Norm ? - page 31

 

Je vois. Votre connaissance du poker est excellente. C'est probablement la même chose pour le commerce.

Bien sûr que non, je ne veux pas prendre 100 livres à mon homonyme.

Si vous avez peur, dites-le, ce n'est pas le bon endroit pour une escroquerie.

 
TheXpert:

Je vois. Votre connaissance du poker est excellente. C'est probablement la même chose pour le commerce.

Bien sûr que non, je ne veux pas prendre 100 livres à mon homonyme.

Si vous avez peur, dites-le, ce n'est pas le bon endroit pour une escroquerie.

Ouais, c'est ça... J'ai 100 personnes qui viennent, toutes pariant 100 livres contre moi. Je suis censé parier 10 000 dollars sur la banque ? Ce n'est pas la question.
 
lordlev:
Je suis censé parier 10 000 sur la banque ? Ce n'est pas la question.
C'est parti. Est-ce que ça se resserre ? Ou vous n'êtes pas sûr du système ? Ou à 100, vous êtes sûr, mais à 10 000, vous ne l'êtes pas))).
 
lordlev:
Je vois. Si vous gagnez avec lui, alors divisez les gains (mes 100) en deux. Si je le fais, je prends vos 150 avec lui.

Je continue à m'émerveiller devant les merveilles du monde.

comment le propriétaire : d'un EA rentable qui se tient et négocie dans un compte qui se vend pour 30k - peut même parier qu'il perdra son pari et que l'EA sera vendu ?

C'est un aveu officiel que l'expert est un leaker. En fait, nous avons un vendeur de leakers qui a fixé le prix de sa propre création à 100 dollars.

PS. Vous n'avez pas besoin d'être réfléchi, c'est juste une pensée à voix haute.

 

... Pendant ce temps, le badinage avec le topicstarter se poursuivait... Pendant ce temps, le reste de la foule attend la nomination du "Loser in Chief 2013". :)

 
sergeev:

Je continue à m'interroger sur les miracles.

comment le propriétaire : d'un EA rentable qui se tient et négocie dans un compte qui se vend pour 30k - peut même parier qu'il perdra son pari et que l'EA sera vendu ?

C'est la reconnaissance officielle que l'expert fraude. En fait, nous avons un vendeur fraudeur qui a estimé sa propre création à 100$.

PS. Je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est juste une pensée à voix haute.

Ne le tordez pas, le risque de perdre est toujours présent.
 
TheXpert:
Voilà, ça vient. C'est un peu serré ? Ou bien vous n'êtes pas sûr du système ? Ou bien, à 100, vous êtes sûr et à 10 000, vous ne l'êtes pas))).
C'est une question de risque. Par exemple, vous avez une stratégie qui, selon l'historique, donne un drawdown à un lot de 25% du solde initial. Allez-vous porter le lot à trois ? Après tout, le drawdown augmenterait alors jusqu'à 75% et le profit triplerait également et vous vous débarrasseriez de l'appel de marge. Naturellement, vous ne vous risqueriez pas à multiplier par trois le nombre d'unités, n'est-ce pas ? C'est la même situation ici. Il y a juste un risque raisonnable que je suis prêt à prendre. Et est-ce vraiment une question d'argent ? Mes 100 dollars vous seront-ils utiles ? Ou vos 50 ans ? Bien sûr que non. C'est juste un argument d'intérêt soutenu par un pari formel.
 
Yedelkin:
Je m'en fiche. Je n'ai pas peur d'avoir tort. Et ce n'est pas difficile pour moi de m'excuser.
 
Contender: Ne prenez pas d'avance, il y a toujours un risque de perdre.
Qu'est-ce qu'il y a à être tordu ? Il existe une règle non écrite : "Si tu n'es pas sûr, n'invente pas".
 
Yedelkin:

... Pendant ce temps, le badinage avec le topicstarter se poursuivait... Pendant ce temps, le reste de la foule attend la nomination du "Loser in Chief 2013". :)

Non ... J'attends l'ouverture du nouveau service Bookmaker.
:)
(je plaisante)

Raison: