Norm ? - page 29

 
newdigital:
Ils sont là mais plus tard. C'est-à-dire lorsque le prix devient un bénéfice. C'est pourquoi je demande... Je veux savoir pour ainsi dire le drawdown flottant maximum sur les trades ouverts (drawdown maximum sur les ordres ouverts) - il ne peut pas être mesuré avec les méthodes Metatrader, mais si vous ne le savez pas (surtout s'il n'y a pas de stop immédiat) alors vous pouvez avoir un appel de marge.
Je vois.
 
newdigital:

Ils sont là mais plus tard. C'est-à-dire lorsque le prix devient un bénéfice.

[...]

appel de marge.

Eh bien, c'est tout compris alors.

Dans ce cas, la résilience de ce système sur le test publié par l'auteur est étonnante. Il ne peut tout simplement pas être aussi insubmersible - avec une gestion de la position aussi primitive.

Topikstarter, déposez ici ou donnez moi un lien vers l'archive des citations sur lesquelles vous avez testé.

Ou donnez les coordonnées exactes de la société de courtage, sur les devis de laquelle ce tour a été fait.

 
Mathemat:

Eh bien, tout est réglé alors.

Dans ce cas, la stabilité de ce système sur le test publié par l'auteur est étonnante. Il ne peut tout simplement pas être aussi insubmersible - avec une gestion de la position aussi primitive.

Topekstarter, postez ici ou donnez moi un lien vers l'archive des citations sur lesquelles vous avez testé.

Ou donnez les coordonnées exactes de la société de courtage, sur les devis de laquelle ce tour a été fait.

Ne perdez pas votre temps. Le marché a déjà commencé à se remplir de questions et d'allégations sans fondement. Nous disposons de toutes les informations sur le conseiller expert sur le forum et sur le marché.
 
lordlev:
Va-t'en. N'encombrez pas le fil de discussion de questions vides et de déclarations non fondées.

wow

Les gens achètent beaucoup de choses moins chères, et c'est une douleur dans le cul de les vendre.

et ici, pour 30 000, vous passez devant eux.

wow.

 
Mischek:

wow

Les gens achètent beaucoup de choses moins chères, et c'est une douleur dans le cul de les vendre.

et ici, pour 30 000, vous passez devant eux.

wow

Je ne suis pas pressé. Le produit a été annoncé et mis sur le marché. Je suis bien conscient que sans statistiques réelles, il est peu probable que les gens achètent - c'est la première fois. Et deuxièmement, avec un tel "acheteur", il n'a aucune envie de communiquer. Je n'ai pas l'intention de m'abaisser devant un acheteur potentiel, même si vous m'offrez des millions de dollars. Je trouverai mon propre acheteur. Ne t'inquiète pas.
 
Eh bien, vous vous pliez en quatre pour des millions, mais personne ne vous les propose.
 
lordlev:
Je ne suis pas pressé. Le produit est annoncé et mis sur le marché. Je suis bien conscient que sans statistiques réelles, il est peu probable qu'ils achètent - c'est la première. Et deuxièmement, avec un tel "acheteur", il n'a aucune envie de communiquer. Je n'ai pas l'intention de m'abaisser devant un acheteur potentiel, même si vous m'offrez des millions de dollars. Je trouverai mon propre acheteur. Ne t'inquiète pas.

Celui-ci ne l'écoute pas, il ne réfléchit pas du tout, seulement dans son propre fil avec des photos, et insulte les autres.

En fait, je trouve plus facile d'investir ces fonds dans un trader expérimenté ou de les investir en actions, mais c'est une idée complètement différente, d'acheter un nouveau produit qui montre des résultats kalasalnye mais l'auteur lui-même ne les utilise pas, mais ce n'est pas grave.

 
lordlev:
Et deuxièmement, il n'y a aucune envie de communiquer avec un tel "acheteur".

Cet "acheteur" a mangé plus de chiens sur le sujet que de dollars dans votre étiquette de prix.

et cela ne veut pas dire qu'il pose des questions très normales, et même s'il ne va pas acheter, il serait bien que vous compreniez que vos réponses lisent vos clients potentiels théoriques qui ont déjà formé vos posts sur le vendeur et les perspectives de support pour votre produit acheté chez vous

 
Zeleniy:

Celui-ci ne l'écoute pas, il ne réfléchit pas du tout, seulement dans son propre fil avec des photos, et insulte les autres.

En fait, je trouve plus facile d'investir ces fonds dans un trader expérimenté ou dans des actions, mais c'est une idée complètement différente, d'acheter un nouveau produit qui montre des résultats kalasalnye mais l'auteur lui-même ne les utilise pas, mais ce n'est pas grave.

Je vais révéler le rideau. J'ai développé mon hibou uniquement pour vendre des signaux sur la bourse populaire d'outre-mer avec la lettre Z. J'avais déjà une expérience de vente de signaux sur cette bourse et j'ai gagné 100 $ dans une période relativement courte de moins d'un mois. La stratégie était basée sur les oscillateurs et quelques autres indices. Plus tard, j'ai découvert de nombreux inconvénients et, même s'il a fait des bénéfices, je l'ai abandonné pour mon tout nouveau système non syndiqué. La vente d'un EA ici n'est en fait qu'une vente sécurisée. Cela ne coûte rien de le mettre sur le marché. Et si je le fais ? En fait, ma priorité avec cette stratégie reste la vente de signaux sur la bourse d'outre-mer. En deuxième position, on trouve les signaux de vente ici. Et la dernière chose à laquelle je pense est de l'acheter.
 
lordlev:
Avancez. Ne gaspillez pas le fil de discussion avec des questions vides et des déclarations non fondées. Toutes les informations sur le conseiller expert se trouvent déjà sur le forum et sur le marché.

Exécuter le conseiller expert sur l'EURUSD aux prix d'ouverture de cinq minutes. Le rapport est en Excel. Je me suis permis de creuser un peu dans les résultats :

En effet, les SL&TP sont toujours fixés sur les entrées. D'autre part, j'ai et je ne mets pas de SL&TP sur les sorties. (J'ai ajouté les barres rouges pour moi-même).

Raison: