Norm ? - page 32

 
Yedelkin:
Quel est le problème ? Il existe une règle non écrite : "Si tu n'es pas sûr, n'invente pas.

J'ai déjà perdu le fil.

Qui est incertain de quoi, et qui invente quoi ?

Ma remarque s'adressait à Sergeyev, il réagit clairement de manière excessive.

 
newdigital: Non ... En attendant l'ouverture du nouveau service Bookmaker (d'où le prix ira avant qu'il ne soit épuisé) :) (je plaisante)
:)
 
Contender J'ai déjà perdu le fil. Qui est incertain de quoi, et qui compose quoi ? Ma remarque se référait à Sergeev, il réagit clairement de manière excessive.
Je plaisantais, je résumais en quelque sorte la situation :)
 
Ce qui est intéressant, c'est que je ne risque rien)) contrairement aux camarades locaux qui me donnent cent pour cent que je vais fuir. S'il s'avère qu'ils ont tort, plus tard dans leur vie, les membres de ce forum recevront des coups de pied dans le derrière. Et ce n'est pas la notation de plusieurs milliers de dollars qui va sauver.
 
Contender:

Ma remarque s'adressait à Sergeev, il réagit clairement de manière excessive.

Nous ne savons rien des restes de saucisses, nous ne pouvons manger notre propre chou qu'avec nos pieds.

 
lordlev: S'il s'avère qu'ils ont tort, ils passeront le reste de leur vie sur ce forum à se faire titiller dans leur direction. Et une notation de plusieurs milliers de personnes ne les sauvera pas.
Vous avez tout à fait tort ici. Il y a des gens sur ce forum qui savent admettre leurs erreurs. Et leur réputation ne souffrira pas du fait qu'ils ne reconnaissent pas vos ambitions, non confirmées par le commerce réel.
 
lordlev:
Ce qui est intéressant, c'est que je ne risque rien).
Une preuve de plus d'une escroquerie :))))
 
sergeev:
Une preuve supplémentaire de l'existence d'escrocs :))))
Vous me faites penser à cette caste de modérateurs qui ne sont devenus modérateurs que parce qu'ils ne pouvaient pas s'épanouir ailleurs. Je suppose que le fait d'avoir une autorité locale est un peu un confort pour vous. N'est-ce pas ?
 
lordlev:
Vous me faites penser à cette caste de modérateurs qui ne sont devenus modérateurs que parce qu'ils ne pouvaient pas s'épanouir ailleurs.

Vous ne pouvez pas juger tout le monde par lui-même.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi à vous épanouir ailleurs que les autres sont dans la même situation. :))

 
sergeev:

Vous ne pouvez pas juger tout le monde par lui-même.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pu vous épanouir nulle part que d'autres sont dans la même situation. :))

Non, je ne le suis pas. Je me suis épanouie. Et je suis très heureux de ma profession. Mais vous êtes un représentant typique de la poussière de modérateur ... déshonorer le statut d'un modérateur.
Raison: