expert du terminal, mais que faire si vous êtes un utilisateur raisonnable qui ne fait pas toutes sortes de bêtises sur un ordinateur de travail, et mettre des loggers / analyseurs de trafic, etc protection et toujours savoir ce qui se passe à son PC - il n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Le piratage et le vol d'informations sur votre ordinateur coûtent cher. Vous risquez vraiment d'être jeté en prison si vous vous faites prendre.

légalement abattu - cela fait partie des conditions commerciales réelles de la clause. Je voudrais vous poser une nouvelle fois la question à propos de vos programmeurs - discutez-vous avec eux de la manière dont l'Expert Advisor se comportera pendant la synchronisation de l'historique avec le serveur ?

Je ne suis intéressé que théoriquement, je n'ai encore rien décidé et je n'en ai pas peur.

sur les bûcherons et la responsabilité des vols, ne soyez pas ridicule :)

"Mes programmeurs écrivent des moteurs de jeux pour l'externalisation en C++, ils ne connaissent pas les spécificités du piratage et de la sécurité des programmes MQL5, donc l'information selon laquelle "tout peut être cassé" peut être peu fiable.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "conditions réelles d'échange". Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Au Championnat, les échanges ne se faisaient pas avec de l'argent réel et avec des règles, c'est comme comparer un entraînement de boxe dans une salle de gym à un combat avec des voleurs armés dans une ruelle sombre.

je suis intéressé par la possibilité d'une garantie à 100% de la protection de l'algorithme TS contre le piratage, 99,999% n'est pas suffisant, s'il n'y a pas une telle garantie, ou même un seul génie dans le monde qui peut le pirater, il vaut mieux vendre des signaux plutôt qu'un expert, c'est mon avis sur le Graal, si ce n'est pas le Graal, bien sûr vous pouvez donner sur le ballon, vendre pour un prix symbolique, etc.

Dans le contexte de ce fil de discussion, êtes-vous absolument sûr à 100% que la version de démonstration du produit contenant l'algorithme TS ne peut pas être décompilée et restaurée par quiconque dans le monde ? Si oui, plus de questions, si c'est possible, je ne comprends pas la raison de votre objection.

 
EvMir:

...

Je suis intéressé par la possibilité d'une garantie de 100% de protection de l'algorithme TS contre le piratage, 99,999% ne convient pas, s'il n'y a pas une telle garantie, ou même un seul génie dans le monde qui peut pirater, il vaut mieux vendre les signaux et non l'expert, c'est mon avis sur le Graal, si ce n'est pas le Graal alors bien sûr vous pouvez donner sur le ballon, vendre pour un prix symbolique et ainsi de suite.

Je ne sais pas pourquoi tu te sens désolé de "partager" avec un génie ? Bien que, si c'est un génie, il peut écrire son propre Graal. Ou bien vous craignez que le génie se révèle soudain être Robin des Bois et que votre graal soit vendu ? )))
 
tol64:
Pourquoi devriez-vous plaindre un génie pour le "partager" avec lui ? Bien que si c'est un génie, il peut écrire son propre Graal. Ou craignez-vous qu'un génie apparaisse soudainement comme Robin des Bois et que votre Graal soit vendu ? )))
Plus susceptibles de faire payer des sommes importantes et d'adapter le marché à ce type d'inefficacité.
 
EvMir: Je ne comprends pas ce que vous voulez dire à propos des conditions commerciales réelles. Le championnat n'a pas été négocié avec de l'argent réel et les règles, c'est comme comparer un entraînement de boxe dans le gymnase et un combat avec des voleurs armés dans une ruelle sombre.

Si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'en avez pas encore besoin.

Votre question sur la sécurité à 100% Je ne suis pas compétent pour garantir quoi que ce soit, mais à mon avis, il est plus facile d'établir (ou d'empêcher) le vol du PC, que de s'occuper du développement de la protection de qualité - pas de code, pas de sujet de piratage.

Désolé, je ne vois pas l'intérêt de la discussion dans ce fil, l'auteur du sujet est occupé à autre chose - il a un problème avec le GMT à ce stade :)

 
IgorM:

Si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'en avez pas encore besoin.

Votre question sur la sécurité à 100% Je ne suis pas compétent pour garantir quoi que ce soit, mais à mon avis, il est plus facile d'établir (ou d'empêcher) le vol du PC, que de s'occuper du développement de la protection de qualité - pas de code, pas de sujet de piratage.

Désolé, je ne vois pas l'intérêt de la discussion dans ce fil, l'auteur du sujet est occupé à autre chose - il a un problème avec le GMT à ce stade :)

Dans le commerce en temps réel, il n'y a pas de problème avec le GMT. Et il n'y a pas de problème du tout. Vous imaginez des choses.
Raison: