Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 3

 
IgorM:

C'est la première fois que j'entends cela, y a-t-il un lien pour le lire ?


Sur Beeline, ça s'appelle Black White List, numéro 0858.
 
Integer:

Dans Beeline, il s'appelle Black White List, numéro 0858.
on aurait dû vous dire que c'est un service entrant/sortant et que vous ne pouvez le désactiver complètement qu'en envoyant des messages courts (sms)
 
IgorM:
Ils l'auraient dit, le service de numéros entrants/sortants et vous ne pouvez désactiver que le service complet de messages courts.

Pas le service complet de messagerie courte, mais le service de messagerie courte vers des numéros courts.
 
Integer:

Pas un service complet de messages courts, mais un service de messages courts vers des numéros courts.
Bon, je vais le googler moi-même puisque vous ne m'avez pas donné le lien, parce que le bébé grandit et que je risque d'avoir des problèmes de téléphone bientôt, je peux peut-être les éviter.
 
IgorM:
Bon, je vais le googler moi-même puisque vous ne m'avez pas donné le lien, parce que le bébé grandit et que je risque d'avoir des problèmes de téléphone bientôt, peut-être que je peux l'éviter...

J'emmerde le téléphone. Comment en laisser un près de l'ordinateur avec l'Internet. Ce n'est pas soluble. Tous ces trucs de liste noire et de liste blanche, ce n'est pas pratique. Tu as pensé à quelque chose ? Quel âge a le vôtre ? J'en suis à ma troisième.
 
Mischek:

On s'en fout du téléphone. Comment en laisser un à l'ordinateur avec l'Internet. C'est une question difficile. Tous ces trucs de liste noire et de liste blanche, ce n'est pas pratique. Tu as pensé à quelque chose ? Quel âge a le vôtre ? J'en suis à ma troisième.

Le mien est allé en 5ème, pas une classe, mais une année de vie heureuse et insouciante !

option - vous devriez limiter l'accès de votre enfant à l'internet à .ru seulement - beaucoup moins de désordre, MAIS pas un fait, désolé, je n'y avais même pas pensé, maintenant vous devez penser à cela aussi

 
IgorM:

C'est la première fois que j'en entends parler, y a-t-il un lien pour le lire ?

D'après ce que je sais du fonctionnement des opérateurs de téléphonie mobile, ils n'ont "rien à voir" avec les numéros courts, ils connectent simplement leur facturation à un numéro court à 4 chiffres - pour lequel ils reçoivent leur commission, le numéro court lui-même n'est pas acheté aux opérateurs et ne leur appartient pas. À propos, les numéros de téléphone, ou plutôt le préfixe et tous les numéros après le préfixe - ne sont pas "gratuits", les opérateurs de télécommunications les acquièrent auprès du ministère des communications, qui vend les numéros courts, je ne sais pas. Le coupable est l'abonné lui-même, car c'est lui qui a passé les appels, et son appel (sms) a été facturé selon le tarif en vigueur, mais pour trouver des informations sur l'appel d'un numéro suspect, l'abonné peut demander de l'aide au service clientèle - il ne refusera jamais et sera informé du coût total de l'appel (sms)

Beeline peut vous facturer même si vous n'avez pas appelé ou envoyé un SMS à un numéro court.

Ils vous font payer pour l'envoi d'un message texte.

 
J'ai eu un problème avec MTS, chaque semaine ils me facturaient 70 roubles pour la newsletter. Sur le site web, il était écrit en petites lettres qu'en entrant votre numéro de téléphone, vous acceptiez de recevoir quelque chose. J'ai écrit à l'équipe d'assistance et l'argent m'a été rendu. Après ça, j'ai fait passer ma femme au tarif cool et j'ai déconnecté tous les services.
 

La technologie de la tromperie, ou si vous préférez une ruse, a un schéma simple. Igor Kio et Amayak Hakobyan (des magiciens de cirque très connus et respectés) en ont parlé en leur temps.

Le système est si simple que personne n'imaginerait que des millions de personnes y sont accros.

Premièrement, il y a toujours deux choses dans un tour, ce qui va être fait et où l'attention du spectateur est dirigée en permanence. Il est clair qu'il s'agit de choses complètement différentes. Le magicien met intensivement le mouchoir dans son poing, le fait délibérément et de manière démonstrative, puis montre son poing (c'est là que le spectateur regarde) et en même temps, avec la deuxième main, met le mouchoir (qui, soit dit en passant, n'a pas été poussé n'importe où, mais juste brassé) dans sa poche. Il l'a ensuite sorti de sa poche de la même manière flagrante (mais avant cela, il attirait l'attention sur lui).

Il est bien vu que la technologie de la tromperie n'est même pas un tour de passe-passe, mais la manipulation de l'attention.

La manipulation de l'attention est la base du tour.

Maintenant, revenez au premier message, toute l'attention est concentrée sur les 20 000 que vous êtes censé contrôler, avec tout le reste comme décoration (distractions). On vous dit que vous devez fournir une transaction rentable, et vous réfléchissez déjà à la manière de la mettre en œuvre, au temps que vous avez à passer devant l'ordinateur par jour, etc. Et le fil de vos pensées est votre ennemi dans ce cas, car vous vous êtes déjà éloigné du détail principal de l'envoi d'un SMS. Et c'est ce petit détail qui constitue le principal revenu de l'établissement.

Donc, nous avons d'un côté de l'échelle de 20 000 $ sur l'autre sms, le choix est évident besoin de payer, bien sûr.

Maintenant, réglons les échelles :

À une extrémité de l'échelle, nous avons 20 000 dollars, que vous pouvez peut-être gérer ; à l'autre extrémité de l'échelle, vous devez payer. Ici, le choix n'est pas aussi clair. Et si vous remplacez le mot " possible" par "jamais", toute la supercherie est dévoilée.

 

Les amis !

Vous ne le croirez pas, mais l'article trouve un écho et l'histoire se poursuit .....

Aujourd'hui, j'ai reçu les deux lettres suivantes.

Lettre 1 :

От кого: Potasuev <clientage@ag-home.ru>

Date : Sat, 16 Jul 2011 18:24:06 +0400

Cher Denis Orlov, si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez pas envoyer de CV et les tarifs ne sont pas fixés par nous (70 roubles) ! Vous pouvez envoyer votre CV gratuitement par courrier, voir les règles ici http://ag-home.ru/page/rules_forms.php. De telles tentatives de nous mentionner comme des escrocs, seront considérées comme une insulte à la société et aux employés de notre entreprise. Nous ne sommes pas des escrocs, nous travaillons ouvertement et honnêtement ! Le coût des sms est indiqué dans le formulaire du questionnaire !

La deuxième lettre est déjà plus inquiétante :

De : Rustem <support.msk@ag-home.ru>

Date : Sat, 16 Jul 2011 19:31:25 +0400

Cette lettre est pour Denis Orlov :

Veuillez retirer immédiatement des sites Internet le texte faisant référence à notre société AG-HOME, AGHOME, prophétisant l'honneur et le prestige de la firme :

http://www.rabota.ru/v3_forumMessageList.html?tid=646672&id=1155711

http://denis-or-love.narod.ru/articles/ag-home.htm

Nous le prenons comme une calomnie et une insulte à nos employés, à l'honneur et à la dignité de l'entreprise qui perd son prestige aux yeux du public. Si ce n'est pas le cas, nous devrons nous adresser aux forces de l'ordre.

Nous attendons une réponse.


.... - Que va dire la communauté respectable à ce sujet ? Pardonnerons-nous à ces crapules ? :)

Soyez le témoin de ce drame...

Ma réponse a été la suivante :

Mes chers, vous pouvez aller où vous voulez.

Le fait de votre fraude est indéniable, non seulement j'ai souffert, mais d'autres personnes m'ont déjà répondu, elles sont témoins.....

Et vous avez le culot de me menacer avec la loi !

Est-ce l'honneur et la dignité d'envoyer des courriels contenant de fausses informations ? S'agit-il d'imposer de manière trompeuse des services payants que personne ne vous a demandés ?

C'est VOUS qui trompez les internautes, pas moi, et vous en serez tenu pour responsable.


C'est moi qui exige des excuses publiques de votre part, un remboursement - auquel cas nous pourrons parler de la modification des textes des articles.

Raison: