FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1462

 
Evgeniya Balchin:
OK, tout se passe comme prévu... Si seulement l'Audi chantait... et nous serons bien...
Suis-je le seul à penser que l'Audi ne va pas descendre maintenant ?
 
vaz:
Suis-je le seul à penser que l'Audi ne va pas descendre maintenant ?
canard, qu'est-ce qu'il va faire alors ?
 
Evgeniya Balchin:
J'aurais suivi vos 3 %.
Ouais... avec des louboutins comme ça, on ne peut pas remplir un couloir))))
 
Evgeniya Balchin:
je m'assiérais et ne ferais pas de bruit avec vos 3%..... c'est si vous avez un dépôt de 10 millions, seulement 300k par mois en argent en bois... et quoi ? honnêtement, c'est pas bon... ! !!! Et si le dépôt est moindre, c'est encore pire... développez, lisez... et n'écrivez pas de telles bêtises ! !! le garçon est grand ! !!
Qu'est-ce que vous avez, même 0,1 ?
 
vng_nemo:

Il ne s'agit même pas d'une question de coût - ils ont déjà dévalué le dollar et l'ensemble du panier (euro, livre, yen, franc canadien et suisse), suivi d'un retrait brutal des capitaux des pays en développement. La Chine, la Russie, le Brésil, etc. ont dû dévaluer en réponse. KubKaramazov a tout expliqué en détail. Le fait est qu'il n'y a aucun moyen d'atteindre l'objectif d'inflation de 2,5 %. - Peur de tomber dans l'hyperinflation. Kuba a un excellent post - "Charybde to FED". En somme, si l'on n'est pas paresseux, il n'est pas nécessaire de deviner le marc de café, tous les mouvements de la BCE, de la Fed, de la CBR deviennent assez logiques et explicables. Les États-Unis n'ont plus de temps à perdre, l'"Ouroboros" a déjà commencé à leur dévorer l'estomac (retards et restrictions dans le paiement des retraites et les subventions au système éducatif). La consommation effrénée ne fonctionne pas, l'argent ne circule pas dans l'économie réelle. Même tristesse au Canada - il y a une énorme bulle dans la construction - les maisons en contreplaqué sont vendues à des prix comme si elles étaient de l'or. En somme, un trou du cul colossal, énorme et complet est à venir. Si l'APC s'effondre dans l'hyper, tout le monde en souffrira. Pour ma part, je ne sais même pas dans quelle monnaie investir, tous les papiers découpés vaudront autant qu'un ticket de tramway usagé. L'Amérique vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps. Avant, on volait tout le monde, mais maintenant, ça ne marche pas toujours. Les dettes sont tellement énormes que la seule façon de s'en sortir est de passer à zéro. Soit la guerre, soit le défaut, qui est aussi une guerre. La croissance incontrôlée des prêts à la population et la dévaluation du budget de l'État ont conduit le pays à une situation où le remboursement des dettes est impossible dans un avenir prévisible. Il n'y a qu'une seule solution : voler l'argent de tout le monde. Cette situation soulève la question de savoir ce que nous, mortels, devons faire. Que le fonds américain s'effondre, je n'en doute pas. Mais où investir, je ne le sais pas. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?


Le taux d'intérêt sera augmenté. Plus d'une fois. L'année prochaine.
Il vivra encore 10 à 15 ans. Pour l'instant, ne vous en faites pas...)))
 
Alexey Busygin:
Combien avez-vous, 0,1 ?
ah, toi, mon cher, tu ne devrais t'intéresser qu'à ton propre ..... comme ça...)) et combien j'ai, tu ne devrais pas t'en soucier... j'ai fait un commentaire sur toi parce que tu as écrit à ce sujet... sinon je ne te le demanderais même pas...
 
vng_nemo:

Il ne s'agit même pas d'une question de coût - ils ont déjà dévalué le dollar et l'ensemble du panier (euro, livre, yen, franc canadien et suisse), suivi d'un retrait brutal des capitaux des pays en développement. La Chine, la Russie, le Brésil, etc. ont dû dévaluer en réponse. KubKaramazov a tout expliqué en détail. Le fait est qu'il n'y a aucun moyen d'atteindre l'objectif d'inflation de 2,5 %. - Peur de tomber dans l'hyperinflation. Kuba a un excellent post - "Charybde to FED". En somme, si l'on n'est pas paresseux, il n'est pas nécessaire de deviner le marc de café, tous les mouvements de la BCE, de la Fed, de la CBR deviennent assez logiques et explicables. Les États-Unis n'ont plus de temps à perdre, l'"Ouroboros" a déjà commencé à leur dévorer l'estomac (retards et restrictions dans le paiement des retraites et les subventions au système éducatif). La consommation effrénée ne fonctionne pas, l'argent ne circule pas dans l'économie réelle. Même tristesse au Canada - il y a une énorme bulle dans la construction - les maisons en contreplaqué sont vendues à des prix comme si elles étaient de l'or. En somme, un trou du cul colossal, énorme et complet est à venir. Si l'APC s'effondre dans l'hyper, tout le monde en souffrira. Pour ma part, je ne sais même pas dans quelle monnaie investir, tous les papiers découpés vaudront autant qu'un ticket de tramway usagé. L'Amérique vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps. Avant, on volait tout le monde, mais maintenant, ça ne marche pas toujours. Les dettes sont tellement énormes que la seule façon de s'en sortir est de passer à zéro. Soit la guerre, soit le défaut, qui est aussi une guerre. La croissance incontrôlée des prêts à la population et la dévaluation du budget de l'État ont conduit le pays à une situation où le remboursement des dettes est impossible dans un avenir prévisible. Il n'y a qu'une seule solution : voler l'argent de tout le monde. Cette situation soulève la question de savoir ce que nous, mortels, devons faire. Que le fonds américain s'effondre, je n'en doute pas. Mais où investir, je ne le sais pas. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

La Z.U. a regardé les pièces jointes dans un message privé. Question - vous avez tous compté à la main ? Si c'est le cas, vous êtes un monstre. Je ne fais que regarder, je trouverai plus tard. Merci. Au fait, si vous voulez, j'ai déjà une très bonne maîtrise de VBA, si vous en avez besoin, vous êtes le bienvenu.

Je suis d'accord.

Merci)

 
Vizard_:
Le taux va augmenter. Plus d'une fois. L'année prochaine.
Il vivra encore 10 à 15 ans. Pour l'instant, le moine ne s'inquiétera pas...))).
Si le dollar passe à une correction de 90 et moins, sinon il n'y a pas de raison.
 
Evgeniya Balchin:
Qu'est-ce qu'il est censé faire alors ?
OK, pas beaucoup de raisons, mais je ne vendrai pas, ne demandez même pas!
 
vaz:
OK, pas vraiment une raison, mais je ne vendrai pas, ne demandez même pas!
oui, il vaut mieux ne pas faire confiance aux filles))
Raison: