FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2045

 
stranger:

Ce que je veux dire, c'est : qui paie le coût total des contrats à terme? 1 к 1 ? C'est suffisant, et ce n'est pas le coût total, c'est-à-dire le même effet de levier, quel que soit le nom qu'on lui donne.

Au fait, le pari sur la livre à la clôture, bleu selllimit, rouge bylimit.

Étrange, d'où viennent les données ? Vous ne pouvez pas obtenir cette information à partir des contrats à terme - il n'y a pas de grèves à cet endroit. Alors c'est à partir d'options ? Mais vous avez dit qu'il n'y a pas besoin de regarder là, non ?
 
Daniil Stolnikov:
Étrange, d'où viennent les données ? Vous ne pouvez pas obtenir cette information à partir des contrats à terme - il n'y a pas de grèves là-bas. Il s'avère qu'à partir des options ? Mais vous avez dit qu'il n'y a pas besoin de regarder là, n'est-ce pas ?

Pourquoi les grèves ?

peut-être juste des volumes de combien l'appel est à quel niveau

comme un simple verre à terme

ps

je pense qu'il a dit qu'il n'y a pas de graal dans les options uniquement - dans le sens où vous devez prendre à la fois les futures et les options et savoir comment interpréter toutes ces données.

Trident Étrange )))))

options, contrats à terme et cerveaux

 
Ishim: dans ce formulaire, n'avez-vous pas tenu compte du prix ? (Le TF n'a pas d'importance mais vous en avez besoin - m30 ne fonctionne pas, juste pour un exemple).

Deuxième question (traditionnelle) : qui peut continuer la série ? (au moins quelques valeurs ?).

Nous n'avons pas... et les bots ne regardent pas ce que le crap)))). Comme ceci et 500 autres conversions différentes))))

Personne, mais développer le sujet... j'ai encore sorti le carnet de notes)))


 
Ishim:

insérez une capture d'écran et notez-la. (K est une bougie rouge, Z est une bougie verte)

Z-20 ; K-33 ; K-26 ; K-30 ; Z-15 ; K-36 ; Z-21 ; Z-20 ; K-45 ; Z-15 ; Z-11 ; K-12 ; K-9 ; Z-13 ; Z-19 ; Z-14 ; Z-15 .....

avez-vous considéré le prix sous cette forme ? (TF n'a pas d'importance mais vous en avez besoin - m30 ne fonctionne pas juste pour un exemple).

C'est ça ? (ou à quoi ressemble-t-il ?).

Deuxième question (traditionnelle) : qui peut continuer la série ? (au moins quelques valeurs ?)

c'est au-delà de mon cerveau.
 
Vizard_:
Nous ne le faisons pas... mais les robots regardent toutes sortes de choses)))) Comme ceci et environ 500 autres transformations différentes)))

Personne, mais développer le sujet... vous avez encore sorti votre carnet de notes)))


ce qui signifie que personne n'est ))))) et que le sujet a été développé et clos depuis longtemps - il est maintenant testé. ()
 
Ishim:
ce qui signifie que personne n'est ))))) et que le sujet a été développé et clos depuis longtemps - il est maintenant testé. ()
Désolé, j'ai oublié à qui je parlais, je m'y suis habitué. ))))
J'espère que le secret de l'algorithme secret sera résolu...
 
Tu es un imbécile, apporte tes photos ici, on va rire))))
 
Zogman:

Pourquoi les grèves ?

peut-être juste des volumes de combien l'appel est à quel niveau

comme un simple verre à terme

ps

je pense qu'il a dit qu'il n'y a pas de graal dans les options uniquement - dans le sens où vous devez prendre à la fois les futures et les options et savoir comment interpréter toutes ces données.

Trident Étrange )))))

options, contrats à terme et cerveaux

Pas HE lui-même, mais Strange a enseigné - aucune donnée n'est supérieure à l'avenir ;)) Options - muettes... Les positions de DT - des conneries... Et ça montre la pile elle-même... Quels volumes de contrats à terme ? Les avez-vous vus sous cette forme quelque part ? C'était la question.
 
Daniil Stolnikov:
Étrange, d'où vient cette information ? Vous ne pouvez pas l'obtenir à partir des contrats à terme - il n'y a pas de grève là. Alors c'est à partir d'options ? Mais tu as dit qu'il n'y avait rien à voir là-bas, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que les ordres en suspens ont à voir avec les options ? Vaughn, tu devrais écouter le Sensei.)

Roman Busarov:
C'est au-delà de mon cerveau.

Vous n'êtes pas seul)))

 
Zogman:

Pourquoi sont-ils des grèves ?

Donnez-moi votre bureau et peut-être que le Vieux vous dira son secret.....
Raison: