Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 10

 
J'ai changé l'effet de levier sur mon compte de 500 à 100, cela va-t-il changer dans les signaux ? (pas encore de transactions sur ce compte)
 
Zeleniy:

J'ai changé l'effet de levier sur mon compte de 500 à 100, cela va-t-il changer dans les signaux ? (Il n'y a pas encore eu de transactions sur ce compte)
Dès que la prochaine transaction est effectuée sur le compte, l'effet de levier sera modifié dans les signaux.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire si la page du signal comporte des critiques et surtout des questions, y a-t-il une fonction de réponse ?
 

Je suis intéressé par l'interdiction de publier les signaux qui ont un effet de levier supérieur à 1:100 ?

 
nickcorp:

Je suis intéressé par l'interdiction de publier les signaux dont l'effet de levier est supérieur à 1:100 ?

Des signaux de trading gratuits sont apparus sur MetaTrader 4 et d'autres sur le même sujet.
 
server:
Bonjour, pourriez-vous me dire si la page du signal a des critiques et surtout des questions, y a-t-il une fonction de réponse ?
Il y a un autre compte auquel je dois me connecter.
 
Farekx:
Il y a un autre compte auquel vous pouvez vous connecter.
Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre, mais pour répondre aux commentaires, vous devez avoir un autre compte de suivi ?
 

Si j'ai ouvert un compte, dont l'historique est supérieur à 1 mois, j'ai testé différentes stratégies, et le résultat de son historique n'est pas bon,

Comment cela se reflète-t-il dans les statistiques ? ( pourquoi tout l'historique, seulement depuis l'enregistrement de mon compte pour "Signal" )

... Voici un exemple d'un tel compte : https://www.mql5.com/ru/signals/1672

Dois-je ouvrir un nouveau compte spécifiquement pour les signaux ?

...donc il n'y a pas d'"histoire".

 
server:
Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre, pour répondre aux commentaires, vous devez connecter le compte au suivi ?
Non, pas pour surveiller, mais pour recevoir des signaux, je le vois dans mon compte, le bouton + pour commenter n'était pas là avant, ou peut-être juste aucun commentaire.
 
Il y a des abonnés sur des signaux avec un effet de levier de plus de 100, recevront-ils toujours des signaux ?
Raison: