Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 66

 
papaklass:

PS : Question pour les développeurs : garderez-vous une trace de la ventilation des comptes ?

Et pourquoi voulez-vous le suivre (overclocking), si cela ne contredit pas les règles ? Eh bien, quelqu'un a overclocké un compte de démonstration... est allé au TOP - puis a réduit les risques / volumes et a stupidement coupé la commission - si les abonnés sont prêts à payer alors pourquoi pas !
 

Il serait idéal d'ajouter la possibilité d'une sorte d'assurance pour le client par le fournisseur. Par exemple, comme dans Trust. 90k clients + 10k managers. Le compte total est réduit à 80k = retrait. (ici, nous pouvons utiliser le fournisseur pour réserver la somme de En-salaire et si un EA dépasse un niveau de drawdown prédéterminé, ces frais d'abonnement sont payés à tous les clients comme une compensation. Il se peut qu'il ne compense pas les pertes sur les grands comptes, mais le fournisseur obtiendra sa part de risques).

J'ai vu sur une ressource de signaux, le fournisseur a 100% de trades rentables et tous sont en croissance (prise courte + pas de stop).

Je pense que les développeurs devraient prendre en compte le fait que lorsque le logiciel arrive sur le stock, la manipulation est possible. Tout d'abord, le vendeur produit régulièrement, disons 10 % par mois, acquiert un portefeuille décent de clients (pour un million de livres), puis se les revend à lui-même via l'illiquidité. Et cherchez le vent dans le champ...

 
papaklass:
Est-ce possible ?

Je ne vois pas d'obstacles jusqu'à présent.

Il est amusant de voir à quoi ressemblent les comptes avec un dépôt initial de 500rub et un coût d'abonnement de 125 $. MMM est une blague :)

 
Mischek:
Qu'est-ce que c'est - l'accélération du compte ?

Vous enregistrez 50 comptes, obtenez une augmentation de 50x sur un compte et en faites la promotion.

Et oui, il n'y a aucun moyen de le tracer.

 
TheXpert:

Vous enregistrez 50 comptes, obtenez une augmentation de 50x sur un compte et en faites la promotion.

Et oui, c'est impossible à tracer.

Je le comprends, mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire).

Mais les escrocs arrivent aux signaux).

 
TheXpert:


Et il n'est pas clair comment la revente sera protégée.

Ils disent qu'elle sera protégée. Mais ce n'est pas possible.

Dites-moi qui revendre, je revendrai et je passerai tous les contrôles.

 
Mischek:

...

Dites-moi qui revendre, je revendrai et je passerai les contrôles.

Et à mon avis, ce n'est pas difficile à faire.

 
Mischek:

Et le signal a été pris en charge par des escrocs ;))

C'est logique.

En ce sens, je suis en faveur des signaux. Cela éliminera un certain pourcentage des déchets sur les PAMMs :)

 
DC2008:

Et à mon avis, ce n'est pas difficile à faire.

C'est élémentaire à faire pour 99% des cas. Et cela a déjà été fait, pour autant que je sache.

Et pour les 1% restants, qui sont particulièrement rusés, nous fermerons également la porte.

 
Mischek:

Et il n'est pas clair comment la revente sera protégée.

Ils disent qu'elle sera protégée. Mais ce n'est pas possible.

Dites-moi qui revendre, je revendrai et je passerai toutes les inspections.

Spéculation = tricherie légalisée))

Défense, qui dit que lorsque le signal est transmis, seule l'info du mandat part ?

Il y a peut-être une sorte d'identification du fournisseur. Et elle est également enregistrée dans l'ordre. A la génération du signal initial, le champ est vide, à la revente il est déjà occupé, c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas copié.

Raison: