Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 21

 
Mischek:
Beaucoup d'entre nous, beaucoup de
tout est clair
 
sanyooooook:
c'est clair.

De gauche à droite par ordre décroissant, quel est votre fond bleu ?

 
Mischek:
quel est votre fond bleu ? descendant de gauche à droite ?

Il s'agit d'un classement calculé sur la base du prix moyen par travail, du temps moyen de réalisation et du volume de travail. Il suffit de trier par ce paramètre.

wahoo's est hors normes).

 

il serait probablement plus logique d'abc le nombre de commandes

alors les écarts par rapport à la moyenne pour vos autres paramètres seront plus clairs.

 
Ce n'est que mon opinion, ne vous énervez pas, je ne sais pas compter.
 
Mischek:

il serait probablement plus logique d'abc le nombre de commandes

alors les écarts par rapport à la moyenne pour vos autres paramètres seront plus clairs.

m'apprendre comment ?
 
sanyooooook:


Wow, je ne pensais pas que j'étais si cool :). Avec quoi l'avez-vous divisé ou multiplié ?
 
sanyooooook:
m'apprendre à faire ça ?
C'est exactement ce que vous avez fait.
 
sanyooooook:
Je ne sais pas compter, c'est juste mon opinion, ne vous énervez pas.

Maintenant, il faut filtrer ceux qui communiquent entièrement en dehors du service et qui, seulement à la fin du travail, effectuent le transfert d'argent ici. Je n'ai pas de données sur eux.
 
Wahoo:
Wow, je ne pensais pas que j'étais si cool :). Avez-vous divisé / multiplié quoi avec quoi ?

Je ne m'en souviens plus.)

calculer le prix moyen -> diviser le prix moyen de l'artiste par le prix moyen total = résultat1

calculer le terme moyen -> diviser le terme moyen par le terme moyen de chaque acteur = Résultat2

calculer le nombre total d'emplois

diviser le nombre total d'emplois par le nombre total d'emplois (KP - taux de participation) = Résultat3

et multiplier tout en enfer )) (result1*result2*result3)*100

Raison: