Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 11

 
Zeleniy:

Il y a des abonnés sur des signaux avec un effet de levier de plus de 100, recevront-ils toujours des signaux ?
Probablement jusqu'à ce que l'abonnement soit épuisé.
 

Aujourd'hui, j'ai découvert que dans ma section de signaux

modifier

Signaux/ MetaTrader 4/ Demo/ Rebirth


Rebirth a été détecté comme survendu.

Je n'ai rien vendu à personne et je ne fais que tester mon EA en mode diffusion.

Je n'ai que deux abonnés. D'après ce que j'ai compris, les nouveaux abonnements ne sont pas autorisés en raison de l'effet de levier.

Expliquez le blocage.

 

Qui peut répondre aux questions sur les signaux de vente ?

1. Le compte est barré. Pourquoi ?

2. la revente a été détectée. Qu'est-ce que ça veut dire ?

3. Le graphique téléchargé à partir de l'historique des transactions ne correspond pas au graphique réel. Pourquoi ? (ci-dessous, une capture d'écran du contrôle du compte pamm d'Alpari).

 
Pouvez-vous me dire comment contacter le support technique pour les signaux ?
 
whoneverlose:
Comment puis-je contacter le support technique pour les signaux ?
https://www.mql5.com/ru/users/whoneverlose/servicedesk/new
 
whoneverlose:

Qui peut répondre aux questions sur les signaux de vente ?

1. Le compte est barré. Pourquoi ?

2. la revente a été détectée. Qu'est-ce que ça veut dire ?

3. Le graphique téléchargé à partir de l'historique des transactions ne correspond pas au graphique réel. Pourquoi ? (ci-dessous, une capture d'écran du contrôle du compte pamm d'Alpari).

Peut-être que le mauvais compte a été connecté à l'émission, oui plusieurs fois, et peut-être un compte de test qui est déjà abonné à l'émission ou quelque chose comme ça.....

En ce qui concerne le tableau des soldes, vous dites que c'est le mauvais compte qui est diffusé :-)

 
whoneverlose:

Qui peut répondre aux questions sur les signaux de vente ?

1. Le compte est barré. Pourquoi ?

2. la revente a été détectée. Qu'est-ce que ça veut dire ?

3. Le graphique téléchargé à partir de l'historique des transactions ne correspond pas au graphique réel. Pourquoi ? (ci-dessous, une capture d'écran du contrôle du compte pamm d'Alpari).

Le compte est barré si le fournisseur de signaux le désactive (la case "activé" dans le profil du fournisseur de signaux n'est pas cochée).

Le graphique du compte PAMM est calculé selon un principe différent, il sera le même si le compte PAMM n'a pas (n'a jamais eu) d'investisseurs, puisque les graphiques des comptes PAMM sont construits sur le gestionnaire de capital et n'incluent pas les fonds des investisseurs qui ont retiré leur argent avec une perte.

 
IvanIvanov:

Peut-être que le mauvais compte a été connecté à l'émission, oui plusieurs fois, ou peut-être un compte de test qui est déjà abonné à l'émission ou quelque chose comme ça.....

Puisque le tableau des soldes indique que le mauvais compte est diffusé :-)

Le compte est le même - il correspond au solde. Le graphique de l'équité n'est pas le même mais l'équilibre est le même.
 
Sensh:

Le compte est barré si le fournisseur de signaux le désactive (la case "activé" dans le profil du fournisseur de signaux n'est pas cochée).

Le graphique du compte PAMM est calculé selon un principe différent, il sera le même si le compte PAMM n'a pas (n'a jamais eu) d'investisseurs, car les graphiques des comptes PAMM sont construits à partir du gestionnaire de capital et n'incluent pas les fonds des investisseurs qui ont retiré leur argent avec une perte.

La coche "on" n'est pas incluse.

Manifestement, sur ce site, le graphique est affiché de manière incorrecte. Ce graphique ressemble-t-il au compte où le drawdown maximum était de 7% ? Et le rendement actuel est de 51% et le graphique montre 8%. Il y a manifestement un problème ici. https://www.mql5.com/ru/signals/1813

 
whoneverlose:

La case à cocher "on" n'est pas activée.

Manifestement, le graphique ne s'affiche pas correctement sur ce site. Ce graphique ressemble-t-il au compte où le drawdown maximum était de 7% ? Et le rendement actuel est de 51% et le graphique montre 8%. C'est clairement un problème. https://www.mql5.com/ru/signals/1813

Peut-être que la coche a été supprimée, puis le compte a été barré et il n'est plus possible de l'activer. Le suivi est brut et je pense que les développeurs sont conscients de cela et le corrigeront à l'avenir.

Raison: