Discussion sur "Mes signaux", questions.

 
Zeleniy:
Si j'ai déjà un compte et que j'ai effectué des transactions sur celui-ci, après avoir connecté mon compte aux signaux, l'historique des transactions effectuées sera-t-il affiché dans mes signaux?
Oui.
 

Ouvert


J'ai appuyé sur "non connecté".

Sélectionné Signal gratuit et presséS'abonner



J'airempli les détails et cliqué sur "S'abonner".



Lerésultat estmort. Pas d'abonnement.



Qu'est-ce que je peux faire ?

 
sergeev:

Ouvert


Êtes-vous sûr d'avoir cliqué sur "S'abonner" ?

Je n'ai pas trouvé dans le journal des messages que vous vous étiez abonné aux signaux. Un groupe d'abonnements d'autres utilisateurs est là et le vôtre ne l'est pas.


La façon la plus simple de s'abonner est à partir du terminal dans la vitrine des signaux.

 
Renat:

Êtes-vous sûr d'avoir vraiment cliqué sur "S'abonner" ?

Je suis sûr à 101%.

Je n'ai pas trouvé dans le journal des messages que vous vous étiez abonné aux signaux. Beaucoup d'abonnements d'autres utilisateurs et aucun pour vous.

Si j'ai un bon pressentiment lorsque je clique sur "s'abonner", c'est parce que je n'ai aucun effet sur mes signaux et que je ne veux pas être désabonné. Donc c'est comme si j'avais cliqué sur "rafraîchir la page".

Le moyen le plus pratique est de s'abonner depuis le terminal dans la fenêtre des signaux.

Bien sûr, c'est peut-être plus pratique,

Mais vous connaissez ma capacité à trouver des erreurs sur les choses apparemment simples, le talent :)

 
sergeev:

Je suis sûr à 101%.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque je clique sur le bouton d'abonnement, la fenêtre d'abonnement réinitialise toutes les données que j'ai saisies. Donc c'est comme si j'avais cliqué sur "rafraîchir la page".

Il semble qu'il y ait un problème avec les scripts du navigateur, mais j'ai essayé et je me suis inscrit immédiatement.

Quel est votre navigateur ?

 
sergeev:

Mais vous connaissez ma capacité à trouver des erreurs dans des endroits apparemment simples, le talent :)

L'erreur a été trouvée et corrigée. Le problème était votre solde négatif, dont vous auriez dû être averti.

Vous pouvez maintenant vous inscrire en toute sécurité - la vérification du solde des signaux gratuits est désactivée.

 
marsel:

L'erreur a été détectée et corrigée. Le problème était votre solde négatif, dont vous auriez dû être averti.

aucun avertissement.

Vous pouvez maintenant vous inscrire en toute sécurité - les contrôles de solde pour les signaux gratuits ont été désactivés.

Faisons un essai.
 

Donc, à partir du forum, l'inscription a réussi, mais pas à partir du terminal (probablement en attendant la prochaine version ?).


autre question - comment supprimer le signal de la liste ?

il n'y a que la pause et l'annulation. Après cela, il est ajouté sous le lien Annulé
Et je ne veux le voir nulle part après avoir annulé mon abonnement !
J'ai perdu la moitié de mon dépôt avec ce fournisseur de signaux, alors que je dois constamment le surveiller et m'en souvenir avec des mots peu amènes. C'est sadique :)

Troisième question - le terminal ne regroupe pas les signaux par type - Demo/Free/Competition/Real, et il n'y a même pas de marquage dans le tableau.

 
sergeev:

Depuis le forum, l'inscription a réussi, mais pas depuis le terminal (probablement en attente de la prochaine version ?).


ma question est de savoir comment supprimer le signal de la liste ?

il n'y a que la pause et l'annulation. Je ne veux pas le voir sur la liste.

Vous pouvez vous désabonner dans le terminal, de la même manière que sur le site.

sergeev:

Je ne veux plus le voir du tout après m'être désabonné !
J'ai perdu la moitié de mon dépôt avec ce fournisseur de signaux, alors que je dois constamment le surveiller et m'en souvenir avec des mots peu amènes. C'est du sadisme :)

J'ai une bonne raison d'utiliser le terminal pour collecter les abonnements et ne pas avoir de problèmes avec des questions telles que "où est passé l'argent du dépôt".

sergeev:

Troisièmement, le terminal n'a pas de regroupement par type de signal - Démo/Free/Competition/Real et il n'y a même pas de marquage dans le tableau.

  1. Il peut être déterminé par le serveur
  2. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne du fournisseur, l'élément le plus haut "Détails", puis cliquez sur le pseudonyme du fournisseur vous permet de voir les détails. Je doute que quiconque s'inscrive pour un chat dans un poke pour un vrai dépôt.

Bien qu'il serait plus pratique de distinguer les fournisseurs en fonction du type de compte, également payant et gratuit, au moins par une couleur ou une autre désignation conventionnelle. Peut-être devriez-vous ajouter le filtrage de la liste des fournisseurs par type ? Parce que pour le souscripteur d'un compte réel, je ne pense pas qu'il veuille chercher dans la liste des fournisseurs de comptes de démonstration. Et en règle générale, les fournisseurs de démonstrations occupent les premières lignes par rentabilité, c'est-à-dire qu'ils se mettent sous les pieds dans la foule.

 
Les listes et le filtrage seront certainement ajoutés.

Une nouvelle construction est prévue pour demain.
Raison: