Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 39

 
ba111ab:
Dans ce cas, il s'agit d'un bogue. Contactez le Service Desk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
komposter:

Je pense que la question sera résolue d'une manière beaucoup plus simple - "conformément à l'Esprit".

Comme tous les comptes réels sont surveillés en mode test pendant un mois avant le lancement, tous les pipers seront simplement coupés. "Pour que ce ne soit pas une mauvaise chose".

Je pense que oui.

Il y a de grands courtiers qui accueillent même les robots Pips... ...et les casiers, tous les courtiers ne comprennent pas que la marge bénéficiaire entre le piper et le courtier est généralement de 1 à 4m, voire plus, du côté du courtier.

En d'autres termes, pour chaque dollar gagné par le scalper, il y a 4 dollars ou plus qu'il donne au courtier en tant que spread.

Et le courtier ne risque certainement rien.....

Cependant, le sérieux de la question réside dans la valeur de l'écart, dans quelle fourchette l'écart saute et dans la précision de l'exécution.

 
ba111ab:

Êtes-vous connecté au terminal (onglet Paramètres communautaires) ?

 

Le 11 octobre, j'ai ouvert un compte de démonstration pour tester les signaux sur Lite : l'onglet des signaux et la configuration dans le service étaient tous là (le build n'était pas 712).

Hier, j'ai effectué une mise à niveau vers 712 et les signaux de l'onglet et du service ont disparu du terminal )))). oh comment ))))

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Existe-t-il un onglet Signaux lors de la connexion au serveur de trading MetaQuotes-Demo ?
 
Rosh:

Existe-t-il un onglet Signaux lors de la connexion au serveur de trading MetaQuotes-Demo ?
oui. un subtil soupçon de circonstances épaisses... peut-être que tu ne devrais pas faire ça ?
 
Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien à faire à ce sujet.
 
Rosh:

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien que l'on puisse faire à ce sujet.

si c'est le cas, c'est bien.

pour que les courtiers puissent se permettre d'interdire ?

il m'a semblé que ce processus ne pouvait être contrôlé que par les méta-citations.

 

Rosh:

Брокеры должны иметь выбор для разрешения/запрещения автоматических торговых операций по Сигналам. Тут ничего не поделаешь.

Alors peut-être que l'exécution des signaux copiés sera également bloquée ?

 
Rosh:

Y a-t-il un onglet Signaux lors de la connexion au serveur de trading MetaQuotes-Demo ?

L'onglet Signaux est présent lors de la connexion à MetaQuotes-Demo, et était présent sur Lite avant la mise à jour vers la version 712.

Maintenant le nom du serveur (LiteForex-MT5.com) est aussi présent lors de la connexion des signaux par MQL5 et le compte est affiché dans la liste des abonnements aux signaux.

Mais le nom du serveur dans le terminal (LiteForex-MT5.com) est absent dans l'onglet des signaux et pas dans les paramètres.

Raison: