comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 5

 
LeoV >>:

Для того чтобы научить отличать, нужно дать точные определения тренда и флета. Исходя из этих точных определений научить отличать дело техники.....)))


Je suis d'accord, mais il est très lent..... jusqu'à ce que toutes les caractéristiques de l'appartement soient confirmées, la moitié de l'appartement est déjà derrière...... puis les paramètres de l'appartement commencent à fonctionner efficacement et bientôt la tendance commence...... et le TS a de nouveau besoin de temps pour confirmer toutes les caractéristiques de la tendance - un double retard s'avère....... pas agréable !
 
LeoV >>:

Для того чтобы научить отличать, нужно дать точные определения тренда и флета. Исходя из этих точных определений научить отличать дело техники.....)))

Ont-ils ces définitions, je suis juste nouveau sur le forex ?

 
MetaDriver >>:

Вот спасибо. Дал повод. Давно хочу высказаться, но как-то чёткого повода не было.

Мне кааца, чтоб дела насчёт выснения трендов-флетов и их определений сдвинулись, нужно просто очень чётко понять с самого начала, что поскольку тренд

(равно как и флет) сущности протяжённые во времени, невозможно утверждать о наличии оных в конкретной временно й точке. Например "сейчас".

Если же кроме этого перестать приставать к очередному пытающемуся дать определение прошлого (завершённого или нет) тренда с вопросами типа:

"а чем докажешь, что и дальше так пойдёть...?", то дела и вовсе могут принять конструктивный оборот.

Резюме: стоит заострить внимание на "регламенте" (какого рода ожидается ответ), и определиться с границами "возможности/невозможности" таких определений.


Avez-vous compris ce que vous avez dit ? )))) Je vais le réfuter - par exemple"maintenant".-Maintenant, c'est plat sur D1 sur l'euro-dollar... vous voulez discuter ? "Je n'ai pas besoin de le prouver, ce fil n'est pas à propos de cela, il s'agit de reconnaître la fin du plat et le début d'une tendance... -.....- comme ceci ...
 
basile >>:


сам то понял что сказал?)))вилами по воде))))щас опровергну-Например "сейчас".-сейчас на D1 по евро-долл идет флэт...будете спорить??? "а чем докажешь, что и дальше так пойдёть...?"-а доказывать то и не надо,ветка не об этом,а о том чтобы вовремя определить что флэт закончился и начался тренд.....вот так...

Pourquoi si agressif ?
Et je décrirais un haut degré d'incertitude sur cette paire.
Une tendance baissière peut se poursuivre, ou une tendance haussière peut commencer.
Voilà, mais je ne comprends pas votre compréhension du flat. L'amplitude de la fluctuation n'est pas ce qu'elle me semble.
Flat to me on H1.
;)

Comparez.



 
Je voudrais suggérer que si nous introduisons un indicateur tel que le rapport entre la RMS du prix de la moyenne arithmétique et la RMS de la moyenne mobile (ou de la courbe d'approximation), alors si la valeur se situe aux alentours de 1 à 1,32 - plat. Au-dessus de 1,32 - tendance.
1.32 vous pouvez essayer de clarifier...

;)
 
Sujet intéressant !
"Je vais essayer de mettre du bois sur le feu..."

définition d'une tendance lourde
-------------------------------------

essayer de rassembler des statistiques
---
prendre un temps où presque toutes les monnaies sont relativement calmes - ( statistiquement )
c'est la nuit - c'est-à-dire le temps entre la fermeture de D1 et l'ouverture d'un nouveau D1
par exemple - essayons de limiter le temps de (22:00-23:00) heure de Moscou (0-1) de la bougie de travail
et le temps d'un chandelier D1 nouvellement ouvert, disons, jusqu'à 5-6 (heure de Moscou) (7-8)
--
à ce moment (en gros de 22:23:00 à 7:8 d'un nouveau jour)
Statistiquement, le mouvement - disons que le mouvement quotidien moyen de l'EURUSD est de 30-40-50 points, mais le mouvement intraday moyen (du haut vers le bas) est déjà de 140 points - en ce moment.

nous pouvons dire - nous avons déjà une corrélation statistique - c'est-à-dire une sorte de tendance plate dans D1
---
la nuit, il n'y a personne pour déplacer les paires - tous les pays sont endormis - les banques sont endormies - les clients sont endormis.
(c'est une sorte d'appartement)
 
basile >>:


сам то понял что сказал?)))вилами по воде))))щас опровергну-Например "сейчас".-сейчас на D1 по евро-долл идет флэт...будете спорить??? "а чем докажешь, что и дальше так пойдёть...?"-а доказывать то и не надо,ветка не об этом,а о том чтобы вовремя определить что флэт закончился и начался тренд.....вот так...

En fait, il a tout dit correctement, sans horizon temporel vous ne pouvez même pas essayer de remplir ces concepts avec une signification claire, et le concept de l'horizon temporel a longtemps été utilisé dans divers calculs financiers, sa signification a été utilisée tout au long de l'histoire de l'économie, mais je ne connais pas le concept. En googlant sur le sujet, je pense que vous auriez trouvé la réponse vous-même. Mais vous essayez maintenant de caractériser le comportement du graphique, et non le processus qu'il décrit - une approche sans issue, vous ne pourrez pas formuler de moyennes pour le reste de votre vie, avec la flexion.

 
Il semble que la question de la tendance et du flat ait été réglée depuis longtemps.

La tendance et le flat sont basés sur les extrema

Il y a des extrema hauts et des extrema bas, les extrema commencent à partir du dernier, dans une paire il y a un haut et un bas, leur appartenance à une paire est exprimée par la numérotation, high0 low0, high1 low1, etc.

si la distance entre des extrêmes identiques est plus grande que la distance entre eux, cela signifie qu'il y a une tendance - sinon c'est plat

par exemple, si dans un marché en hausse, high1 - high0 > high0 - low0 est une tendance, si high1 - high0 < High0 - low0 une tendance puis un plat


Mais tout cela n'est pas si grave, car comme le dirait un des personnages de Boulgakov - "le problème n'est pas qu'un homme est mortel, mais qu'il meurt soudainement"

Aujourd'hui, nous pouvons voir où il y a une tendance et où il y a un plat, mais demain, que se passera-t-il, la tendance continuera-t-elle ou s'arrêtera-t-elle - c'est la question.
 
Turka писал(а) >>
il semble que la tendance et le plat aient été décidés il y a longtemps.

La tendance et le plat sont basés sur des extrema.

il y a des extrema hauts et des extrema bas, les extrema commencent à partir du dernier, dans la paire il y a un haut et un bas, leur appartenance à la paire est identifiée par une numérotation, High0 Low0, High1 Low1, etc.

si la distance entre des extrémités identiques est plus grande que la distance entre elles, cela signifie qu'il y a une tendance, sinon c'est un plat.

par exemple, si dans un marché en hausse, high1 - high0 > high0 - low0 est en tendance, si high1 - high0 < high0 - low0 alors il est plat


Mais tout cela n'est pas si grave, car comme un des personnages de Boulgakov dirait - "le problème n'est pas que l'homme est mortel, mais qu'il devient mortel soudainement".

Aujourd'hui, vous pouvez voir où il y a une tendance et où il y a un bémol, mais que se passera-t-il demain, la tendance se poursuivra-t-elle ou s'arrêtera-t-elle - telle est la question.



Pouvez-vous nous montrer une image de ce qui n'est pas clair.

 
khorosh >>:


А на картинке можете показать, что то непонятно.

Oui, je me demandais aussi comment on pouvait comparer, surtout que (high0-low0) est toujours > 0 .

Raison: