Aide pour ajouter MaxTradesPerBar à l'EA

 

Je n'ai aucune idée de la façon d'ajouter une variable externe ou un hardcode à cet EA qui fixe MaxTradesPerBar à 1. Comme il n'y a pas de paramètre MaxTradesPerBar dans le code, lorsque je teste avec chaque tick, j'obtiens des tonnes de transactions et d'ordres sur chaque barre que je ne veux pas. J'ai lu des suggestions en ligne mais je ne sais pas où coller le tout dans le code (je suis nouveau dans le codage). Votre aide est très appréciée !

https://www.mql5.com/en/code/8629

 
megamixx:

Je n'ai aucune idée de la façon d'ajouter une variable externe ou un hardcode à cet EA qui fixe MaxTradesPerBar à 1.

mais je ne sais pas où coller tout dans le code (je suis nouveau dans le codage).

  1. Comme il n'y a pas d'esclaves ici, il n'y a que deux choix : apprendre à coder ou payer quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER.
  2. Analysez les transactions ouvertes en cours, trouvez la dernière. Testez si elle a été ouverte avant ou après le début de la barre actuelle. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, postez votre tentative de code.
 

Et je vous recommande d'apprendre à coder. J'ai payé pour de la programmation et immédiatement après avoir testé le nouveau programme, je veux faire des changements. C'est comme ça que j'ai commencé. Je pouvais voir que la programmation allait vider mon compte plus rapidement que de faire un tas de mauvaises transactions. Si vous êtes complètement novice dans l'idée de programmer dans MT4. Commencez par trouver où enregistrer les différents types de fichiers : conseiller expert, script, indicateur personnalisé. Trouvez la fenêtre du terminal (Ctrl+T) et l'onglet expert . Une fois que vous avez compris tout cela, essayez d'écrire quelques lignes de code. Voyez si vous pouvez obtenir ce que vous attendez d'elle - sans surprise.

int start()
  {
   int something = 99;
   Print (something);
   return(0);
  }

N'oubliez pas que la fonction Print est votre amie ! Vous pouvez l'utiliser pour déboguer des programmes et pour comprendre ce que fait réellement une fonction.

-- Bonne lecture

 
WHRoeder:
  1. Comme il n'y a pas d'esclaves ici, il n'y a que deux choix : apprendre à coder ou payer quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER.
  2. Scannez les transactions ouvertes en cours, trouvez la plus récente. Testez si elle a été ouverte avant ou après le début de la barre actuelle. Si vous avez besoin d'aide pour cela, postez votre tentative de code.

Wow, c'est assez grossier, je serais heureux de payer s'il s'agissait de construire un code à partir de zéro ou d'effectuer un travail énorme, mais il s'agit d'insérer quelques lignes aux bons endroits. Ce serait quelque chose que je serais heureux de faire pour quelqu'un si je connaissais le code et beaucoup moins que les autres aides que j'ai vues sur ce site. Mais ne vous inquiétez pas, je trouverai bien une solution. J'espère que vous n'aurez jamais besoin de l'aide de quelqu'un qui vous dira d'apprendre à réparer vous-même votre voiture, votre plomberie, votre électricité, etc.
 
megamixx: Wow, c'est assez grossier,

Oui, je trouve très impoli que chaque jour, une ou plusieurs personnes demandent "codez ça pour moi". Le monde ne fonctionne pas comme ça.

Si ce que vous demandiez était "quelques lignes aux bons endroits", pourquoi ne pas faire l'effort d'essayer de le faire ? Vous êtes juste paresseux et vous voulez que les choses soient faites POUR vous.

Si vous aviez essayé et posté du code, vous auriez eu de l'aide.

En fait, je t'ai aidé, j'ai posté le numéro 2 de ce qu'il fallait faire. Tout ce que tu avais à faire était de le coder. Au lieu de ça, tu t'es énervé parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais.

 
megamixx:

Je serais heureux de payer s'il s'agissait de construire un code à partir de zéro ou d'effectuer une énorme entreprise, mais il s'agit d'insérer quelques lignes aux bons endroits
J'espère vraiment que vous payez à l'épicerie pour les choses que vous achetez là-bas, parce qu'ils ne sont pas les fabricants des produits, et ils n'ont pas construit quelque chose à partir de zéro, selon ce que vous écrivez ici, qui n'a pas construit quelque chose à partir de zéro, vous n'êtes pas prêt à le payer.
 
qjol:
J'espère vraiment que vous payez à l'épicerie pour les choses que vous achetez là-bas, parce qu'ils ne sont pas les fabricants des produits, et ils n'ont pas construit quelque chose à partir de zéro, selon ce que vous écrivez ici, qui n'a pas construit quelque chose à partir de zéro, vous n'êtes pas prêt à le payer.

Je suis désolé, je pensais que c'était un site d'aide. J'ai essayé de travailler sur le code depuis quelques jours, sans succès. Je n'avais pas réalisé que l'aide sur ce site était principalement payante. Puisque le code est déjà en place, j'ai pensé que l'insertion de quelques lignes n'évoquerait pas l'avidité de l'argent ou l'arrogance d'être un programmeur. J'espère que vous ne serez pas traités de la même façon la prochaine fois que vous aurez besoin d'aide !
 
megamixx:

Je suis désolé, je pensais que c'était un site d'aide. J'ai essayé de travailler sur le code depuis quelques jours, sans succès. Je n'avais pas réalisé que l'aide sur ce site était principalement payante. Puisque le code est déjà en place, j'ai pensé que l'insertion de quelques lignes n'évoquerait pas l'avidité de l'argent ou l'arrogance d'être un programmeur. J'espère que vous ne serez pas traités de la même façon la prochaine fois que vous aurez besoin d'aide !

La plupart des personnes présentes ici ne sont PAS des programmeurs... et personne ne vous a demandé de l'argent... vous ne demandez pas de l'aide pour vous permettre d'écrire du code... vous demandez à quelqu'un d'écrire le code pour vous. Si vous avez besoin de cela, je vous suggère d'aller ici : Jobs for MT4 & MT5 il y a beaucoup de gens qui écriront votre code pour vous donc vous n'avez même pas besoin d'essayer ... .

Si vous avez vraiment essayé de coder vous-même, pourquoi ne pas montrer ce que vous avez essayé jusqu'à présent... et expliquer en quoi cela ne fonctionne pas.

 
RaptorUK:

La plupart des personnes présentes ici ne sont PAS des programmeurs... et personne ne vous a demandé de l'argent... vous ne demandez pas de l'aide pour vous permettre d'écrire du code... vous demandez à quelqu'un d'écrire le code pour vous. Si vous avez besoin de cela, je vous suggère d'aller ici : Jobs for MT4 & MT5 il y a beaucoup de gens qui écriront votre code pour vous donc vous n'avez même pas besoin d'essayer ... .

Si vous avez vraiment essayé de coder vous-même, pourquoi ne pas montrer ce que vous avez essayé jusqu'à présent... et expliquer en quoi cela ne fonctionne pas.


Honnêtement, je n'ai pas le courage de recréer mes quelque 20 tentatives d'insertion du code qui ont toutes abouti à un désastre. Je me suis dit que j'allais épargner à tous les membres du forum un énorme mal de tête et leur épargner mes détails bâclés. J'ai juste pensé qu'un cerveau pourrait coller l'option MaxTradesPerBar dans le programme existant en quelques secondes et en avoir fini avec lui au lieu de le faire traîner dans tous les messages. Je n'avais pas réalisé que ma demande était aussi importante qu'elle le semble maintenant. Merci quand même pour votre aide. Je vous souhaite une bonne journée.
 
megamixx:

Honnêtement, je n'ai pas le courage de recréer mes 20 et quelques tentatives d'insertion de code qui ont toutes abouti à un désastre. Je me suis dit que j'allais épargner à tous les membres du forum un énorme mal de tête et leur épargner mes détails bâclés. J'ai juste pensé qu'un cerveau pourrait coller l'option MaxTradesPerBar dans le programme existant en quelques secondes et en avoir fini avec lui au lieu de le faire traîner dans tous les messages. Je n'avais pas réalisé que ma demande était aussi importante qu'elle le semble maintenant. Merci quand même pour votre aide. Passez une bonne journée.

Vous ne comprenez toujours pas. Si vous aviez posté une sorte de tentative, vous auriez eu la réponse. Votre demande est d'environ 5 lignes de code. Pas grand chose du tout.

Au lieu de cela, vous continuez à vous plaindre. Plusieurs personnes ont dit la même chose. Et vous n'avez toujours pas posté de code. Donc maintenant je vous mets dans la catégorie des trolls.

S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll.

Quand vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Quand vous ignorez le troll, il a faim d'attention et finit par mourir.

 

megamixx,

Si vous êtes toujours là, je peux vous suggérer quelques modifications de code qui feront ce que vous recherchez. Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé.

extern int SlowMA_AppliedPrice=0;     // 0=close, 1=open, 2=high, 3=low, 4=median((h+l/2)), 5=typical((h+l+c)/3), 6=weighted((h+l+c+c)/4)
extern double BreakOutLevel=45;       // Start trade after breakout is reached
extern int SignalCandle=1;
extern int MaxTradesPerCandle = 1;      // limit orders to one trade per candle <<== add this line after this line ^
Puis recompilez pour vous assurer que c'est sans erreur. Faites-moi savoir quand vous l'aurez et je collerai la prochaine modification.