Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 13

 

Dans certains utilisateurs ont répondu que si vous changez l'effet de levier sur le serveur, après la première transaction, l'effet de levier changera dans la description dans les signaux (j'ai posé une question que je n'ai pas fait une seule transaction avant cela).

Et maintenant, je faisais des transactions et j'ai découvert que je peux changer l'effet de levier via le support technique de mt5, est-ce que cela changera aussi dans le profil du signal ?

 

Question étrange =)

Est-il possible de faire de la publicité pour mes signaux dans les descriptions d'autres (mes) signaux ?

Et une autre question.

Si je négocie des contrats d'actions avec un courtier, comment se comporteront les abonnés ? Je pense que nous ne sommes pas chez un courtier, écrivez dans la description, sur quels contrats je vais faire un marché. Si je négocie des paires et que je décide de négocier également des actions, comment dois-je en informer mes abonnés ? Il est peu probable qu'ils consultent systématiquement les descriptions de signaux pour obtenir de nouvelles informations. Veuillez envoyer les nouvelles aux abonnés de votre fournisseur de signaux.

 
Signal TraderStyle AverageRisk (Zeleniy)


J'ai ouvert deux transactions, une sur un compte réel et une sur un compte de démonstration, et je les ai fermées en même temps.

Ainsi, sur le compte réel, tout a été mis à jour en temps voulu dans les statistiques du signal, mais sur la démo, tout s'est arrêté, comme s'il y avait eu une mise à jour du terminal il y a quelques minutes.


Signal

signal

Terminal

terminal

 
Zeleniy:
Signal TraderStyle AverageRisk (Zeleniy)


J'ai ouvert deux transactions, une sur un compte réel et une sur un compte de démonstration, et je les ai fermées en même temps.

Je travaille surce projet depuis quelques jours maintenant, j'ai remarqué que les terminaux mt4 se bloquent, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant dans mt4.


Sinal

Terminal




Je n'aime pas vraiment quand IE se bloque avec peu de RAM ou Rumus fksh quand Internet est en panne.

J'ai 8 gigas de RAM sur mon ordinateur, la RAM n'a rien à voir avec ça...

 
IvanIvanov:

Ces derniers jours, j'ai remarqué que les terminaux mt4 se bloquent, je n'ai jamais vu cela sur mt auparavant, la même sensation que lorsque IE se bloque avec peu de RAM ou Rumus fksh lorsque l'internet ne fonctionne plus.

J'ai 8 gigas de RAM sur mon ordinateur, la RAM n'a rien à voir avec ça...

Que dois-je faire maintenant, écrire au Service Desk ou essayer d'ouvrir une position ?
 
Zeleniy:
Que dois-je faire maintenant pour écrire au Service Desk ou essayer d'ouvrir un poste ?
Il n'y a plus besoin. Le poste est fermé. Les raisons de cette mise à jour tardive sont en cours d'investigation.
 
marsel:
Ce n'est plus nécessaire. Le poste est fermé. Les raisons de cette mise à jour tardive font l'objet d'une enquête.
Si je ne me trompe pas de minutes, il y a eu une mise à jour du terminal à ce moment-là.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire si les ordres sur les signaux seront exécutés si j'ai mon ordinateur terminal éteint ?

 
Chino:

Bonjour, pouvez-vous me dire si les ordres sur les signaux seront exécutés si j'ai mon ordinateur terminal éteint ?

J'ai déjà vérifié, donc peut-être qu'ils le feront à un moment donné.
 
A long terme, ils le seront !
Raison: