Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 24

 
Wahoo:

Un exemple.

L'homme veut un simple conseiller expert. Je lui ai dit 100$ minimum pour une nouvelle EA. Il dit : "OK, 100 pour le conseiller expert + 100 pour ne pas le donner à quelqu'un d'autre + 50 pour ne pas le perdre dans l'année.

Je ne l'ai pas refusé. J'ai fait le travail en un jour. Je pense que nous sommes tous des adultes ici et que nous comprenons tous que ce n'est pas difficile :).


Où peut-on trouver de tels clients en or, qui paient bien pour leur travail + la confidentialité + le support technique pendant un an ? La grande majorité implique tout cela combiné pour bien moins de 100.
 
sanyooooook: Roche, Renat, pour ne pas avoir dit 100 pour avoir eu 50 pendant un an, MAFIA, définitivement :))

Ce n'est pas de la mafia, c'est de l'ingénierie sociale.

Je n'ai rien à reprocher à Wahoo.

 
Mathemat:
Ce n'est pas de la mafia, c'est de l'ingénierie sociale. Je ne me plains pas de Wahoo.

Voilà.

Roche, Renat, Matemat 100 pour le silence, 50 pour le support technique.

Vous êtes tous de mèche.)

 
Diubakin:
Drôle, ne me dites pas où chercher de tels clients en or qui paient pour le travail un montant décent + la même chose pour la confidentialité + pour le support technique pendant un an ! La grande majorité implique tout cela pour une somme bien inférieure à 100.

Celui-ci m'a trouvé :). C'est en fait assez simple. Je ne prends pas de travail en dessous de 100. Sauf dans des cas exceptionnels. Ceci explique les statistiques.

Il est étrange que les personnes qui écrivent 10 à 30 dollars dans leurs demandes se demandent ensuite pourquoi leurs honoraires moyens sont de 15 dollars ;)

 
sanyooooook:

Et voilà.

Roche, Renat, Matemat...

Ne faites pas trop de bruit, ils vous auront vite compris)))....
 

Après tout, nous travaillons sur Internet, ce qui n'est pas le cas en Russie, par exemple. Et si l'on regarde de plus près les "détenteurs de records" locaux, il s'avère que, travaillant presque 24 heures sur 24, ils ont un revenu beaucoup plus modeste comparé, par exemple, au salaire moyen ouest-européen, qui implique une charge de travail de 5*8. On pourrait bien sûr arguer que tous leurs projets ne sont pas visibles ici, mais il n'en reste pas moins que même 250 pour de tels jouets sur mesure sont très, très bon marché.

 
Wex:

Après tout, nous travaillons sur Internet, ce qui n'est pas le cas en Russie, par exemple. Et si l'on regarde de plus près les "détenteurs de records" locaux, il s'avère que, travaillant presque 24 heures sur 24, ils ont un revenu beaucoup plus modeste comparé, par exemple, au salaire moyen ouest-européen, qui implique une charge de travail de 5*8. On pourrait bien sûr arguer que tous leurs projets ne sont pas visibles ici, mais il n'en reste pas moins que même 250 pour de tels jouets sur mesure sont très, très bon marché.

En fait, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui serait prêt à payer si "bon marché" )))).
 
Wex:

Après tout, nous travaillons sur Internet, ce qui n'est pas le cas en Russie, par exemple. Et si l'on regarde de plus près les "détenteurs de records" locaux, il s'avère que, travaillant presque 24 heures sur 24, ils ont un revenu beaucoup plus modeste comparé, par exemple, au salaire moyen ouest-européen, qui implique une charge de travail de 5*8. On pourrait bien sûr arguer que tous leurs projets ne sont pas visibles ici, mais il n'en reste pas moins que même 250 pour de tels jouets sur mesure sont très, très bon marché.

Ici, je ne comprends pas pourquoi 100 à 200 dollars pour une journée de travail semble être quelque chose d'inhabituel et d'anormal pour beaucoup de gens :). Chacun évalue son propre temps.
 
Diubakin:
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit prêt à payer si peu cher.)
Vous feriez mieux d'être plus rapide, vous pourriez trébucher sur l'un d'eux quelque part.)
 
Wahoo:
Je ne comprends pas pourquoi 100 à 200 dollars pour une journée de travail semblent inhabituels et anormaux pour de nombreuses personnes ici :). Chacun évalue son propre temps.

Dans les forêts d'Oudmourtie, 100 est le tiers d'un mois de salaire ;))

Raison: