Les transactions financières sont interdites - page 5

 
Vyacheslav Ivanov:

Alors comment je l'utilise ? Je ne peux rien changer ! Répare juste cette merde.

C'est le genre de conneries qu'il dit.

Les gars, prenez des selfies d'abord, confirmez votre identité. )) Tant que vous n'êtes pas débloqué, vous ne pouvez rien changer.
Plus tard, lorsque vous serez débloqué, changez les mots de passe et incluez l'autorisation, uniquement à partir de l'IP autorisé.
 
Ramiz Mavludov:
Les gars, prenez des selfies d'abord, confirmez votre identité. )) Tant que vous n'êtes pas débloqué, vous ne pouvez rien changer.
Plus tard, lorsque vous serez débloqué, changez les mots de passe et incluez l'autorisation, uniquement à partir des adresses IP autorisées.
De plus, vous devez protéger vos boîtes aux lettres - veillez à utiliser une autorisation à deux facteurs.
 
Ramiz Mavludov:
Les gars, prenez des selfies d'abord, confirmez votre identité. )) Tant que vous n'êtes pas déverrouillé, vous ne pouvez rien changer.
Plus tard, lorsque vous serez débloqué, changez les mots de passe et incluez l'autorisation, uniquement à partir des adresses IP autorisées.
Non, c'était une erreur du site. Il a été corrigé, maintenant vous pouvez changer votre mot de passe.
 

Contacter le support technique.

Les transactions financières ont été bloquées. J'ai écrit auService Desk. Ils ont répondu comme d'habitude pour changer le mot de passe.

Le mot de passe ne peut pas être modifié. Lorsque je change le mot de passe, le système me demande d'entrer mon identifiant. Mon ID est login, pour une raison quelconque. Lorsque j'entre un nouvel identifiant, un message s'affiche

Vous n'êtes pas autorisé à laisser des messages publics et à modifier des informations personnelles. Vous pouvez écrire un message privé aux modérateurs du site en cas de blocage injustifié.

J'ai écrit àServicedesk à ce sujet.Pas de réponse pendant 2 jours. Ce qu'il faut faire. Pourriez-vous me conseiller où aller et ce qu'il faut faire ?

 
Renat Fatkhullin:

Vous n'avez peut-être pas bien compris, mais quelqu'un a volé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur un autre site (vous utilisez le même mot de passe sur plusieurs sites, ou peut-être y a-t-il un mot de passe piraté dans votre courrier électronique), puis est venu se connecter ici la première fois.

Nous l'avons repéré à temps et avons restreint les opérations sur votre compte, le protégeant ainsi.

Le blocage des transactions financières est la première chose que nous avons dû faire. Nous avons maintenant ouvert la possibilité de changer votre mot de passe et nous allons l'aborder en détail.

Nous avons réussi à changer le mot de passe, mais nous ne l'avons pas encore débloqué (pour l'instant).
 

Les mots de passe sont hachés et salés partout, bien sûr.

Chacun d'entre vous lit les nouvelles sur "xx millions d'utilisateurs ont été volés", mais n'y prête pas beaucoup d'attention. Environ 50 % ou plus de tous les mots de passe sont récupérés à partir de ces bases de données par force brute et par les tables arc-en-ciel (hachages précalculés).

Les pirates prennent ensuite ces chaînes [email, login, mot de passe] et essaient de s'autoriser partout où ils le peuvent. Il s'agit tout d'abord du courrier, des systèmes de paiement, des services financiers, des forums, des services de jeux, etc.

Dans ce cas, c'est exactement ce qu'ont fait un certain nombre d'utilisateurs. Quelqu'un d'extérieur est venu et s'est connecté (sans même le prendre) avec un nom d'utilisateur et un mot de passe tout prêts.

 

Toute cette situation semble tirée par les cheveux. C'est probablement fait exprès. Mais pour quoi ? Pour faire des photos d'identité ?

Combien de temps pouvez-vous contrôler les identités et exiger des copies de documents ? Vous avez créé une bonne ressource, et maintenant vous ne me laissez pas travailler en paix !

Les sites normaux ne stockent pas les mots de passe en texte clair et vous ne pouvez pas les décrypter ! Même les admins ne peuvent pas voir le mot de passe !

L'interception du trafic n'est pas un problème. Mais qu'obtiendrez-vous du trafic crypté ? Ne l'inventez pas !

Et la recherche de mots de passe, même la plus primitive, ne devrait pas être autorisée par le site. Il coupera l'IP déjà après 5-10 tentatives d'autorisation ! Surtout si 10 tentatives en 1 seconde.

PS Nous espérons tous que dans un avenir proche tout sera rétabli et que nous ne devrons plus faire de preuve d'identité !

 
Vyacheslav Ivanov:

Toute cette situation semble tirée par les cheveux. C'est probablement fait exprès. Mais pour quoi ? Pour faire des photos d'identité ?

C'est dommage que vous ne lisiez pas et ne réfléchissiez pas aux explications parfaitement claires.

J'imagine ce que vous écririez si les transactions financières sur votre compte n'étaient pas restreintes en temps voulu.

 
J'ai rempli toutes les conditions, y compris une photo, mais le Service Desk ne répond toujours pas. Même la possibilité de créer un nouveau ticket est apparue. Dois-je le créer à nouveau ou dois-je attendre une réponse dans l'ancien ?
 

Étrange, et pourquoi se ruiner ainsi, aucun travail n'a été fait depuis l'année dernière, aucun produit ou signal en vente.

Sauf si les clones ont été bloqués en parallèle.

Raison: