[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 11

 
sergeev:

Vous avez donc fait du trading rentable sur une autre plateforme pendant longtemps et vous avez votre propre méthodologie de trading que vous aimeriez programmer en tant qu'EA en utilisant la HMA....

n'est-ce pas ?


Eh bien, presque une supposition. Oui, j'ai besoin d'un expert utilisant le HMA
 
7-7-770:

Eh bien, presque une supposition. Oui, j'ai besoin d'un expert utilisant le HMA

Alors, quel est le problème que je ne comprends pas bien ?

- un algorithme/des règles que vous utilisez pour travailler avec l'AMH
- un compte validé d'une transaction réelle où vous gagnez de l'argent en utilisant ces règles.
- un interprète(Vinin) ou autre dix du service

qu'attendez-vous ? écrivez votre algorithme, contactez-le, montrez vos bénéfices et négociez.
Et vous aurez (probablement) un expert prêt à couper la pâte en un jour.

 

Bonjour.

Je suis un "naze" en programmation, mais j'ai une idée pour un EA.

L'EA ouvre deux ordres en attente dans les deux sens, un certain jour et à une certaine heure, le "lot" peut être soit fixe soit avec "risque".

Les ordres ont "TakProfit", "Stoploss", "TrailingStep", numéro magique.

 

Son au mahim du bar



avatar
80
pansa 03.10.2011 16:18

Bonjour le forum !

Il y a une tâche pour déterminer la valeur mahimum de la barre.

Et à ce stade, produit le son

Il existe un indicateur de sofTAA qui indique la valeur de la barre.

Au fur et à mesure qu'elle augmente et , la dernière valeur est le mahimum.

C'est le machimum qui doit produire un son.

Quelqu'un peut-il m'aider ? L' ATAA elle-même a perdu tout intérêt dans ce domaine.

Indicateur et écrit que je peux demander

Aide.

pansa

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

Privet radist9 ! Mozet smozes pamoc ? Jest odin sovetnik gavariat neplahoj, vot toka na reale nehocet rabotat. Kod jevo napisan tak, sto nada parol. Mozet ti mozes jevo lamanut stob on reale rabotal ? ? Za odno i sam potestirujes a vdruga panravica :) ? ?? Napisi, jesli mozes tagda ja napisu ves jevo kod tebe !
 
Ili jest tut takije liudi katorije mogut lamanut sovetnik stob nenado bilo vvadit kod ? ??? ato na reale rabotat nehochet ! !!
 
Les gars, comment fermer correctement tous les ordres sous deux conditions : 1---- plus d'un ordre est ouvert

2---- tous les ordres ont un profit >0
 
Kaspar0v:

Les gars, comment fermer correctement tous les ordres sous deux conditions : 1---- plus d'un ordre est ouvert

2---- tous les ordres ont un profit >0


Ne faisons pas de spam. Une seule et même question dans des fils différents. Vous pourriez être banni
 
Sergey2005TR:

Je vous enverrai par courriel les termes de référence.

Ou ici.

Pouvez-vous écrire un EA travaillant sur l'oscillateur stochastique période K 10, le ralentissement 3,période D 3 ma Méthode simple à l'EA lui-même a ouvert des positions ainsi où le stochastique se déplace vers le haut signifie que l'ordre s'ouvre si vers le bas signifie que l'ordre vers le bas stop loss 50 points take profit 100,ordres qui ont fermé le stop loss doublé 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32, etc, Si un ordre de Prise de Profit s'ouvre alors il commence avec 0.01 jusqu'à ce qu'un Stop Loss soit déclenché, 0.01 au total c'est tout merci d'avance pour MQL4
 
Bonjour qui peut écrire un EA travaillant sur l'oscillateur stochastique période K 10, le ralentissement 3,période D 3 ma Méthode simple à l'EA lui-même ouvre des positions ainsi où le stochastique se déplace vers le haut signifie l'ordre ouvre vers le haut si vers le bas signifie l'ordre vers le bas stop loss 50 points take profit 100,ordres qui fermeront stop loss doublé 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32, etc, Si un ordre Take Profit s'ouvre à 0.01 jusqu'à ce qu'un Stop Loss soit déclenché, le volume est de 0.01, c'est tout, merci beaucoup par avance sur MQL4 ouvre des trades après la fermeture d'une bougie.
Raison: