Difficultés de traduction :) - page 3

 
Andrey Dik:

Non, je ne discute pas. Je ne fais que décrire mon expérience. Avant, je ne voyais pas d'avantages aux filets, seulement des problèmes, mais maintenant je pense différemment.

Mais c'est bien en fait, avoir les deux systèmes de comptabilité dans mt5, est aussi un avantage par rapport à mt4, parfois il est plus facile d'écrire des stratégies différentes pour la compensation ou la couverture.

Il est agréable de lire une personne qui ne fait pas une fixation sur son "marécage" préféré, comme l'échassier qui fait l'éloge de son propre croupion. Je suis moi-même favorable à la diversité d'opinions et je suis très heureux de l'introduction de la couverture. J'aurai peut-être un projet pour un échange, j'écrirai pour un filet.

Je suis très heureux de l'introduction de la couverture et je suis très heureux du filet, peut-être que je vais écrire un projet pour l'échange.

 
Alexey Volchanskiy:

Ne prenez pas tout au pied de la lettre.

Ne prenez pas tout au sérieux. Fermons ce fil et parlons de la conversion de mql4 à mql5.

Est-ce que mql5, tout comme mql4, vous permet d'ouvrir des ordres en mode marché ou instantané ? Ou peut-être que je n'ai pas trop cherché ?

 
Alexey Viktorov:

Ne prenez pas tout au sérieux. Terminons ce sujet et parlons de la conversion de mql4 à mql5.

Si je demande mql5, ainsi que mql4, pouvez-vous préciser le mode d'ouverture de l'ordre - marché ou instantané ? Ou peut-être ai-je trop cherché ?

Quel sérieux - la vie est un jeu)) Je ne me suis pas occupé de ces questions sur MT5, j'ai commencé des sujets sur 4. Il semble que sur le 5 c'est la même chose.

Quel est l'intérêt ? Seulement pour le marché ?

 
Alexey Volchanskiy:

Quel sérieux - la vie est un jeu)) Je ne me suis pas occupé de ces questions sur MT5, j'ai ouvert des fils de discussion ici sur 4. Il semble que sur 5 aussi, non.

Quel est l'intérêt ? Seulement pour le marché ?

J'ai fabriqué des hiboux avec l'ouvreur instantané, je l'ai vérifié sur MQ Demo et je l'ai placé sur le robot Cent mais mes commandes ne se sont pas ouvertes en raison de l'erreur 10030. Je l'ai corrigé tout de suite, mais ensuite je me suis demandé si je ne devais pas pouvoir spécifier le mode d'ouverture par programme, mais je ne vois pas... Je suppose qu'il est préférable de tout écrire pour le marché et de le modifier immédiatement, comme dans mql4...
 
Alexey Viktorov:
Je l'ai placé sur ma démo MQ et l'ai vérifié avec l'erreur 10030, puis je l'ai réparé. Je l'ai corrigé tout de suite, mais ensuite je me suis demandé si je ne devais pas pouvoir spécifier le mode d'ouverture par programme, mais je ne vois pas... Je suppose qu'il est préférable de tout écrire pour le marché et de le modifier immédiatement, comme dans mql4...

Oui, sur le 4, j'ai moi-même soulevé ce sujet il y a longtemps. Jusqu'à présent, avec ma familiarité pas très forte avec 5, je n'ai pas vu une telle possibilité non plus.

Jusqu'à présent, en 5, vous pouvez déterminer que vous travaillez sur la bourse, pas sur la bourse et pas sur la bourse avec une couverture. Ça semble être ça.

-----------

Je ne comprends pas pour les centimes robotisés. Quelle différence cela fait-il que tu aies vraiment fait 10030 ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, sur le 4, j'ai moi-même soulevé ce sujet il y a longtemps. Jusqu'à présent, avec ma familiarité pas très forte avec 5, je n'ai pas vu une telle possibilité non plus.

Alors qu'en 5, vous pouvez déterminer que vous travaillez sur la bourse, pas sur la bourse et pas sur la bourse avec une couverture. Ça semble être ça.

-----------

Je ne comprends pas pour le centime de robot. Quelle différence cela fait-il que vous ayez effectivement fait que vous ayez obtenu 10030 ?

Ouverture d'un ordre avec des stops à l'exécution au marché.
 
Alexey Viktorov:
Ouverture d'un ordre avec des stops à l'exécution au marché.

Ah, c'est donc un sujet que j'ai également abordé. Selon les règles de l'exécution sur le marché, vous ne pouvez pas définir de stop-stocks car vous ne connaissez pas le prix de l'ordre ouvert. Et vous ne savez pas si vos pics d'arrêt tomberont dans la fourchette acceptable.

Mais presque toutes les sociétés de courtage abandonnent cette idée et vous permettent de définir un SL TP immédiatement.

Est-ce Alpa qui a fait volte-face sur l'ECN ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ah, c'est donc un sujet que j'ai également abordé. Selon les règles de l'exécution sur le marché, vous ne pouvez pas définir de stop-stocks car vous ne connaissez pas le prix de l'ordre ouvert. Et vous ne savez pas si vos pics d'arrêt tomberont dans la fourchette acceptable.

Mais presque toutes les sociétés de courtage abandonnent cette idée et vous permettent de définir un SL TP immédiatement.

Est-ce Alpa qui a échoué sur ECN ?

Je ne perçois plus du tout Alpa depuis très longtemps. Robo a ceci sur les comptes Pro, qu'ils soient en dollars ou en cents.
 
Alexey Viktorov:

Ne prenez pas tout au sérieux. Fermons ce fil et parlons de la conversion de mql4 à mql5.

Je suis d'accord.)

Alexey Volchanskiy:

Quoi sérieusement - la vie est un jeu))

Alexey, puis comme un jeu) s'il vous plaît traduire cette fonction à cinq :

//===============================================================================================
//------------------------------- Возвращает количество позиций --------------------------------+
//===============================================================================================
int NumberOfPositions(string symb="0", int type=-1, int mg=-1) {
 int kp=0;
  if(symb=="0") { symb=Symbol();}
  for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
   if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
    if((OrderSymbol()==symb||symb=="")&&(type<0||OrderType()==type)&&(mg<0||OrderMagicNumber()==mg)) {
     if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
      kp++;
 }}}}
  return(kp);
 }

Vous savez comment l'utiliser en quatre.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

D'accord )

Alexey, alors comme un jeu) s'il vous plaît traduisez ce bloc à cinq :

Comment l'utiliser en quatre - vous savez.

Merci !

Vous êtes les bienvenus. Mais j'ai écrit que je suis un chaton paresseux))

C'est la raison pour laquelle je ne tire pas le diable par les couilles à chaque fois, mais je garde les données d'ordre en classe.

Purement sur une question : vraisemblablement, vous vouliez examiner les positions, pas les mandats ? М... J'aurais fait les choses différemment, mais le direct est comme ça.

Ce stupide site a encore planté, je vais aller sur reddit, tout est clair là-bas.

    int NumberOfPositions(string symb="0", int type=-1, int mg=-1) 
    {
        int kp=0;
        if(symb=="0") { symb = Symbol();} // все по 4-му
        for(int i=0; i< PositionsTotal(); i++) 
        {
            if(PositionSelect(Symbol())) 
            {

****************** site web stupide ! !!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu dois mettre de la merde après avoir mis le code !!!!

Raison: