[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 817

 
eugggy:
Très intéressant, pourquoi est-ce le cas et quels problèmes pourraient survenir ?

Il y en a trop où. Par exemple, dans la section d'ouverture des nouveaux postes, il y en a plus où.
 
Vinin:

Trop où. Par exemple, dans la section d'ouverture de nouveaux postes, il y en a plus où.
Je l'ai pris dans le livre et l'ai modifié un peu, pour ne pas réinventer la roue. J'ai utilisé ce modèle à plusieurs reprises lorsque mon conseiller expert ne s'ouvrait pas : il s'ouvrait dans le testeur de stratégie mais pas en mode réel. Vous voulez dire ça, et qu'est-ce qui pourrait causer ça ?
 
eugggy:
Je l'ai pris dans le livre et l'ai retravaillé un peu, pour ne pas réinventer la roue. J'ai utilisé ce modèle à plusieurs reprises pour que mon EA ne s'ouvre pas : il s'ouvre dans le testeur, mais pas dans la réalité. C'est ce que vous voulez dire par là, et pourquoi cela peut arriver ?

C'est exactement ce dont je parlais. Il est nécessaire de fournir un traitement minimal des erreurs, éventuellement avec une correction des paramètres ou une pause (le fil de négociation est occupé) ou d'arrêter toutes les tentatives d'ouverture de position et de mettre fin au travail du conseiller expert. Il peut toujours y avoir des variantes. Mais nous devrions au moins limiter le nombre de tentatives d'ouverture d'une position.
 
Vinin:

C'est exactement ce dont je parlais. Si une erreur se produit lors de l'ouverture d'une nouvelle position, le conseiller expert raccroche. Il est nécessaire de fournir un traitement minimal des erreurs, peut-être avec une correction des paramètres, ou une pause (le flux commercial est occupé), ou pour arrêter toutes les autres tentatives d'ouverture et terminer le travail du conseiller expert. Il peut toujours y avoir des variantes. Mais nous devrions au moins limiter le nombre de tentatives d'ouverture d'une position.
C'est étrange : le conseiller expert est proposé comme un tutoriel, alors qu'il a de tels défauts, je les corrigerai si je peux. Pour en revenir au Conseiller Expert avec l'erreur 130, cela pourrait-il être dû au fait que dans le dernier bloc où la distance de l'ordre stop est vérifiée, il utilise MODE_STOPLEVEL qui est de 15 points ?
 
eugggy:
C'est étrange : l'EA est proposé comme un tutoriel, mais il présente de tels défauts que je le réparerai si je peux. Pour en revenir à l'EA avec l'erreur 130 : serait-ce parce que dans le dernier bloc où la distance de l'ordre stop est vérifiée, il utilise MODE_STOPLEVEL, qui est de 15p ?

Je ne peux pas vérifier l'EA correctement. Je n'ai pas d'indicateur.
 
Indicateur.
Dossiers :
 
eugggy:
Indicateur.

Je n'ai aucun échange et aucune erreur non plus. Je dois refaire tous les endroits qui posent problème.
 
Vinin:

Je n'ai aucun échange et aucune erreur non plus. Je dois refaire tous les endroits problématiques.
Victor, il semble que le problème soit de ne pas prendre en compte les 4, 5 chiffres...

Vous avez un nombre à cinq chiffres, quel est l'EA sous combien ? ???

Si vous prenez cela en compte, c'est là que tous les problèmes surgissent...

 
Je vais devoir le refaire.
 

Bonjour !

J'ai vu un indicateur (script) qui montre le compte à rebours jusqu'à la fin de la dernière barre. Si quelqu'un l'a, merci de le partager.

Raison: