Norm ? - page 30

 
alexeymosc:

Exécuter le conseiller expert sur l'EURUSD aux prix d'ouverture de cinq minutes. Le rapport est en Excel. Je me suis permis de creuser un peu dans les résultats :

En effet, les SL&TP sont toujours fixés sur les entrées. D'autre part, j'ai et je ne mets pas de SL&TP sur les sorties. (J'ai ajouté les barres rouges pour moi-même).

Il s'agit de MT5... là, les arrêts ne sont pas indiqués lorsque la position chevauche l'entrée opposée.
 
Alors c'est quoi ces arrêts sur les sorties.
 
Mathemat:

Eh bien, tout s'est arrangé maintenant.

Dans ce cas, la résilience de ce système dans le test publié par l'auteur est étonnante. Il ne peut tout simplement pas être aussi insubmersible - avec une gestion de la position aussi primitive.

Topikstarter, déposez ici ou donnez moi un lien vers l'archive des citations sur lesquelles vous avez testé.

Ou donnez les coordonnées exactes de la société de courtage, sur les devis de laquelle ce tour a été fait.

Qu'est-ce que vous avez là ?

Pour les signaux, vous pouvez télécharger l'historique au format CSV. Vous pouvez voir dans les commentaires des ordres que les positions take et stop sont présentes et déclenchées. Nous ne tradons pas toujours avec des lots fixes mais selon l'historique, le МO positif est obtenu lors de la conversion au lot fixe. Bien sûr, il n'y a pas assez de transactions pour tirer des conclusions.

C'est-à-dire la conclusion préliminaire : il ne s'agit pas d'une escroquerie.

Je n'achèterais pas de conseiller expert et de signaux parce que le rapport rentabilité / drawdown, à en juger par l'historique des transactions (et il n'y en a pas assez pour les conclusions), n'est clairement pas en faveur de l'achat de cette EA, même à un prix inférieur, sera rentable. En clair, l'auteur doit modifier sa stratégie. Il semble qu'il y ait un certain travail de fond, mais pour l'instant, il n'est pas intéressant pour les investissements.

 
Et combien d'affaires il y a en 12 ans d'essais.
 
lordlev:

Je ne suis pas intéressé par ces termes et conditions. Le conseiller expert est conçu pour être investi pendant six mois ou plus. En un mois et demi, il peut afficher un bénéfice inférieur à la moyenne, mais ensuite, le bénéfice peut augmenter fortement. Je vais soit argumenter sur mes conditions générales. En d'autres termes, le robot ne donne pas à l'investisseur une chance de l'essayer et le robot n'est pas un pipsiste. La description, notez bien qu'elle le dit - à partir de six mois.

Une demi-année est une demi-année. Tu ne t'enfuiras pas, n'est-ce pas ? ;)

Conditions générales : Si, dans l'intervalle 09.01.2013 - 09.07.2013, le profit du conseiller expert (basé sur les résultats des tests) est inférieur de plus de50 % au profit moyen des six mois du rapport publié, ou si le drawdown pour la même période dépasse le drawdown moyen des six mois de tests (également de 50 % ou plus), alors la victoire est à moi. Sinon, il est à vous.

C'est-à-dire, en gros : s'il gagne maintenant 6K par an avec un lot fixe (3K sur 6 mois), il doit gagner au moins $1500 sur notre forward de six mois, sinon je gagne. Il en va de même pour le drawdown - il ne doit pas être beaucoup plus important que le drawdown moyen sur 6 mois (à ne pas confondre avec le maximum sur toute la période de test).

Si une nouvelle version apparaît sur le marché, cela signifie également que je gagne, car la nouvelle version peut tenir compte des nouvelles cotations.


A la main ?

 
komposter:

Une demi-année est une demi-année. Tu ne vas pas t'enfuir ? ;)

Je répète les termes : si, dans l'intervalle 09.01.2013 - 09.07.2013, le bénéfice de l'EA (basé sur les résultats des tests) est inférieur de plus de50% au bénéfice moyen des six mois du rapport publié, ou si le drawdown pour la même période est supérieur au drawdown moyen des six mois de tests (également de 50% ou plus), alors la victoire est à moi. Sinon, il est à vous.

C'est-à-dire, en gros : s'il gagne maintenant 6K par an avec un lot fixe (3K sur 6 mois), il doit gagner au moins $1500 sur notre forward de six mois, sinon je gagne. Il en va de même pour le drawdown - il ne doit pas être beaucoup plus important que le drawdown moyen sur 6 mois (à ne pas confondre avec le maximum sur toute la période de test).

Si une nouvelle version apparaît sur le marché, cela signifie également que je gagne, car la nouvelle version peut tenir compte des nouvelles cotations.


A la main ?

Sur une épreuve de force. Je parie 100 dollars contre vos 100 dollars. C'est un pari juste.
 
50 pour moi aussi :) au moins ce sera intéressant à suivre.
 
TheXpert:
50 pour moi aussi :) au moins ce sera intéressant à suivre.
En faveur de qui ?
 
lordlev:
en faveur de qui ?

Question géniale : si ton conseiller est bon, je te donne 50, si c'est un flop, tu me donnes 50.

Les termes sont comme le composteur.

 
TheXpert:

Question géniale) si votre EA est bonne, je vous 50, si c'est un flop, vous me 50.

Les conditions sont comme le composteur.

Je vois. Si vous gagnez avec lui, vous partagez les gains (mes 100) en deux. Si je le fais, je prends vos 150 avec lui. C'est comme le poker.
Raison: