[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 134

 
fqbj:

On en a déjà parlé. J'aurais dû peindre par-dessus.
si le réel doit être fixé, en 2012 l'ue passera à 1,15 et là en 13 ou 14 il peut revenir. (Mais je m'en fiche un peu).
 
Ishim:
bien sûr, c'est nouveau - ce n'est pas un achat à 32 et ce n'est pas un blocage qui plane à 32 - voir où l'ue sera la semaine prochaine (vente remplacée par un stop de vente - encore un signal d'acheter sur les nouvelles (-15pp.)

avec des serrures la prochaine fois, maintenant nous devons trouver du chou

 
emotraid:

wellooooo Je trade comme ça aussi, beaucoup d'inconvénients ))))

commerce

Livre - canal et 2 tendances D1 - pas d'options, bye tout le monde. (voici encore l'inondateur tantrik )

 
Salutations messieurs les commerçants. Pour être honnête, je crois toujours à une légère hausse pour les deux prochaines semaines environ. Regardez la façon dont l'UE chute dans le TF quotidien. Pas un seul repli normal... Eh bien, au moins 1,2800 devrait être le minimum...
 
herzogtier:
Salutations messieurs les commerçants. Pour être honnête, je crois toujours à une légère hausse pour les deux prochaines semaines environ. Regardez la façon dont l'Eura chute sur le TF quotidien. Pas un seul repli normal... Au moins 1.2800...
attendons la 1.262 et partons de là....
 
rigc:
attendons 1,262 et partons de là....
Eh bien, nous pouvons faire comme ceci ))))
 

Je ne vois pas de croissance jusqu'à présent, je vends avec un stop court :

 
chepikds:

Je ne vois pas de croissance jusqu'à présent, je vends avec un stop court :

Bonjour, quel est votre inducteur montrant les prix des positions, tp et sl ?
 
 
rigc:
Bonjour, quel type d'outil utilise-t-il pour afficher le prix de la position, le tp et le sel ?

Ce n'est pas un indicateur, je l'ai marqué avec mes mains en fonction des volumes... La rupture de ce niveau ouvrira la route vers le haut, au moins vers 1.2780 - 1.2835, ici j'ai également placé un ordre de vente supplémentaire, avec un stop à 1.2870, profit 1.23. Je l'ai planifié de cette façon ...

Raison: